mininous++ a écrit :
C'est chose faite !!
J'ai modifié un peu la trame et supprimé l'espace "les filles pour qui ça a marché une fois".. Si vous voulez, je le remets ! Mais perso, je n'emmène pas avec moi cet épisode difficile en 2012, je repars de zéro.

Dites moi ce que vous voulez !
Sabrina, je n'ai pas trop compris, tu peux poser ta question sans attendre, on répond toujours !
Cette nuit nos amis nous ont pourri tout l'appart.... des cotillons partout, jusque dans les tiroirs et dans le lit, des graffitis à la bombe "neige" sur toutes les vitres et la porte d'entrée, du fromage qui pue planqué derrière les toilettes... Bref, on a passé la journée à nettoyer !!! Merci les copains !!

(la revanche va être terrible.....

)
En récompense, il reste du foie gras, du saumon fumé et du montbazillac, donc ce soir c'est... fiesta !!!

Je commencerai mon régime demain
Et vous mes fraises, vous avez fait quoi aujourd'hui ?
Bisous mes fraises !!
Coucou les filles, pour 2012, un beau post tout neuf ... et pleins de +++...
J'adore la récap Mininous, tu as raison, enlevons les mauvais souvenir et tournons-nous vers les +++ à venir ...
Sympa tes potes
Alors les présentations : moi (stephanie) 31 ans, mon chéri (manu) 31 ans, en essai bébé2 depuis juin 2010, un premier bébé surprise né en mars 2009, courbes depuis janvier 2011, une fc suite à une grossesse non-évolutive en août 2011, depuis rien ...
écho normale, pds normale avec bonne ovulation, rdv gygy le 10 janvier, avec la mise en pratique des tests de fertilité à venir ... je veux la totale ... et surtout qu'on arrête les "faut arrêter d'y penser c'est psychologique !!! "
Je vous fais de gros gros