Bébé tarde, mais il viendra !! 7 bb, 6+ et 6 attendettes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mininous++
Super fraise
Super fraise

Re: Cycles réguliers - bébé tarde, mais il viendra !!

Récap du dimanche 1er janvier 2012

Nos fraises en attente de :oui: ou de :regles:
Melie (C.17) : j 29. Spotting...
Choupinette (C.10) : j 23 - dpo 7.
Beautyblanka (C.15) : j 14 - dpo 6. Une ovu précoce ça peut arriver ma belle :-)
Bébélillois (C.7) : j 25 - dpo 1.

Nos fraises en attente d'ovu :testovu:
Cilou (C.5) : j 32.
Mama (C.6) : j 15.
Juliette (C.21) : j 11.
Mininous++ (C.14) : j 8. En avant les câlins !!
Aistef (C.21) : j 7.
Améliebébé (C.19) : j 2.
Lilydream (C.12) : j 1.

Nos :enc: qui ont trouvé la :cigonerose:
Liline ++ le 9/05.
Cool (C6) ++ le 26/08. Echo morpho le 20/12 :applose: bébé bouge bcp, c'est une fille!!
Chacha (C4) ++ le 28/08. Echo morpho le 3 janvier + rdv sage-femme, bébé commence à se faire sentir et gros bidou :applose:
Piline (C7) ++ le 18/09 à 14 dpo. Taux 297 ui le 19/9!! Plus de news :-(

:bise:

mininous++
Super fraise
Super fraise

bébélillois a écrit :Mininous tu nous continues le beau recap?

:bisou:
C'est chose faite !!
J'ai modifié un peu la trame et supprimé l'espace "les filles pour qui ça a marché une fois".. Si vous voulez, je le remets ! Mais perso, je n'emmène pas avec moi cet épisode difficile en 2012, je repars de zéro. :wink: Dites moi ce que vous voulez !

Sabrina, je n'ai pas trop compris, tu peux poser ta question sans attendre, on répond toujours ! :wink:

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Bisous mes fraises !!
Modifié en dernier par mininous++ le 15 janv. 2012, 07:01, modifié 1 fois.
choupinette66
Top fraise
Top fraise

Bonne année mes fraises adorées!!!!
Cest parti pour un nouveau post et plein de :+++: !!!!
Pour la présentation, moi Lydie 27 ans, chéri aussi, ensemble depuis 4ans1/2! Début des essais en Février 2011 (puffff déjà!!!) , un :+++: en juillet mais une FC en septembre!
Allez, pour 2012 on y croit!!!! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Bébélillois, ce sera donc un bébé champagne pour toi!!! je :croisedoigts: !
Je vous fais de tres gros bisous mes fraises :bisou:
Image
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Hé oui Beauty elle ne m'épargne rien mais je vais la battre qd elle ne s'y attendra plus :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Sinon moi, Lily 28 ans en région parisienne essais depuis février 2011, RAS de mon côté ATS sévère chez mon chérichou donc direction PMA ou une FIV ICSI à confirmer, premier rdv PMA Dans 2 jours :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]
aistef
Top fraise
Top fraise

mininous++ a écrit : C'est chose faite !!
J'ai modifié un peu la trame et supprimé l'espace "les filles pour qui ça a marché une fois".. Si vous voulez, je le remets ! Mais perso, je n'emmène pas avec moi cet épisode difficile en 2012, je repars de zéro. :wink: Dites moi ce que vous voulez !

Sabrina, je n'ai pas trop compris, tu peux poser ta question sans attendre, on répond toujours ! :wink:

Cette nuit nos amis nous ont pourri tout l'appart.... des cotillons partout, jusque dans les tiroirs et dans le lit, des graffitis à la bombe "neige" sur toutes les vitres et la porte d'entrée, du fromage qui pue planqué derrière les toilettes... Bref, on a passé la journée à nettoyer !!! Merci les copains !! :lol: (la revanche va être terrible..... :-D)
En récompense, il reste du foie gras, du saumon fumé et du montbazillac, donc ce soir c'est... fiesta !!! :tropdrole: Je commencerai mon régime demain :lol:
Et vous mes fraises, vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Bisous mes fraises !!
Coucou les filles, pour 2012, un beau post tout neuf ... et pleins de +++...

J'adore la récap Mininous, tu as raison, enlevons les mauvais souvenir et tournons-nous vers les +++ à venir ...
Sympa tes potes :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Alors les présentations : moi (stephanie) 31 ans, mon chéri (manu) 31 ans, en essai bébé2 depuis juin 2010, un premier bébé surprise né en mars 2009, courbes depuis janvier 2011, une fc suite à une grossesse non-évolutive en août 2011, depuis rien ...
écho normale, pds normale avec bonne ovulation, rdv gygy le 10 janvier, avec la mise en pratique des tests de fertilité à venir ... je veux la totale ... et surtout qu'on arrête les "faut arrêter d'y penser c'est psychologique !!! "

Je vous fais de gros gros :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Le 19 MARS 2009 notre bébé surprise est né par césarienne à 39SA+1, bienvenue Princesse ELINE
Après presque 2 ans d'attente C22 +++ le 18/02,
Notre bébé miracle, est née le 30 OCTOBRE 2012 par voie basse à 40SA+6, bienvenue petite fée MILA
[/font]
beautyblanka
Super fraise
Super fraise

Coucou mes :fraisinaute:
Alors comment allez vous aujourd'hui ????
Moi ça va je suis fatiguée mais contente car hier ma meilleure amie m'a demandé si cela m'embêtais de garder ma filleule... Pfff quelle question !!! Comme si cela pouvait m'embêter de l'avoir elle est tellement géniale, je l'aime trop
Donc ce matin 6h20 elle débarque à la maison, pauvre tite chouquette la tête dans le pâté mais quand même agréable, j'adore...
Elle a bu son biberon et un petit dodo pour être en pleine forme, après on va chez ma mère (dit mamie Pirette) et on va faire des perles... Super programme... Peut être que j'aurais même un petit cadeau de ma filleule... trop bien.
Bref une bonne journée certes fatigante mais une bonne journée en perspective...
Je vous embrasse mes fraises.
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucoules filles,

dur dur ce mati de mettre un reveil mais ca va je bosse de la maison :wink:

pas contre tjs pas d'ovu c etait une fausse alerte donc Mininous tu peux me mettre en attente :???: mais je pese qu'elle ne va pas tarder plein de GB

alalala cette ovule se fait encore désirer...

je reviens plus tard je lis mes mails boulot puis je vais au sport et oui on commence bien l'année :lol:
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
mama28261
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute:

:ha: :ha: pour cette année 2012 qui je l'espère sera l'année de notre :+++: :+++: .

Moi je prend 29 ans cette année et mon homme 30 ans. En essai bébé 1 depuis août 2011 (déjà 5 cycles) vous allez me dire ces peu mais ca me déprime déjà que cela ne marche pas. Je fais ma courbe depuis 3 mois et visiblement j'ovule tardivement avec une deuxième phase plus courte et mes cycle dur 29 jours.
Si toujours rien cette fois ci, je prend RDV chez un gygy pour en discuté.
A bientôt les :fraisinaute: .
:bisou: :bisou:
En essai depuis Août 2011.
1ère FC 24/03/12
2ème FC 23/12/12
Problème de Thyroide (Hypothyroidie) et prolactine élevé.
Le 15/10/13 +
le 21/11/13 tu mesure 26 mm

Le 07 Juillet 2014 tu es né avec 1 semaine de retard
Image
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

beauty trop mimi ta filleule :bisou: :bisou: :bisou:
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
beautyblanka
Super fraise
Super fraise

bébélillois a écrit :coucoules filles,

dur dur ce mati de mettre un reveil mais ca va je bosse de la maison :wink:

pas contre tjs pas d'ovu c etait une fausse alerte donc Mininous tu peux me mettre en attente :???: mais je pese qu'elle ne va pas tarder plein de GB

alalala cette ovule se fait encore désirer...

je reviens plus tard je lis mes mails boulot puis je vais au sport et oui on commence bien l'année :lol:

Mais pourtant ta température est montée par rapport à hier ??? Tu es sure qu'elle n'est pas passée???
Moi je suis un peu perdue car je pensais que j'avais ovulé à J8 vu ma température basse et que le lendemain elle avait monté à 37 mais en fait je me demande car samedi (j'avais pris ma température et j'étais à 37) donc je pensais vraiment être en plateau haut j'ai eu plein de glaire blanc d'oeuf, en plus d'habitude je ne les vois que quand je vais aux wawas et là on a été faire les magasins et en rentrant j'en avais pleins la culotte (hum je suis trop glam comme fille j'adore) ça ne me fait jamais ça...
Dans le doute on a fait des câlins hier aussi mais du coup je suis perdue je ne sais plus quand j'ai ovulé... Par contre les douleurs d'ovu je les ai eu hier je ne les avais pas eu a J8, à ce stade j'avais juste température à 36,7 et glaires importantes liquides mais pas blanc d'oeuf, voila ou j'en suis...
Ai-je ovulé le 26 décembre ou le 31 ??? telle est la question ??? je vais me baser sur le 31 pour les rrr on verra bien...
Bisous et désolé Mininous pour la récap je ne fais pas les choses normalement ... lol
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations