un bébé pour 2012 qui me suit

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

bonjour les filles

Merci a toute de me remonter le moral vous êtes toute adorable pour le moment toujours pertes marrons pas de :regles: je voudrais bien qu'elle arrive pour pouvoir faire cette exam que je sois tranquille après et oui comme tu dis Annso avoir un traitement adapté par la suite

Jenni : je :croisedoigts: :croisedoigts: fort fort pour toi ma belle :bisou: courage

Annso : ça va venir ma belle moi aussi j'en ai raz le bol ma voisine vient d'accoucher d'une petite fille et mon autre voisine d'en face qui accouche dans 3 semaines ma cousine dans 15 jours pffff les femmes enceintes ont en voient partout c'est a croire qu'elles en font exprès de se mettre sur notre chemin :tropdrole: mais quand on les voit on a une grosse boule a la gorge et a l'estomac :ouin: on les envie tellement on aimerait aussi avoir ce petit :bebegif: grandir en nous le sentir bouger enfin ça va venir juste encore un peu de patience ne perdons pas espoir on va l'avoir notre :+++: et notre ti :bebegif: dans notre bidon !!! :bisou: :bisou:

Clochette : Ma belle tout va bien pour vous ???? :bisou:

Crisscool : je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi ma belle allez un beau :+++: :croisedoigts: :bisou: :bisou:

je vous dis a toute a l'heure mes copinautes
[align=center]Le 12 12 12[/align]Image

Notre ptite Juliette est née le 12 décembre 2012 à 9h57
poids 3,310kg mesure 48cm
Elle est magnifique

criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles,
Ça va ?
Nous ca va. Aujourd'hui, grosse perte blanche, opaque et crémeuse, j'ai jamais des Glaires aussi opaque. Ballonnee et d'habitude je prend tjs un peu de poids avant mes :regles: et cette fois rien pas 1 gramme :reflechis: , reste plus qu à attendre.
Ha oui, aussi, pour une fois, je me suis même pas pressée de faire un :testgrossesse: j'arrive à attendre calmement, ca change hihi
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

criscool a écrit :Salut les filles,
Ça va ?
Nous ca va. Aujourd'hui, grosse perte blanche, opaque et crémeuse, j'ai jamais des Glaires aussi opaque. Ballonnee et d'habitude je prend tjs un peu de poids avant mes :regles: et cette fois rien pas 1 gramme :reflechis: , reste plus qu à attendre.
Ha oui, aussi, pour une fois, je me suis même pas pressée de faire un :testgrossesse: j'arrive à attendre calmement, ca change hihi
J'espère que ça sera la bonne. Je :croisedoigts:
jenniferb
Top fraise
Top fraise

je :croisedoigts: fort les doigts pour toi criscool !!!! bizzzz vivement demain le résultat !!!
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image
asnico
Super fraise
Super fraise

Ça va ?
tes :regles: sont prévu quand??
Je :croisedoigts:
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
jlm1615
Première fraise
Première fraise

Tout d'abord, bonne année à toute et surtout beaucoup de :+++: lol

Voilà, moi juste que je vous dirais quoi dans 2 semaines car petit soucis.
J'ai oublié deux fois de suite ma pillule et on a fait "de gros calins" ces jours là. Depuis : maux de ventres, nausées, mais je vomis pas et j'ai pas de fièvres.
Est-ce un deuxième petit ange qui se prépare ou encore une fausse alerte parmis tant d'autres?

:croisedoigts:

si quelqu'un peu m'éclairer merci
Image
Mathyeu mon filsImage
Image
Image
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ça va ?

Criscool ma belle nous va nous le faire ton :+++: en tous cas ça m'a l'air bien parti !!! tes :regles: sont prévus pour quand normalement ??? :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

retiens nous vite au courant
[align=center]Le 12 12 12[/align]Image

Notre ptite Juliette est née le 12 décembre 2012 à 9h57
poids 3,310kg mesure 48cm
Elle est magnifique
asnico
Super fraise
Super fraise

jlm1615 a écrit :Tout d'abord, bonne année à toute et surtout beaucoup de :+++: lol

Voilà, moi juste que je vous dirais quoi dans 2 semaines car petit soucis.
J'ai oublié deux fois de suite ma pillule et on a fait "de gros calins" ces jours là. Depuis : maux de ventres, nausées, mais je vomis pas et j'ai pas de fièvres.
Est-ce un deuxième petit ange qui se prépare ou encore une fausse alerte parmis tant d'autres?

:croisedoigts:

si quelqu'un peu m'éclairer merci
Jai pas bien compris Vous en voulez un 2ème? Pk de fausse alerte si tu es sous pilule??
Ça les maux de ventre et nausée peuvent venir simplement d'un dérèglement hormonal du à l'oubli de ta pilule, comme ce peut être une grossesse qui débute.
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Ben je suis à J29 et je suis à environ 12 DPO donc mes :regles: peuvent arriver encore jusqu'à mercredi, donc j'attend.
Je suis beaucoup moins pressée de savoir que les autres fois mais bien vite 1 semaine plus vieille quand même hihihi.

En attendant, glaire opaque, ventre super gonflé, et un appétit un peu meilleur que d'habitude, dès qu'on me parle d'une sorte de nourriture, boum, j'ai envie d'en manger :-D
Seins très douloureux depuis hier.

Et niveau :calin: , l'envie est plus présente depuis environ 1 semaine, le soucis c'est j'ai un peu mal donc pas facile :???:

Mais le morale est au top en tout cas, ça faisait longtemps :wink:

Voilà et vous, comment ça se passe ?
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Image
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze

criscool a écrit :Coucou,

Ben je suis à J29 et je suis à environ 12 DPO donc mes :regles: peuvent arriver encore jusqu'à mercredi, donc j'attend.
Je suis beaucoup moins pressée de savoir que les autres fois mais bien vite 1 semaine plus vieille quand même hihihi.

En attendant, glaire opaque, ventre super gonflé, et un meilleur appétit que d'habitude, dès qu'on me parle d'une sorte de nourriture, boum, j'ai envie d'en manger :-D
Seins très douloureux depuis hier et plus volumineux.

Et niveau :calin: , l'envie est plus présente depuis environ 1 semaine, le soucis c'est j'ai un peu mal donc pas facile :???:

Mais le morale est au top en tout cas, ça faisait longtemps :wink:

Voilà et vous, comment ça se passe ?
Modifié en dernier par criscool le 08 janv. 2012, 21:06, modifié 1 fois.
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations