Pauvre loulou il a dû avoir super mal... j'espère que ça va mieux!Alexihervault a écrit :Bonsoir les filles et bonne année
Je ne suis pas venue cette semaine car elle était bien chargée
J'ai commencé l'année aux urgences car mon fils s'est coincé les doigts dans une porte
Pour le bouchon muqueux , pour ma première grossesse je l'ai perdu à 33 sa et j'ai accouché à 36 sa
Bella nous voilà dans la dernière ligne droite ;)))
Bonne soirée
Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )
Re: Les Futures Marsettes 2012 ( l'aventure commence )
Arrêt lulu le 04/04/2010
C16 : 1er cycle sous CLOMID : test +++ le 09/07/11 !!!
LOUIS, NOTRE PETIT AMOUR EST NE LE 03/03/2012!
ON EST FOUS DE TOI!!!
C16 : 1er cycle sous CLOMID : test +++ le 09/07/11 !!!
LOUIS, NOTRE PETIT AMOUR EST NE LE 03/03/2012!
ON EST FOUS DE TOI!!!
bella21300 a écrit :bonsoir les filles
je suis donc allée à la maternité car ils ont souhaité vérifié. j'ai bien perdu le bouchon muqueux, mais aucune modification du col (toujours long et fermé), et aucune contraction!!!donc j'ai pu rentrer chez moi avec consigne: alitée!!!
ça me fait rire car j'y suis depuis des mois déjà...
la sage femme et l'interne m'ont rassurée en me disant que souvent la perte du bouchon muqueux signifie un accouchement dans les jours, mais que dans certains cas, il peut se défaire longtemps avant sans problème
ouf !!! alors

-
- Super fraise
Bonsoir les copines !!!
Je vous souhaite une très belle année 2012, je ne prends pas de risque en disant qu'elle sera exceptionnelle et riche en émotions !!
Réveillon super sympa, j'ai fais sensation en "mario gross" !!! Couchée à 5h (j'aurai pas parier tenir jusque là!), réveillée de bonne heure, dodo en interruption ... mais bon, ce soir ça va être plus calme et le lit m'appelle déjà !!!
2012 est là, l'année de nos bébés !!!!!!!!!!!!!!! c'était aussi un cap pour moi dans ma tête !! dans 2 mois nos bébés seront dans nos bras ou presque !!!!
Gaiwene, ça fait monter la pression aussi de mon coté mais j'ai réussi à être zen depuis le début alors j'espère le rester .... ! Moi qui suis de nature très stressée, c'était pas gagné !!
Bella, et les autres mamans multiples, contentes de voir que vous allez bien, la fin est plus proche pour vous ... reposez vous bien !!
Bonne nuit !!!
Je vous souhaite une très belle année 2012, je ne prends pas de risque en disant qu'elle sera exceptionnelle et riche en émotions !!
Réveillon super sympa, j'ai fais sensation en "mario gross" !!! Couchée à 5h (j'aurai pas parier tenir jusque là!), réveillée de bonne heure, dodo en interruption ... mais bon, ce soir ça va être plus calme et le lit m'appelle déjà !!!
2012 est là, l'année de nos bébés !!!!!!!!!!!!!!! c'était aussi un cap pour moi dans ma tête !! dans 2 mois nos bébés seront dans nos bras ou presque !!!!
Gaiwene, ça fait monter la pression aussi de mon coté mais j'ai réussi à être zen depuis le début alors j'espère le rester .... ! Moi qui suis de nature très stressée, c'était pas gagné !!
Bella, et les autres mamans multiples, contentes de voir que vous allez bien, la fin est plus proche pour vous ... reposez vous bien !!
Bonne nuit !!!
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]
[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
gwentoutcourt a écrit :Bonsoir les copines !!!
Bonne nuit !!!

oui comme tu dis 2012 sera une année riche en émotion

moi c'est pareil, je ne trouve plus de position qui me plaisent !!!gaiwene a écrit :BONNE ANNEE 2012 LES MARSETTES![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cette année est la notre c'est celle où nous allons avoir nos bébés
![]()
![]()
![]()
Pour moi réveillon tout simple en amoureux mais ça nous a pas empéché de nous coucher tard et de faire un très copieux repas, purée qu'est ce qu'on a mangé, c'était trop trop bon j'étais fière de moi mon chéri m'a fait que des compliments
![]()
Plus que quelques semaines avant la grande rencontre avec nos bébés d'amour... c'est fou quand on y pense, j'ai hate et à la fois un peu d'angoisse c'est le cas pour vous les filles aussi?
J'ai à nouveau mal dormi cette nuitcouchée 3h passées et levée 7h, c'est toutes les nuits pareil
, et là je me sentais trop oppressée j'avais l'impression d'avoir du mal à respirer j'ai dû ouvrir la fenetre (pauvre de mon homme), et puis du mal à trouver une position confortable et à se retourner pffiou qu'est ce que ça va être à la fin!
![]()
Bon j'ai pu me rendormir de 8h à 13h ça va quand même![]()
Bella on attend de tes nouvelles tiens nous vite au courant mais c'est vrai que j'ai lu qu'il pouvait se passer pas mal de temps entre la perte du bouchon muqueux et l'accouchement doncpour que tes petites veuillent bien encore rester au chaud
![]()
Bon je vais aller ranger le bazar d'hier, et mon homme va pas tarder à rentrer du travail alors bisous à plus tard les filles![]()
![]()

attention aux contractions ...gygy est o courant ???gaelle38 a écrit :Bonne et heureuse année les Marsettes![]()
![]()
![]()
![]()
!!!
Ici aussi repas tranquillou à la maison avec les beaux parents...j'avais commandé chez le traiteur et j'ai bien fait j'ai contracté toute la soirée
virginie7760 a écrit :BJR LES MARSETTES
JE VOUS SOUHAITE UNE2012 UNE BONNE SANTE ET PLEINS DE BONNES CHOSES ET DE TRES BEAUX BB
BELLA tiens nous au courant je pense que c bien le bouchon muqueux mais sa veux pas dire que tu vas accoucher a mon 1er je les perdu trés tot et finalement j'ai fait un terme +6j le risque c pour les infections...![]()
sinon moi rien de spéciale un diner trés simple car régime oblige avec diabete je me suis endormie vers 22h et reveil a 10h je suis vraiment fatiguée ...
je me dit que nous allons accoucher dans 2 mois sa va vite passer...bb bouge trés bien rdv du 7ieme mois le 5 jan et echo le 12 janv a mon avis je v avoir un suivie plus particulier du au diabete...(croissance de bb )
bisous et bonne journée attes

- gaelle38
- Fraise d'argent
non ça me le fait que depuis le debut de la semaine dernière...je vois la SF pour la prepa jeudi je lui en parlerais, je ne vois gygy que le 12/01madisou a écrit : attention aux contractions ...gygy est o courant ???

- gaelle38
- Fraise d'argent
Bella, te voilà rassuréebella21300 a écrit :bonsoir les filles
je suis donc allée à la maternité car ils ont souhaité vérifié. j'ai bien perdu le bouchon muqueux, mais aucune modification du col (toujours long et fermé), et aucune contraction!!!donc j'ai pu rentrer chez moi avec consigne: alitée!!!
ça me fait rire car j'y suis depuis des mois déjà...
la sage femme et l'interne m'ont rassurée en me disant que souvent la perte du bouchon muqueux signifie un accouchement dans les jours, mais que dans certains cas, il peut se défaire longtemps avant sans problème

Maintenant reste plus qu'à etre sage encore quelques semaines pour tes puces

- lalie85
- Fraise d'argent
Coucou les filles
tout d'abord je vous souhaite une très bonne année et quelle vous apporte tous ce dont vous voulez ...
bella : contente que tes pepettes reste encore au chaud
Je vois que vous avez passé un bon réveillon c'est cool .
de notre côté aussi . couché 4h lever 11h repas qui s'est terminé à18h gave comme des oies
je vais pas tarder à rejoindre morphée ...
bonne nuit demain.
tout d'abord je vous souhaite une très bonne année et quelle vous apporte tous ce dont vous voulez ...

bella : contente que tes pepettes reste encore au chaud

Je vois que vous avez passé un bon réveillon c'est cool .
de notre côté aussi . couché 4h lever 11h repas qui s'est terminé à18h gave comme des oies

je vais pas tarder à rejoindre morphée ...
bonne nuit demain.

-
- Informations
-