Coucou mes fraises !
Et ben je vois que ça papote dur par ici, encore une bonne résolution de 2012 ??
Beauty, super nounou !!

Tu as de la chance, tu vas passer une super journée !! Et nous, tu nous ramènes un bracelet de perles, dis ???
Pour ton ovu, je n'ai pas tout compris.... tu sais, c'est l'une d'ntre vous qui avait trouvé une étude scientifique sur ça je crois, il peut arriver qu'il y ait 2 ovus sur un cycle, alors peut-être que c'est ça, bêtement ? Sinon je penche pour une ovu le 31, c'est plus dans tes dates habituelles d'ovu.
Bébélillois, ton ovu m'agace à jouer à cache-cache !! Un coup c'est oui, le lendemain c'est non, le jour d'après peut-être... ça va pas du tout, gronde la, ne te laisse pas faire !
Et bon courage pour le sport, tu es la plus courageuse d'entre nous!!
Mama, je crois qu'il y a une phase délicate vers les 6 mois d'essais, où on se décourage un peu. Essaie de ne pas te focaliser sur ça, profite de la vie avec ton homme, et quand tu penses bébé, fais le de manière positive (pas de "je n'y arrive pas" ou "elle est enceinte et pas moi" mais : "moi aussi ce sera bientôt mon tour").
Amélie, bizarre ces reds qui ne durent pas !! J'ai hâte d'être au 9 janvier pour savoir ce que dit ton gygy !
Lily, courage ma belle

spasfon et bouillote chaude sur le bidou, il n'y a que ça de vrai !! C'est l'affaire d'un jour ou deux (ou trois

), et après c'est fini.