BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
bébé2014
Première fraise
Première fraise

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

bonjour les filles! comment allez vous!
jennifer et nastrizaa moi on m'a posée la péri et la sage femme a rompu la poche des eaux! en fait j'ai mis deux jours pour arriver à trois centimètres à ce moment là on me pose la péri il est 8h vers 10h je suis à 5cm et vers 11h à 8cm vers 12h je dis que j'ai envie de pousser on me fait attendre un peu car la sage femme était en train de faire accoucher une autre maman puis 45minutes de poussée! pour mon prochain accouchement j'espère ne pas réclamer la péri aussi vite. je ne l'ai pas vraiment réclamée une fois à trois cm j'ai quitté ma chambre de maternité pour la salle de naissance et on m'a dit qu'on appelé l’anesthésiste! alors j'ai suivi le mouvement mais pour le prochain j'espère que ça sera différent!enfin je verrai bien quand les contractions seront là

nastrizza! j'ai une amie qui accouche en mai et à ce moment leur premier enfant aura 18mois. je pense que ça me fera un peu réfléchir! lol! je préfère attendre que ma fille gagne en autonomie! c'est un bébé très prenant avec l'allaitement et les micro siestes de la journée, on a aussi eu les coliques et terreur nocturne pendant deux mois et demi!
en ce moment comme elle se lève vers 9h30 le soir il lui manque une tétée donc à 23h elle a réclamé et depuis elle dort. ce matin à partir de 9h je vais faire un peu de bruit! pour la décaler!

juju prend bien soin de toi et de bébé. la sage femme a-t-elle dit de faire plus attention en cas de grossesse rapprochée? j'avais vu sur internet qu'il fallait attendre 15mois voir 18mois! pourtant il y a des femmes qui tombent enceinte pendant leur retour de couche et ça ne pose aucun problème? as tu une préférence fille ou garçon?

audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles comment ca va?

desole de pas passe bcp ms tres prise pr le moment...

je vs ai lu ms bien sur pas tt retenu donc je fait du mieux que je peux avc mon ti copion lol

juju comment se passe ta grossesse? tu as eu un rendez vs pour une echo? :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

bebe2014 pareil que jennifer j ai allaite mes 2garcon et qd j avais mal a l epsisio a la tete ect j avais qd m des anti douleur style dalfagan ect...

jennifer pour le travail moi je continue apres bb3 (jv pas dire apres bb2 pcq g pas eu le temps de reprendre lol) ms c un travail mi temps 3h/jr 6jr/sem donc ya pire cm horraire...l arret pillule approche :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Nastrizza moi g 2pts garcons, mon +gd avait 33mois qd mon 2eme est né et je suis actuellement enceinte de 5mois mon 2eme aura presque 14mois qd bb bidou naitra...personelement j ai plus facile pour cette 3eme grossesse que pr ma 2eme. mon 1er avait 2ans qd je suis tombe enceinte du coup il n allai pas encore a l ecole et comme tt petit garcon demande bcp d energie...ici mon 2eme avait presque 5mois (il est né le 02mars2011 :wink: ) quand je suis tombe enceinte et c plus "facile" dans le sens ou mon gd va a l ecole et mon pt dors encore la journee donc qd je suis fatigue je peux me repose en m temps que lui...par contre avc notre premier on voulais pas trop d ecart ms pas trop peu non peu pour en profiter un max et decouvrir le "metier" de parents...

morgane avec un peu de retard mais tres joyeux anniversaire a Nawel :applose: :applose: :applose: j espere que lle va mieux :croisedoigts: :croisedoigts:

pour l accouchement j ai un rapide et un long ms tt les 2sans peri...mon 1er ca a commence a 5h le samedi et il es ne a 20h31 le dimanche avc 18jours de retard (mauvais suivi) et du coup perte de meconium detresse foetal ms pas de consequence sur lui ni sur moi car il est sorti assez vite apres..mon 2eme a du etre declanche a 41sa+5 (assez ironique qd on c qu il a voulu sortir a 27sa et que gt en map severe) on ma decolle la membrane a 17h et g pris de l huile de rissin (sur conseil medical ) les contraction on commence legerement a 21h a 23h30 elles etait au 5min ms pas douloureuse a 2h je suis arrive a la maternite contraction au 2 a 3min et tjr pas douloureuse juste genante et inconfortable a 2h45 gt ds la baignoire contraction douloureuse au 1-2min a 4h02 il etait la... pour bb3 c aussi un accouchement ds l eau c vraiment le top :-D

audrinette j espere que c rien de grave et que les chose vont s arranger :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

lulunino :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: que t vite ton :+++: :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

lapsycho t en ai ou par rapport au futur demenagement? pas cool ta bm :???: ici on est tranquille (un peu trop en fait) pas de famille a - de 250km sf ma bm ms a 1h30 d ici donc si on la voix 1x/mois c bcp...

j en ai tres certainement oublie ms :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

ici tt va bien qq souci a cause d contraction ms une bonne partie de soigne le reste on c rien faire de plus puisq uterus contractil et col fragile...ms on es reste tres positif car tres bon suivi et resultat de semaine en semaine tres encourageant...sinon on connait le sexe de bb suite a une erreur de la gyneco (on voulais pas savoir) ms on ne dit rien sauf le prenom qui sera Mael(le). j en suis donc a 5mois depuis avant hier.

andrew aura 10mois le 2 et fait 1-2pas seul puis tombe, il tien debout seul ms ne c pas encore se leve sans support, il a 2dent et n a pas l air presse de sortir les autres..

matheo grandi trop vite aussi il veux bcp m aide avc son frere et montre un enorme interet a bb3 (il en avait rien a cire qd gt enceinte d andrew) il c de mieux en mieux s habille seul,se desabille seule, ne veux plus qu on le lave (il veux faire comme un gd) parle bcp mieux (il a 2langue a apprendre on est francophone ms ns somme ds une region neerlandophone)

et voici les ti loup et bb bidou lol
1112301016051034859234784.jpg
1112271130271034859223791.jpg
1112271130581034859223792.jpg
1112271131331034859223793.jpg
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles
Je me suis demandée aussi pour la photo de juju ^^

Nastrizaa sache que du moment ou j’ai su que j’etais enceinte je ne voulais pas de la peri… j’ai eu la chance d’avoir des amies (virtuelles) qui ont accouché sans de plein choix et m’ont conseillé tout le long de la grossesse… et j’etais prete le jour J
J’ai eu 48h de contraction a la maison (ttes les 10/15minutes) et 8h30 de travail a la mat’ (dont 40min de poussées) et tout dans les reins…on m’a percé la poche à 9 juste pour qu’il ne naisse pas « coiffé » mais je gerais avec les positions, les massages, etc
C’est une grande preparation de travail mentale ^^

Salut audrey ^^ magnifique ventre !!!! et tes loulous sont trop beaux ^^

Jennifer vivement aujourd-hui lol

Pour les soucis de bm j’ai trouvé la solution : on a coupé les pont le jour du mariage lol depuis je revis !! et zhom aussi par contre il va les voir 2fois /an avec le petit pour qu’il puisse quand meme le connaiter un peu

Sinon ici ca va on fait un max de travaux avant 2012 c'est *** mais psychologiquement ca fait plaisir: on est dans les finitions de la cuisine, rien que de mettre un lustre ca change d'aspect ^^

Passez une bonne soirée
:bisou:
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Jennifer18
Top fraise
Top fraise

Coucou !!! Et oui ça y est !! Je prend ma dernière pillule ce soir en fait ^^

audrey wouahou quel bidon ! bien gros pour 5 mois !!! Ca me donne tellement envie de ravoir mon gros bidou !! Pfiou !

Fiorelline, pour la péri , comment t'es tu préparée ??
Car je serais interessée, pour Noah je n'en voulais pas, mais plus le temps passais le jour J , plus j'en suis venue à la réclamer, mais avec un pincement au coeur .... Elle m'a bien soulagée quand même, un bonheur, mais par contre au moment de la poussée, ça a duré moins de 30 minutes, mais j'ai galeré aux poussées, car je ne sentais pas ! Puis j'ai beaucoup regretter de devoir rester allongée car la position allongée, et le fait de ne plus pouvoir me déplacer m'a vraiment dérangé !!
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Jen ai trop marre, on vit dans un petit 2 pièces et il fait super froid et humide, le placard de Sarah a commencé à moisir derrière, j ai de la moisissure sur les murs... même la peinture se décolle par endroit... Le chauffage est allumé depuis plus d'une heure et je caille grave ! pourtant j habite les alpes maritimes !!!! je vais aller prendre un bain chaud ! mais je veux pas que ma pepette soit malade a cause de ça !

Sinon, un accouchement sans peri, je me sens pas, mais avec une bonne prepa ca doit etre gerable, puis dans la nature on n'aurait pas le choix hein ?!

Jennifer : :applose: :applose: :applose:

Fiorelline : je suis admirative. Je n'y suis pas encore, mais je serais fière de réussir sans, on verra d'ici la, peut etre tes conseils pourraient m'eclairer :) Radical le coup de la bm, je vais peut etre me marier alors lol, non je rigole, elle est envahissante mais pas mechante

Audrey : nous aussi on veut un peu d'ecart mais pas trop lol difficile de jauger ! Pas cool le col fragile... Sarah aussi marchotte mais le long des meubles ou enpoussant son caddie, elle a bientot 10 mois.

Lapsycho : quelle vie ! pas facile :/ tu vas bientot revivre... on n'a malheureusement pas toujours le choix, mais pour votre equilibre c'est bien que vous vous retrouviez !!

Bebe : tu as raison ne nous emballons pas et voyons comment font les copines :D

Bon je file, je vais prendre un bain chaud je gèle !!!

bisous les mams !! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
bébé2014
Première fraise
Première fraise

bonjour à toutes!
fiorelline: tout simplement bravo :applose: péri ou pas péri on verra mais avec mes résultats pour mon dos je pense que ça ne sera pas possible! pour ma fille ça été car péri juste au dessus de la zone à problème mais c'est monté d'un niveau! on verra au moment voulu tout ce que je souhaite pour un futur accouchement: pas de césarienne! :croisedoigts: :croisedoigts:

nastrizaa sinon chez nous il fait froid je suis du nord de la france alors chauffage à fond pour ma puce et je limite les sorties c'est vrai qu'il ne fait pas si froid que ça pour un hiver mais bon!

jennifer: :applose: :applose: on ne peut pas mieux commencer l'année que par le souhait de vouloir un enfant, j'espère que tu seras maman en 2012 ( même s'il ne reste plus beaucoup de temps pour accoucher en 2012!lol!) alors je te souhaite de tomber enceinte en 2012 ( je ne sais pas combien de temps tu avais mis pour tomber enceinte la première fois) surtout n'hésite pas à nous dire tout ce que tu ressens! ça nous fera patienter avant la reprise des essais pour un nouveau bébé!

que faites vous pour le réveillon de la nouvelle année: nous chez des amis on peut même y aller à pied et bébé vient avec nous! aujourd'hui je reste à la maison avec ma fille avec pour objectif qu'elle dorme le plus possible car quand on sort elle veut rester réveiller! mais elle va avoir que trois mois!lol!!!!elle m'a fait 23h7h puis depuis 7h30 elle dort mais d'ici 30min je vais faire un peu de bruit près de sa chambre! lol!
je vous souhaite une bonne dernière journée en 2011, de passer un bon réveillon et si je ne repasse pas dans la journée on se voit l'année prochaine :tropdrole: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Jennifer j’essaierai de te retrouver la liste que je m’etais faite ^^

Nastrizaa je comprends ton ressenti face aux soucis de ton logement : on avait du salpetre partout dans la baraque… du coup on est content de demenager et d’etre chez nous c’est petit pour l’instant mais c’est sain…

Bébé2014 etonnament je prefererai une césarienne que les complications qui ont suivi mon accouchement… de totue mon doc m’a dit que ca n’aurais pas pu etre pire (si mais je ne serais pas la pour le taper..) Donc numerobis sera sans peri ou en cesarienne par contre ce qui me decevra c’est que dans ce cas ca sera en anethesie general…

Alors pour ce soir on va boire l’apero avec des potes mais comme il n’y aura nullepart ou se poser avec Titou on ne rentrera pas trop tard et je fais un pitit repas en amoureux ^^ puis comme ca Titou ne sera pas trop dereglé…
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Pour moi ce sera au resto où mon chéri travaille avec mes beaux parents et mon beau frère comme ça on est avec lui :) et avec pepette bien entendu ! :-D

Ce matin elle s'est réveillée en même temps que moi (6h) mais comme je travaille et qu'elle n'a pas voulu se recoucher :quoi: je l'ai amenée à papa, mais 15 mn plus tard badaboom, Sarah, tombée de notre lit. Heureusement il n'est pas haut et elle est tombée sur le côté, mais bon quand même ! il faut dire que mon chéri est épuisé en ce moment et a le sommeil très lourd... enfin, 2 mn après elle rigolait et jouait à nouveau, donc rien de grave, elle n'a juste pas apprécié les glaçons et l'arnica.... enfin quand on est cascadeuse faut assumer ! :tropdrole:

Bon je file, bonne fin d'année 2011 et on se voit en 2012 !!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les mams !!!
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Jennifer18
Top fraise
Top fraise

Coucou bebe2014 ,

Je te souhaite d'avoir ton accouchement par voir basse pour bb2, pourquoi ont-ils fait une césarienne ??

Pour Noah j'ai arreté la pillule mi septembre 2009 et le 5 decembre 2009 il s'installait :) Donc ça été rapide ! Espèrons que pour bb2 ça marche aussi vite :) Et promis je viendrai vous raconter tout !!!!

Super la soirée chez vos amis, encore mieux si ce n'est pas loin de chez vous !! *Ici c'est tranquille chez mes parents, on reprend la route demain en plus, on rentre chez nous =)

Nastrizaa roooh la cascadeuse !!! Plus de peur que de mal ouf !

Fiorelline, j'ai hate de lire tout ce que tu as as nous raconté !!!!

Gros bisous à toutes !! ET si on ne recroise pas sur le fofo d'ici ce soir , bon réveillon !!!!

BIsoussssssssssssss !
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: rapidou avant de donner le gouter de chatoune et je retourne bosser, plus que demain ensuite mais j'ai que lundi de repos :???:

oué oué c'est bien mon ventre :quoi: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations