Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Caro21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( l'aventure commence )

Bonne année 2012 pleins de bonnes choses et de bo bb!!!!
[highlight=#BF00FF]Ma binôme: Hesoti a son petit cœur dans les bras le 20 mars[/highlight]
[highlight=#FF0000]Ma binôme de coeur : Audjer vite 1 +[/highlight]
[highlight=#4000FF]mon post[/highlight]

madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

Bella, qu'en est il de tes pertes ? il me semble comme les filles que ça soit ça ...en même temps je ne l'ai jamais perdu donc :grattelatete: :reflechis:
as tu appelé la mater ma belle ?

:bisou: :bisou: :bisou:
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les marsettes !!

JE VOUS SOUHAITE À TOUTES OFFICIELLEMENT UNE BONNE ANNÉE !! :1j:

pour ma part, grosse insomnie depuis 5h du mat :marre:
zom s'est mis à ronfler et je n'ai pas réussi à me rendormir :rougedecolere:

bon j'avoue on s'est pas couché à 4 h du mat mais 1h et demi quand même donc ça fait pas bc de sommeil :???:

on a passé notre 1er jour de l'an qu'entre nous, tous les 4 ! et bien j'appréhendais mais finalement c'était :good: les enfants ont adoré, on s'est fait vrai un vrai gueleton de fête ! ensuite on a regardé un film dans le lit tous les 4 sous la couette :lol: que du bonheur :applose: :applose:

aujourdhui on fait la tournée des grands ducs (parents , bo parents :rougedecolere: , marraine de mon zom) ça promet !!! vivement ce soir qu'on passe enfin à autre chose :lol: :lol:

Sinon bébé chou a aussi réveillonné dans mon bidou :-D toujours aussi tonique mon ti bouchon :lol:

Angel, joyeux 32 sa !!! :good: :good:

:bisou: :bisou: :bisou:
bella21300
Top fraise
Top fraise

bonne année à toutes!! :ha: :1j: :an:

pour mes news, j'ai reperdu un morceau à 2h du matin mais aucune douleur, aucune sensation. donc on a décidé de me laisser la nuit pour dormir. je vais appeler les urgences de la maternité là. on verra ce qu'ils me disent... :croisedoigts:
Image
lumiere29
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Je ne suis pas passée hier pour vous faire un petit coucou, mais j'ai quand même pensez à vous les marsettes. Sinon, je vous ai bien lu mais je me souviens de plus grand chose. A part cela, nous avons passé le réveillon chez des amis ou je n'ai pas arrêté d'éternuer. C'était une vieille maison, pas froide pourtant, elle était bien chauffé. Mais je pense qu'il devait y avoir beaucoup de poussière car je me suis mise à éternuer et cela toute la soirée. Ce n'était pas franchement agréable. Le pire c'est que dès que j'ai pris la voiture plus rien !! Maudite allergie !!! C'est chiant de ne pas pouvoir prendre son traitement. Je verrais après la naissance.

Sinon Bella, je ne pourrais pas t'aider, mais je pense que les filles ont raison. Tien nous au courant !! Sinon vous avez raison appelez la maternité pour savoir !! GROS BISOUS FORT !!!

Et avant que je termine mon message !!
BONNE ANNEE A TOUTES et à nos BEBES !!!
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
alcyone4
Fraise active
Fraise active

Youhou!! 2012 est là et je suis happy! Je voulais absolument passer la nouvelle année pour éviter un accouchement trop précoce et c'est chose faites pour toutes :wink:
Bella tiens nous vite au courant de ta situation!

Je vous souhaite à toute une merveilleuse année avec vos futur loulous et que tout les accouchements se passent super bien^^
BONNE ANNEE!!!
grim
Fraise active
Fraise active

bonne et heureuse année 2012 !!
Image
sverige11
Fraise active
Fraise active

coucou les filles, je vous souhaites à toutes une bonne et heureuse année 2012 et j'espère qu'elle vous apportera joie et bonheur entourée de tous ceux que vous aimez.

on a passé la soirée chez ma mère avec une de mes soeurs et sa famille. ça fait du bien de sortir un peu car avec la maladie de mon petit bout je ne suis pas beaucoup sortie cette semaine. ce soir on dine chez mon père.

bella : as-tu appelé la mater et si oui que t'ont-ils dis ? il y a quelques jours j'ai perdu un truc aussi tout gélatineux et transparent je pense que ça doit être ça aussi mais je vais en parler demain à ma gynéco je verrais ce qu'elle va me dire.
et pesée ce matin : 85 kg donc 20 kg depuis le début mais 3 kg en 1 mois les bibous profitent bien mais bon j'ai abusé du chocolat cette semaine ça ne pardonne pas mais c'est tellement bon que je n'ai pas pu résister.

bonne journée les filles et reposez vous bien bises
karine
virginie7760
Fraise active
Fraise active

BJR LES MARSETTES
JE VOUS SOUHAITE UNE :ha: 2012 UNE BONNE SANTE ET PLEINS DE BONNES CHOSES ET DE TRES BEAUX BB

BELLA tiens nous au courant je pense que c bien le bouchon muqueux mais sa veux pas dire que tu vas accoucher a mon 1er je les perdu trés tot et finalement j'ai fait un terme +6j le risque c pour les infections... :croisedoigts:

sinon moi rien de spéciale un diner trés simple car régime oblige avec diabete je me suis endormie vers 22h et reveil a 10h je suis vraiment fatiguée ...

je me dit que nous allons accoucher dans 2 mois sa va vite passer...bb bouge trés bien rdv du 7ieme mois le 5 jan et echo le 12 janv a mon avis je v avoir un suivie plus particulier du au diabete...(croissance de bb )

bisous et bonne journée attes
angel59x
Top fraise
Top fraise

Sayé c'est 2012!!!!! L'année de nos :bebegif: :bebegif: :bebegif: :-D

Je vous souhaite a tous meilleurs voeux et une bonne année.
Que cette année soit remplie de bonheur et d'émotions avec ce nouveau départ qui commence.

Dans quelques semaines on aura notre :bebegif: dans les bras :-D :applose:

Bonne journée les filles, profitez bien :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations