marie plus que 2jours et tu pourras fair un

oui je comprend moi ca fait plus de 4ans que j'éssais
mabeatitude a écrit :Coucou
Ben moi pas de vilaines comme je le pensais mais tempiote qui remonte à la vitesse d'un escargot en plein soleil sur l'autoroute au mois d'aout![]()
alor ces pour quand leFaith33 a écrit :![]()
![]()
minoucheka59 a écrit :coucou les filles alors je viens de tel au labo et je suis bel et bien enceinte de tout juste 2 semaines![]()
![]()
![]()
je suis trop heureuse surtout que mon mari a une oligospermie et qu'on nous a dit que sa aller pas etre si facil pour nous de devenir parent
minoucheka59 a écrit :coucou les filles alors je viens de tel au labo et je suis bel et bien enceinte de tout juste 2 semaines![]()
![]()
![]()
je suis trop heureuse surtout que mon mari a une oligospermie et qu'on nous a dit que sa aller pas etre si facil pour nous de devenir parent
Coucou, Félicitaions, maintenant prend soin de vous deux.minoucheka59 a écrit :coucou les filles alors je viens de tel au labo et je suis bel et bien enceinte de tout juste 2 semaines![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités