Bébé tarde, mais il viendra !! 7 bb, 6+ et 6 attendettes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
mininous++
Super fraise
Super fraise

Bébé tarde, mais il viendra !! 7 bb, 6+ et 6 attendettes

Coucou les fraises !! :coucou:

J'ouvre ce nouveau post, car j'ai des cycles réguliers (entre 28 et 31 jours), j'ovule correctement, et pour mon gygy "tout va bien", mais après 1 an pile poil et une fc, bébé n'est toujours pas là..

Changement d'année, nouvelle motivation, et nouveau départ dans les essais : j'espère bien que 2012 sera l'année de mon ++ !! :-D

Si vous êtes dans mon cas, n'hésitez pas à venir en parler !
(ce post est la version "mise à jour" de : "cycles réguliers de 28 jours mais bébé ne vient pas...").

Bonne année à toutes !! :ha: et que cette année nous apporte un joli ++ ou un joli bébé !! :fete:
Modifié en dernier par mininous++ le 16 déc. 2012, 21:35, modifié 22 fois.

Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Cycles réguliers - bébé tarde, mais il viendra !!

:an: :an: :an: :an: :an: :an: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: Bonne année mes :fraisinaute:

Cette année on va la choper la cigogne, elle nous en a fait baver en 2011 mais là on est gonflées à bloc pour vaincre. Une pluie de :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: sur nous cette année :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon pour bien démarrer l'année C12, J1 :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: saleté de cigogne!!!
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]
beautyblanka
Super fraise
Super fraise

Et voilà une page se tourne et on oublie 2011 et ses 15 cycles d'essais...
2012 est là et je compte bien faire tout ce qu'il faut pour qu'elle se termine avec une personne de plus dans ma famille, et c'est parti pour la FIV en espérant qu'elle nous permette enfin de tenir notre petit bébé d'ici la fin de l'année...
Bisous mes fraises et cette année on lâche rien on l'aura notre :+++:

:an: :an: :an: :an: :an: :an: :an: :an: :an: :an: :an:
Bonne année mes :fraisinaute:
Modifié en dernier par beautyblanka le 01 janv. 2012, 16:21, modifié 1 fois.
mininous++
Super fraise
Super fraise

Coucou ma lily !! Rhooo saleté de dame nature, elle ne t'a pas loupée... allez, 2012 sera ton année !! :bisous:
Beauty, je vois que tu es remontée à bloc !! Aller, dernier nouvel an sans bibou, et le tien va venir trèèèèèèès vite !!!! On y croit à fond pour cette fiv !!!

Dites les filles, si on faisait un petit récap du parcours de chacune ?
Aller je commence :wink:

Mininous : En essai bb1 depuis le 1er janvier 2011. Une fc en juin 2011. Pour gygy tout va bien de mon côté ! Spermogramme de zhom prévu très bientôt.
Modifié en dernier par mininous++ le 15 janv. 2012, 07:00, modifié 1 fois.
beautyblanka
Super fraise
Super fraise

mininous++ a écrit :Coucou ma lily !! Rhooo saleté de dame nature, elle ne t'a pas loupée... allez, 2012 sera ton année !! :bisous:

Dites les filles, si on faisait un petit récap du parcours de chacune ?
Aller je commence :wink:

Mininous : 28 ans, zhom 31 ans. Habite en région parisienne.
En essai bb1 depuis le 1er janvier 2011. Une fc en juin 2011.
Pour gygy tout va bien de mon côté ! Spermogramme de zhom prévu très bientôt.

Ok je me lance aussi
Beautyblanka (Audrey) 28 ans mon amour (Antoine) 28 ans aussi, également en région parisienne essais depuis octobre 2010, FC précoce en juin 2011, et depuis rien, hystéro faite, bilan hormo aussi (réserve ovarienne trop basse, faut pas traîner...) spermo fait, verdict teratospermie extrême (97% de spermatozoïdes atypiques) direction FIV ICSI premier rdv le 6 janvier, on croise les doigts fort pour que cela nous apporte enfin notre mélange d'amour...
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou mes fraises préférées :lol:

Méga bonne année à vous!!!! :lol:

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :1j: :1j: :1j: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :an: :an:

que 2012 soit un nouveau départ pour nous toutes et le début d'une pluie de :+++: :-D
J'y crois à fond pour nous toutes!
je pense que j'ai commencé mon année avec un DPO1 on verra :wink: :m1:

Pour la présentation: 29 ans, chéri aussi, de Belgique, arrêt de la pilule en mars 11 mais essais réellement commencé en mai 2011. A priori tout est normal endometre, , bilan hormonal ok, utérus ovaires sauf phase luteale un peu limite donc utrogestan à prendre 10j par cycle. Par contre toujours cycles irréguliers et longs pour moi entre 33 et 42j. Courbes depuis C4 avec beaux pics ovulatoires.
Plan d'attaque 2012: 2ème rdv acuponcture, naturopathe pour perdre un peu de poids, et hypnose relaxation avec une sf géniale. Si rien d'ici mars, rdv avec gygy, si elle ne bouge pas je vais en voir en autre.

Bébé c'est pour 2012!!!! :-D :sage:
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
melie19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucoules chérinettes. Une très bonne année à vous et pleins de bibous pour nous toutes.

l'année débute avec les spottings c'est reparti pour une tour.

Petite présentation

Amélie 28 ans en couple depuis 3 ans avec Zhom 31 ans qui a déjà un petit garçon de 7 ans.
Arret pilule juillet 2010, opération d'un fibrome juin 2011.
Probable Fc précoce début dec 2011.De mon côté j'ovule normalement, progestérone à partir de j16 pour aider bibou à s'accrocher. RDv janvier avec gygy je pense demander un spermo pour zhom.

bisousssssssssssssssssss
30/09/12 Elly a pointé le bout de son nez 2kg690 et 48 cm d'amour pur.
sabrina13200
Top fraise
Top fraise

salu les filles vous allez bien?? jai une question urgente svp a vous demander merci de me rezpondre je lance la question quand vous avez repondu jespere lol
melie19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

???
30/09/12 Elly a pointé le bout de son nez 2kg690 et 48 cm d'amour pur.
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Mininous tu nous continues le beau recap?

:bisou:
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations