Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
bab747
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

dadinette1986 a écrit :Oui ! c'est vrai mais je suis à la meme température que le mois dernier et du coup je me dis que ça va etre le meme scenario.

:???:
oui je comprend bien..

Allez hauts les coeurs! on va bien parvenir a l'avoir notre :+++:

:wink:
7sa+3 le 18/12, tu mesures 8,6 mm, 132 bpm
12sa+2 le 21/01, tu mesures 7,1 cm, 171 bpm, tu fais des cabrioles !

22SA+6 le 5/04,environ 22 cm, tu peses 511g, 142 bpm..tu es 1 magnifique petit garçon!! On t'm fort!

25SA+2 le 22/04, tu pèses 760g, 30 cm

Image

Image

Bientôt avec nous, enfin!Image

alexbb3514
Top fraise
Top fraise

sabrinou57 a écrit : Voila ma courbe... merci boocu de m'avoir répondu
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 081d6f847e

je tiens à te signaler ke javais bocou de glaire avant les TO +, et la c'est tt sec...
Je pense que tu as ovulé à J15, tu es à DPO4. Parfois, la température monte doucement (ce qui est mon cas pour plusieurs cycles). Elle devrait continuer à augmenter les prochains jours. Le TO surtout clearblue est très très fiable, d'autant plus que tu en as fait deux :rr+: . Tes cycles sont de combien en général?
DPA 22/12/12
Image
1ère écho 05/06/12: tout va bien, tu mesures 6.2 cm et t'agites dans tous les sens
2ème écho 16/08/12: tu es grande et belle, 24 cm 511gr et tout va pour le mieux.
Image
Image
alexbb3514
Top fraise
Top fraise

mc2208 a écrit :salut les filles,

Quand il y a un cycle anovulatoire, on repère comment avec la t° l'arrivée des règles ???

Merci
Tu ne peux pas trop prévoir l'arrivée de tes règles avec la t°, juste te fier à tes douleurs, et la durée de tes cycles. Bon courage
:bisou:
DPA 22/12/12
Image
1ère écho 05/06/12: tout va bien, tu mesures 6.2 cm et t'agites dans tous les sens
2ème écho 16/08/12: tu es grande et belle, 24 cm 511gr et tout va pour le mieux.
Image
Image
chloeladouce
Top fraise
Top fraise

minoucheka59 a écrit :coucou les filles alors je viens de tel au labo et je suis bel et bien enceinte de tout juste 2 semaines :+++: :+++: :+++:
je suis trop heureuse surtout que mon mari a une oligospermie et qu'on nous a dit que sa aller pas etre si facil pour nous de devenir parent

:content: :good: :hola: :yes: :content:
En plus c'était le dernier essai comme quoi ton corps a senti qu'il fallait un beau :+++: sinon :rougedecolere: :rougedecolere:

Profite bien ;)
sabrinou57
Fraise active
Fraise active

Peux tu mettre ta courbe stp?[/quote]

Voila ma courbe... merci boocu de m'avoir répondu
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 081d6f847e

je tiens à te signaler ke javais bocou de glaire avant les TO +, et la c'est tt sec...[/quote]

Je pense que tu as ovulé à J15, tu es à DPO4. Parfois, la température monte doucement (ce qui est mon cas pour plusieurs cycles). Elle devrait continuer à augmenter les prochains jours. Le TO surtout clearblue est très très fiable, d'autant plus que tu en as fait deux :rr+: . Tes cycles sont de combien en général?[/quote]

Merci bocou, tu me rassures, d'habitude jovule et la g eu peur de ne pas avoir ovulé.. d'ailleurs g eu de fortes douleurs à l'ovaire gauche et en bas du dos à J15 (jour ou tu supposes ke g ovulé).. dhabitude g des cycles de 30-31 jours
mc2208
Fraise attitude
Fraise attitude

alexbb3514 a écrit : Tu ne peux pas trop prévoir l'arrivée de tes règles avec la t°, juste te fier à tes douleurs, et la durée de tes cycles. Bon courage
:bisou:
Merci.
Surprise alors.... Je n'ai pas de douleurs annonciatrices depuis qq cycles et en plus ils se rallongent !!! :???:
On verra bien !
Image
alexbb3514
Top fraise
Top fraise

Sabrinou, on se suit quasiment à 2 jours près... j'espère qu'on aura un beau :+++: dans 10 jours... et surtout: que le bb reste bien accroché!!! :croisedoigts:
DPA 22/12/12
Image
Image
Image
magali80
Fraise active
Fraise active

alexbb3514 a écrit :Sabrinou, on se suit quasiment à 2 jours près... j'espère qu'on aura un beau :+++: dans 10 jours... et surtout: que le bb reste bien accroché!!! :croisedoigts:

Sabrinou et alexbb3514 je suis dans le même cas que vous et j'attends avec impatience mais j'ai l'impression que ma courbe n'est pas très prometteuse et je n'ai aucuns symptomes voire même sécheresse...

Que pensez-vous de ma courbe?
magali80
Fraise active
Fraise active

magali80 a écrit :

Sabrinou et alexbb3514 je suis dans le même cas que vous et j'attends avec impatience mais j'ai l'impression que ma courbe n'est pas très prometteuse et je n'ai aucuns symptomes voire même sécheresse...

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 96bd73.png
sabrinou57
Fraise active
Fraise active

magali80 a écrit :

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 96bd73.png
Alors on se suit ??? nickel !!! ben moi g des douleurs en bas du ventre, comme si c'était mes regles donc je pense pas ke c ok pr ce cycle... moi vraiment c'était la température ki ne monte pas ki ménerve...grrrr
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations