oui je comprend bien..dadinette1986 a écrit :Oui ! c'est vrai mais je suis à la meme température que le mois dernier et du coup je me dis que ça va etre le meme scenario.
Allez hauts les coeurs! on va bien parvenir a l'avoir notre

oui je comprend bien..dadinette1986 a écrit :Oui ! c'est vrai mais je suis à la meme température que le mois dernier et du coup je me dis que ça va etre le meme scenario.
Je pense que tu as ovulé à J15, tu es à DPO4. Parfois, la température monte doucement (ce qui est mon cas pour plusieurs cycles). Elle devrait continuer à augmenter les prochains jours. Le TO surtout clearblue est très très fiable, d'autant plus que tu en as fait deuxsabrinou57 a écrit : Voila ma courbe... merci boocu de m'avoir répondu
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 081d6f847e
je tiens à te signaler ke javais bocou de glaire avant les TO +, et la c'est tt sec...
Tu ne peux pas trop prévoir l'arrivée de tes règles avec la t°, juste te fier à tes douleurs, et la durée de tes cycles. Bon couragemc2208 a écrit :salut les filles,
Quand il y a un cycle anovulatoire, on repère comment avec la t° l'arrivée des règles ???
Merci
minoucheka59 a écrit :coucou les filles alors je viens de tel au labo et je suis bel et bien enceinte de tout juste 2 semaines![]()
![]()
![]()
je suis trop heureuse surtout que mon mari a une oligospermie et qu'on nous a dit que sa aller pas etre si facil pour nous de devenir parent
Merci.alexbb3514 a écrit : Tu ne peux pas trop prévoir l'arrivée de tes règles avec la t°, juste te fier à tes douleurs, et la durée de tes cycles. Bon courage
alexbb3514 a écrit :Sabrinou, on se suit quasiment à 2 jours près... j'espère qu'on aura un beaudans 10 jours... et surtout: que le bb reste bien accroché!!!
magali80 a écrit :
Alors on se suit ??? nickel !!! ben moi g des douleurs en bas du ventre, comme si c'était mes regles donc je pense pas ke c ok pr ce cycle... moi vraiment c'était la température ki ne monte pas ki ménerve...grrrrmagali80 a écrit :
Sabrinou et alexbb3514 je suis dans le même cas que vous et j'attends avec impatience mais j'ai l'impression que ma courbe n'est pas très prometteuse et je n'ai aucuns symptomes voire même sécheresse...
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 96bd73.png
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités