Bébé tarde, mais il viendra !! 7 bb, 6+ et 6 attendettes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ameliebébé
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Cycles réguliers - bébé tarde, mais il viendra !!

o faite les filles les rrr st deja fini pire ke le mois dernier en plus ct ke des saignement
faut vraiment ke gygy m'explik la car plus ca va moins g de regle galere

beauty ton rdv approche belli ta gygy atten 1 an le delai ke tous les gygy attente avant d'entamer les traitement ce fameux delai ki emmerde tte celle ki veulent bibou rapidement :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

aistef melie mininou lylydream choupinette tte les fraises :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour 2012
aprés 5 ans te voila enfin accroches toi ti coeur

Image

aistef
Top fraise
Top fraise

bébélillois a écrit :sans doute ca mais j'ai casi rien bu vu que j etais bobette :lol: j'ai bu un apéro et un verre de vin mais on a été dormi à 4h et j'ai pris ma temp à 10h je pense que je vais corriger ma temp :lol:

et toi comment tu vas ma belle?

Bon les filles je pars au sport moi

MOTIVED!!!!!!!!!!!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Ben, ça doit sûrement être dû à cette petite nuit alors :lol:

Ben, moi ça va, j'attend le rdv gygy du 10 janvier ... j'vais aller la voir avec tout un dossier sous le bras, y'a intérêt à ce qu'elle se bouge le c..., je vais lui dire que si elle ne le sent pas de me suivre à fond pour ces soucis de fertilité, je change de gygy ... j'ai assez perdu de temps comme ça !!! :lol:

MOTIVE ... c'est beau les bonnes résolutions de 2012 :good:

:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Le 19 MARS 2009 notre bébé surprise est né par césarienne à 39SA+1, bienvenue Princesse ELINE
Après presque 2 ans d'attente C22 +++ le 18/02,
Notre bébé miracle, est née le 30 OCTOBRE 2012 par voie basse à 40SA+6, bienvenue petite fée MILA
[/font]
aistef
Top fraise
Top fraise

ameliebébé a écrit :o faite les filles les rrr st deja fini pire ke le mois dernier en plus ct ke des saignement

beauty ton rdv approche belli ta gygy atten 1 an le delai ke tous les gygy attente avant d'entamer les traitement ce fameux delai ki emmerde tte celle ki veulent bibou rapidement :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

aistef melie mininou lylydream choupinette tte les fraises :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour 2012
Amélie, c'est super STRANGE tes cycles, j'ai hâte que tu vois gygy pour nous expliquer ce qui se passe là ... parce que c'est quand même pas très logique ces cycles, surtout que tu étais réglée comme une horloge avant !!!

Ben moi aussi je :croisedoigts: pour toi que bibou arrive vvvvviiiittttteeeee ...

:bisou:
[font=Comic Sans MS]Le 19 MARS 2009 notre bébé surprise est né par césarienne à 39SA+1, bienvenue Princesse ELINE
Après presque 2 ans d'attente C22 +++ le 18/02,
Notre bébé miracle, est née le 30 OCTOBRE 2012 par voie basse à 40SA+6, bienvenue petite fée MILA
[/font]
ameliebébé
Fraise de bronze
Fraise de bronze

j'espere osi jpense ki a eu un soucis o niveau de l'ovulation ce mois mais jen saurai + le 9 en esperant ke ca avance de tte facon si jvois kil est pa pret de faire bouger les choses je change de gygy
aprés 5 ans te voila enfin accroches toi ti coeur

Image
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles!!

Dure nuit que j'ai passée hier, j'ai souffert toute la nuit de douleurs à cause de mes :regles: pfffffff je vous jure, c'est trop dur de ne pas être enceinte et en plus d'avoir si mal :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Bref pour le moment ça va mieux alors, ne restons pas sur cette épisode.

Pour les températures, je pense qu'elles sont un peu faussées à cause des fêtes :-D .

Amélie je t'envie avec tes micro :regles: moi, plus les mois passent et plus elles sont longues :ouin:
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]
mininous++
Super fraise
Super fraise

Coucou mes fraises !

Et ben je vois que ça papote dur par ici, encore une bonne résolution de 2012 ?? :lol:

Beauty, super nounou !! :tropdrole: Tu as de la chance, tu vas passer une super journée !! Et nous, tu nous ramènes un bracelet de perles, dis ??? :lol:
Pour ton ovu, je n'ai pas tout compris.... tu sais, c'est l'une d'ntre vous qui avait trouvé une étude scientifique sur ça je crois, il peut arriver qu'il y ait 2 ovus sur un cycle, alors peut-être que c'est ça, bêtement ? Sinon je penche pour une ovu le 31, c'est plus dans tes dates habituelles d'ovu.

Bébélillois, ton ovu m'agace à jouer à cache-cache !! Un coup c'est oui, le lendemain c'est non, le jour d'après peut-être... ça va pas du tout, gronde la, ne te laisse pas faire ! :tropdrole:
Et bon courage pour le sport, tu es la plus courageuse d'entre nous!! :wink:

Mama, je crois qu'il y a une phase délicate vers les 6 mois d'essais, où on se décourage un peu. Essaie de ne pas te focaliser sur ça, profite de la vie avec ton homme, et quand tu penses bébé, fais le de manière positive (pas de "je n'y arrive pas" ou "elle est enceinte et pas moi" mais : "moi aussi ce sera bientôt mon tour"). :wink:

Amélie, bizarre ces reds qui ne durent pas !! J'ai hâte d'être au 9 janvier pour savoir ce que dit ton gygy !

Lily, courage ma belle :bisou: spasfon et bouillote chaude sur le bidou, il n'y a que ça de vrai !! C'est l'affaire d'un jour ou deux (ou trois :???: ), et après c'est fini.

:bisou:
Modifié en dernier par mininous++ le 15 janv. 2012, 07:03, modifié 1 fois.
mininous++
Super fraise
Super fraise

Récap du lundi 2 janvier 2012

Nos fraises en attente de :oui: ou de :regles:
Choupinette (C.10) : j 24 - dpo 8.
Beautyblanka (C.15) : j 15 - dpo 2.

Nos fraises en attente d'ovu :testovu:
Cilou (C.5) : j 33.
Bébélillois (C.7) : j 26.
Mama (C.6) : j 16.
Juliette (C.21) : j 12.
Mininous++ (C.14) : j 9.
Aistef (C.21) : j 8.
Améliebébé (C.19) : j 3.
Lilydream (C.12) : j 2.
Mélie (C.18) : j 1.

Nos :enc: qui ont trouvé la :cigonerose:
Liline ++ le 9/05.
Cool (C6) ++ le 26/08. Echo morpho le 20/12 :applose: bébé bouge bcp, c'est une fille!!
Chacha (C4) ++ le 28/08. Echo morpho le 3 janvier + rdv sage-femme, bébé commence à se faire sentir et gros bidou :applose:
Piline (C7) ++ le 18/09 à 14 dpo. Taux 297 ui le 19/9!! Plus de news :-(

:bise:
Modifié en dernier par mininous++ le 02 janv. 2012, 14:27, modifié 1 fois.
melie19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,
Mininous tu peux me changer de cases j1 aujourd'hui pour moi j'appelle gygy dans l'après midi

et vous comment ca va?
30/09/12 Elly a pointé le bout de son nez 2kg690 et 48 cm d'amour pur.
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ameliebébé a écrit :o faite les filles les rrr st deja fini pire ke le mois dernier en plus ct ke des saignement

en mars je serai à un an d'arrêt (je dirai d essai aussi :tropdrole: )
On verra ce qu'elle dit tte facon jveux pas attendre pr un spermo, on sait jamais :-D

je lirai le reste apres manger je reviens du sport et j'ai faimmmmmmmmmmm j'ai pédalé comme une tarée :tropdrole:
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
mininous++
Super fraise
Super fraise

Grande récap des fraises régulières

Améliebébé : (Amélie) 22 ans, chéri 25 ans.
En essais depuis 2 ans. Histero ok, diagnostiqué sopk (syndrome des ovaires polykystiques) donc troubles de l'ovulation. Spermo de zhom pas top mais possibilité de bébé naturel. Il y a 4 mois début des stimulations (clomid dosage oestradiol + piqûre d'ovitrelle). Cycles de 29 jours.
Rdv gygy le 9 janvier et peut-être iac a programmer.

Aistef : (Stéphanie) 31 ans, chéri (Manu) 31 ans. Un premier bébé surprise né en mars 2009.
En essai bb2 depuis juin 2010, courbes depuis janvier 2011, une fc suite à une grossesse non-évolutive en août 2011.
Echo normale, pds normale avec bonne ovulation.
Rdv gygy le 10 janvier, avec des tests de fertilité à la clé.

Beautyblanka : (Audrey) 28 ans, chéri (Antoine) 28 ans. Région parisienne.
En essai bb1 depuis octobre 2010, fc précoce en juin 2011. Hystéro ok, bilan hormo (réserve ovarienne trop basse, faut pas traîner...) spermo (verdict teratospermie extrême (97% de spermatozoïdes atypiques)).
Premier rdv FIV ICSI le 6 janvier.

Bébélillois : 29 ans, chéri 29 ans, de Belgique.
En essai bb1 réellement commencé en mai 2011.
Endometre ok, bilan hormonal ok, utérus ovaires ok. Phase luteale un peu limite donc utrogestan à prendre 10j par cycle. Cycles irréguliers et longs entre 33 et 42j. Courbes depuis C4 avec beaux pics ovulatoires.
Plan d'attaque 2012: 2ème rdv acuponcture, naturopathe pour perdre un peu de poids, et hypnose relaxation avec une sf géniale. Si rien d'ici mars, rdv avec gygy.

Choupinette : (Lydie) 27 ans, chéri 27 ans.
Début des essais en février 2011, un ++ en juillet mais une FC en septembre.

Lilydream : 28 ans, chéri ?, région parisienne.
En essais depuis février 2011. RAS de mon côté mais ATS sévère chez monsieur donc direction PMA ou une FIV ICSI à confirmer. Premier rdv PMA le 3 janvier.

Mama28261 : 28 ans, chéri 30 ans.
En essai bébé 1 depuis août 2011.
Ovu tardive, phase lutéale plus courte, cycles de 29 jours.
Si rien fin janvier, rdv gygy.

Mélie : (Amélie) 28 ans, chéri 31 ans (qui a déjà un petit gars de 7 ans).
Arret pilule juillet 2010, opération d'un fibrome juin 2011.
Probable fc précoce début dec 2011. Ovulation normale, progestérone à partir de j16 pour aider bibou à s'accrocher.
Rdv janvier avec gygy, peut-être un spermo pour zhom.

Mininous : En essai bb1 depuis le 1/1/11. Une fc en juin 2011. Pour gygy tout va bien de mon côté ! Spermogramme prévu très bientôt.
Modifié en dernier par mininous++ le 15 janv. 2012, 07:03, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations