Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
titiac77
Top fraise
Top fraise

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( l'aventure commence )

Salut les filles!!
Contentes d'avoir des nouvelles de celles qui n'étaient pas venues depuis longtemps.

Ce soir réveillon en amoureux, je suis passé chez le roi du surgelé Pi pour nous faire un repas de roi sans passer trop de temps en cuisine.

Pour les affaires à m'amener en maternité j'ai a peu près la même liste que vous.

J'attends les soldes avec impatience pour acheter toute ce qui me manque surtout que la prime de naissance sera versée le 5 janvier.

Aller plein de bisous et à l'annee prochain e les filles
courbe +++!!

Image

BB1 est un petit garsImage

pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

angel59x a écrit ::coucou: Les filles

PAU-P : en ce qui concerne la position de :bebegif: c'est vrai qu'a ce stade la il a moins de place mais il peut toujours se retourner et se mettre en siège et la tête en bas, moi il s'est retourner la dernière fois a 30sa ca fait vachement mal tout ton ventre se déforme mais ce n'est rien a côté d'une amie a qui son :tetine: s'est retourner a 36sa je peut te dire qu'elle a morflerrrr.
on dit qu'a ce stade il ont trouver leur position mais pour certaine exceptions ca peut encore arriver que :bebegif: fasse une dernière pirouette :lol:
en fait la sage femme m'a dit que si le :bebegif: était en siège ou sur le côté, il pouvait se retourner jusqu'à la fin mais que s'il avait la tête en bas c'était bon :croisedoigts:
En fait le poids de la tête l'empêcherait de se retourner. J'espère qu'elle dit vrai :croisedoigts:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
angel59x
Top fraise
Top fraise

Oui c'est ca pau-p j'avait pas préciser le sens mais moi quand je disait qu'il s'est retourner a 30sa il été en siège et s'est mis la tête en bas :-D pareil pour mon amie a qui s'est arrivé a 36sa.

Donc c'est bon pour toi :good: si ton :bebegif: est la tête en bas il ne se remettra pas en siège :applose:
Image
loute82100
Top fraise
Top fraise

Bonsoir je vous souhaite un joyeux revellion amusez vous bien :-D
bisou
[font=Arial Black]Jade est née le 14 février 2012 le plus cadeau de st valentin de ma vie je t'aime
Bébé 2 en route ( bébé surprise)[/font]
Image
gaiwene
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Petit passage pour vous souhaiter à toutes de passer un bon réveillon que ce soit en famille, entre amis ou avec votre homme (comme moi :wink: )

Profitez bien! :chatjoyeux: :1j: :chatjoyeux: et mangez bien comme a dit Lalie ce soir on oublie les kgs! :wink: :-D

Allez je retourne à mes fourneaux plein de gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt lulu le 04/04/2010
C16 : 1er cycle sous CLOMID : test +++ le 09/07/11 !!!

LOUIS, NOTRE PETIT AMOUR EST NE LE 03/03/2012!
ON EST FOUS DE TOI!!!
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

buzz a écrit :Merci pour la liste des affaires à prendre!!! jai fait copier coller!!!

nous ce soir, soiree deguisee!! je serais en fee clochette et chéri en pizzaiolo italien!!!
daileurs hier jai preparé avec une amie on a fait la popote pdt 8h non stop!!!

sinon ma pepette bouge enormément la nuit et tres peu en journee, vs aussi??

:bisou:
:good: :good: :good: ça va être super :-D :-D :-D
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

ce soir, reveillon tous les 4 ! les enfants sont suréxités malgrè queon ne fasse pas la fête, ils sautent partout et poussent des cris :lol: :tropdrole: c'est l'effet dernier jour de l'année...
le repas : Monsieur Picard :-D (comme l'une de vous j'ai oublié qui :???: )
au menu plein de bonnes choses :good: :good: :good: hyper caloriques of course :???: :???: :???: c'est la balance qui va faire la gueule demain :ouin: :ouin: tant pis !!! je jeunerai dès lundi !!
mardi rdv chez gygy pour la pesée :???: :???: :???: :???: :???: ça va pas le faire mais bon ....

sinon rien de spécial, :tetine: est un vrai alien, c'est génial de le sentir bouger autant ! on est toute dans le même cas :good: :good: :good: c'est que du bonheur :-D :-D :-D

ah oui, des que je mange trop j'ai des remontées de bouffes :???: :???: :???: pas cool :???: en gros je vomi sans vomir , vous voyez ce que je veux dire :reflechis: :grattelatete:

en tout cas BON REVEILLON DE L'AN À VOUS TOUTES LES MARSETTES !!! GROS POUTOUX, FETEZ çA COMME IL SE DOIT :applose: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bella21300
Top fraise
Top fraise

bonsoir à toutes
tout d'abord bon réveillon!!! profitez bien pour celles qui ne sont pas alitées...

quant à moi je voudrais poser une question: il y a 1h, j'ai été aux toilettes pour uriner, et sur mon protège-slip il y avait des pertes gluantes, transparentes légèrement marrons. et en m'essuyant, un gros morceau gluant, collant et transparent. je l'ai montré à ma maman. on se demande si ce n'est pas le bouchon muqueux... :reflechis: qu'en pensez-vous?
pour l'instant je reste chez moi allongée, et je surveille. mais si ça continue, j'irais aux urgences...
Image
angel59x
Top fraise
Top fraise

:coucou: BELLA pour ma part je pense que ce que tu a perdu c'es effectivement le bouchon muqueux d'après ce que tu décrit!

donc prépare toi (au cas ou) mais tu as encore en peu de temps, en général le travail de l'accouchement va commencer a se faire et d'ici quelques jours et tu risque fort d'accouchée dans les jours qui suit (si vraiment c'est bien le bouchon muqueux, je voudrait pas te faire paniquer^^)

Tient nous au courant. :bisou: et bon réveillon a toi aussi :-D
Image
titiac77
Top fraise
Top fraise

Oui belle ça m'a tout l'aire d'être en effet le bouchon muqueux.
Le mieux dans ton cas est d'appeler la maternité qui te diront quoi faire et quoi espérer dans les prochains jours!!

Sinon mesdames je suis la 1ère à pouvoir vous souhaitez BONNE ANNÉE 2012 !!! Vives les bébés!!
courbe +++!!

Image

BB1 est un petit garsImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations