BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
bébé2014
Première fraise
Première fraise

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

un petit coucou rapide car ma puce réclame sa dernière tétée! j'ai pas eu le temps de lire alors je vais commenter demain!
moi je suis en arrêt pour un mois car pbs de dos et ^pbs sevrage bébé :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Juju : moi aussi je voudrais m'orienter dans cette voie là !!!

Lena : bonjour je suis nouvelle venue ! bravo pour ce prochain essai !! :applose:

Arrêté pour un mois ?! profite de ta puce alors :)

Bon je file, ce soir, exceptionnel soirée avec chéri
bisous
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise

Bonsoir à toutes !!!

Déjà tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et que des beaux :+++: aussi !!!

Moi c'est stéphanie, j'ai 27 ans et je me joins à vous paske moi aussi j'ai des envies de bébé 2 !! Mais je suis en essais depuis Septembre 2010 et depuis toujours RIEN!! Donc je viens vous écrire histoire de ne pas me sentir trop seule dans mes essais ...

Bonne soirée :bisou:
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Jennifer18
Top fraise
Top fraise

Bonne année les mamounettes !!
Plein de bonnes choses à toutes !! Que les essais arrivent vite, ainsi que les ++, et que nos bouts de choux se portent à merveille !!

Juju, tu as déjà un sacré bidon dis donc !!

Nastrizaa, trop fort les smack, ici Noah en fait plein aussi, et j'adore ça ! Il me fait rire car quand je lui réclame un bisou, soit il me le fait direct soit il me fait non de la tête, mais tout en me faisant le bisou lol !

Sinon pour la reconversion, le poste d'auxiliaire de puériculture est pas mal convoité on dirait, j'ai tenté le concours il y a 3 ans, mais c'est chaud ! Puis 6 mois après j'ai été embauchée dans un cabinet dentaire, et maintenant je suis assistante dentaire qualifiée :)

Juju en tant qu'aide soignante tu dois pouvoir accèder plus facilement à l'école d'auxiliaire puér non ??

Lena, je te souhaite un joli bébé à venir =)

Bebe2014 bonne tétée, bon courage pour le dos ! Et profite de ton allaitement, j'ai tellement pleurer quand le mien s'est stoppée, ça été dur ! Profiiiite :)

Morgane comment s'est passée cette reprise ?? pas trop dur ?
Bisous à ta pepette !

Lapsychp, comme les filles te l'ont dis , tu auras tjrs des doutes, et c'est normal ! Tiens pour te rassurer, j'ai cette envie de bb2 depuis des mois, et maintenant que j'ai arrêté la pillule je flippe lol !

Je vous embrasse bien fort, demain c'est repos, medecin pour vaccin de Noah, controle et mensurations, et courses !
Jennifer18
Top fraise
Top fraise

Stefanouille, bienvenue sur le forum !

Je te souhaite également une très bonne année , et donc un joli ++ !

As tu fais des examens pour en savoir un peu plus, ou laisse tu dame Nature faire les choses .?
Pour ton premier, les essais ont pris combien de temps ?

Je me présente à mon tour, Jennifer, 24 ans, maman de Noah 16 mois, arret pillule le 31 décembre , en route pour bb 2 ;)
bébé2014
Première fraise
Première fraise

bonjour à toutes! :coucou: hier soirée dur dur avec la puce :marre: :marre: et s'est réveillée à 6h pour manger et depuis 7h elle redort donc j'ai un peu de temps!
stefanouille: bienvenue mai j'ai 26 ans et un bébé de 3mois dans un an on commencera les essais pour bébé 2. j'avais mis six mois pour tomber enceinte de mon premier bébé!
jennifer :croisedoigts: premier cycle alors! qu'est ce que ça fait de se dire "l'aventure recommence" "bientôt nous serons 4"....
moi aussi envie de reconversion mais mon métier m'offre trop d'avantage comme la sécurité de l'emploi et les vacances ( je suis prof) :wink: alors même si c'est pas la joie chaque jour je fais avec ( je change de classe chaque année et j'ai différentes classes sur la semaine donc toujours des leçons à préparer) j'avais envie de devenir organisatrice de mariage le truc qui a rien à voir quoi! :etonnant: :etonnant: c'est surement parce que j'attends la demande de mon homme depuis deux bonnes années et qu'elle est loin mais très loin d'arriver lol :tropdrole: :tropdrole:
juju alors ces premières semaines se passent bien?
bon je vous laisse je vais déjeuner avant que ma puce ne se réveille car il faut assurer et je dois passer à l'école ce midi déposer le travail pour la personne qui va me remplacer! :bisou: :bisou: :bisou:
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles
J’ai fait ou tout du moins commencer ma reconversion pro
J’etais preparatrice en pharmacie et je suis partie comme secretaire dans le BTP… j’avais repris une formation mais comme l’entreprise a du fermer je n’ai pas pu valider mes acquis… du coup je vais tenter de trouver un taf de secretaire medicale ca ralierai mes 2 boulots…

Lena repose toi bien

Stefanouille bienvenue parmis nous j’espere que tu n’auras plus tres long a attendre…

Bon ici journée qui commence mal : Titou est malade depuis hier soir… du coup pas de creche je le garde vers moi… il a reussi a grimper dans notre BZ (qui nous sert de lit en ce moment) et le temps que j’arrive il est tombé… toute petite bosse et il joue c’est que ca va… sans compter la quinte de toux juste apres le bib : changement de tenue pour tout le monde (meme doudou lol)
J’espere que ca va s’ameliorer pcq la… en plus mes ours ont debarque
Tout pour etre de bon poil mdr

Passez une bonne journée
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ho fiorelline en effet quand ça va pas, ça va ! bon courage :bisou:

bienvenue stefanouille !!

alors pour le concours d'auxiliaire puer en fait j'ai pas besoin de le passer vu que j'ai mon diplome d'AS et j'attends la reponse de l'école pour faire la formation.
Mais bon ... je suis pas pressée car cette année je vais passer le concours pour être titulaire a la maison de retraite donc c'est pas plus mal :-D
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bon courage pour ton concours

heureusement ici ca commence a se clmer car apres mon message de ce matin j'ai eu le droit a la couche qui deborde dans le dos et entre les jambes.. ET le 3e body de la journée a fait son entrée lool

La il dort enfin je vais commater un peu...
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise

Merci les filles pour votre accueil !!!

Jennifer18, non je n'ai pas encore fait des exams et pourtant j'ai toutes les ordonnances : écho, prise de sang pour hormones, spermogramme pour zhom, et un exam aussi pour voir si mon trompes sont bouchées (je ne sais plus le nom) mais qui fait très mal à ce qu'il parrait !! Et je traine la patte en me disant que ça viendra bien un jour ou l'autre mais il n'arrive pas !! je vais l'appeler Désiré celui là :tropdrole: :tropdrole: Mais il faudra bien que je les fasse oui !!

bébé2014 c'est bien de prévoir pour bb2 !! surtout qu'il faut préparer zhom à tout ça !! sauf si le tient est déjà ok...

fiorelline , moi aussi je suis (et encore aujourd'hui) assistante dans le BTP, dans un bureau d'étude !! c'était pas trop dur dans ce monde de bonhomme?? Sinon secrétaire médical, ça m'aurait bien tenté aussi !!!

Bon pour ma part, mon fils 2ans 1/2 est malade aussi depuis hier soir (début de gastro !!) SUPER !!!! mon pauvre petit bonhomme, lui qui commence à etre propre !! il est scotché au toilette du coup !!!
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations