insémination artificielle comme ça marche??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Cristal62
Top fraise
Top fraise

Re: insémination artificielle comme ça marche??

:coucou: les filles !
Elo, cest bien que tu soit rassurée sur tes résultats, c'est une bonne nouvelle ! avec les pics pics ça va te donner un sacré coup de pouce et tu verras, tout ira vite pour vous.
Chamik ?? où es-tu passée ? des nouvelles ? Pour ma part, toujours dans l'attente ! Je suis impatiente et en même temps j'ai la trouille !...j'ai toujours mal aux ovaires, ce week-end, j'ai eu quelques vertiges (je fais de l'hypoglycémie..mais avec tout le chocolat que je dévore je ne pense pas faire de crise !! lol) alors encore quelques jours de suspense !! je ne fais pas de plans sur la comète, je me suis préparée à recommencer le tt de pics pics au cas où..Comme quoi, on s'habitue à tout même aux picouzes !!
Allez bon feu d'artifice à toutes !! :bisou:
Moi: 39ans (tout ok)
Lui: 35ans (oligospermie + tératospermie)

Mathis est né le 14/08 à 22H
4 250kgs pour 52cm de tendresse !

elo78650
Top fraise
Top fraise

allez cristal plus que quelques jour à attendre postitive un max tu ferras ça va porter ses fruits bisous :wink:
Flavie est nee le 09/06/2010
Chloé est nee le 23/11/2015 2kg 675 pour 45,5 cm
Visite des 1 mois 3,400 kg pour 50 cm
2 mois 4,900 kg pour 53 cm
angeledijon
Top fraise
Top fraise

ca y esttttttttttttttttttttttttttt mon dossier est arrivé ce matin !!!!! j'ai rempli le document pour la sécu et il partira avant 16 h !!! j'ai mes ordonnances et tout et tout !!!! c'est cool
il indique que pour mon cas ils me feront une insémination au terme d'une faible stipmulation par 50 UI de PUREGON à attaquer au 2jours des rrr d'aôut ! Puis 1ere echo endovaginale à J9 et en fonction adaptation du traitement !!!!! L'insémination aura lieu 48 heures après l'injection d'une ampoule d'OVITRELLE. Avec prescription de câlins !!! Le jour J zhomme doit se présenter entre 8H et 9H30 pour le prélevement et moi entre 12h et 13h pour l'insémination. Puis PDS 14 jours après..... En cas d'échec un mois de repos et on recommence.
je suis ravie !!!! voilà tout se concrétise !!!!! je suis super impatiente biensur je suis réaliste je sais que rien n'est garanti mais je m'approche du but ultime !!!!!!! :cigonerose: :cigogne:
Et vous chamik et cristal quoi de neuf ??? A quelle date votre PDS ? :croisedoigts:
Elo bonnes nouvelles !!!! Te voilà plus sereine en attendant ton prochain rdv. :zen:
Mon 12 ème cycle a débuté vendredi 10 juillet !!! je devrais être dans les clous pour attaquer le traitement autour du 12/13 aout !!
A plus les filles @ :coucou:
Nous 37 ans - FC 29/11/08 - 1ère IAC le 1/9/9 au C13 ++ Echo morpho le 21/01 : C'EST UNE FILLE - DPA le 1er Juin 2010 - Mes binômes sont Titilaureta & Jadeambre
Angèle est née le 08 Mai 2010, 2730 gr, 48 cm
chamik
Top fraise
Top fraise

:coucou: les nenettes

désolé de vous avoir laisser tomber ces derniers jours trés occupé j'ai travaillée ts les jours puis après je filais chez mes parents pour les aider dans le demenagements personne ne voulais que je porte j'ai donc aider a ranger fait du ménage et a manger pour ts ces petits demenageurs en herbes.... Elo et Angele ca vient bon que des bonnes nouvelles pour vous c'est bien je suis contente pour vous :wink: .
pour ma part je suis sceptique j'ai tj des petites douleurs aux ovaires et au bas ventres mais j'ai bien peur que ce soit du aux reds qui ne vont pas tarder je me prépare a etre decu meme si j'aimerais sincerement que ca marche j'ai un peu peur de recommencer les piqures du fait qu'elles m'ont rendu malade mais si vraiment je devais le refaire je le referais qd même
En tout cas je :croisedoigts: pour qu'on ai notre :+++: crystal bon courage il ne nous reste plus que quelques jours a attendre en esperant qu'on n'en croit pas nos yeux :quoi: :rr+: :r+: :b+:

:bisou: doux les filles

p-s: je file bosser comme d'hab mais ce soir (18h30) c'est les vacances pour moi pour 3 semaines. :good: c'est le pieds c'est pour ca une bonne nouvelle serait la bien venue.... :zen:
Bonne journée a vs tte
elo78650
Top fraise
Top fraise

chamik bonne vacances et vient vite nous donner de bonnes nouvelles
angel super pour ton dossier g hâte den être au même stade que toi ya plus qu'à maintenant

sinon de mon coté ça va donc comme je le disais ce matin nous avons fais le dernier examen, ouf enfin.hier prise de sang pour mon doudou et ce matin sepremo.
Hier mon chéri à récupérer mes résultats de prise de sang ça à l'air d'aller à part un truc je sais pas ce que c'est
sérodiagnostic du CYTOMéGALOVIRUS je suis positive apparemment ( 20UA/mL).sinon le reste ça doit aller pour la toxo je suis pas immunisé apparemment.
J'avais montrer une partie de mes résultats à mon médecin traitant quand je suis aller faire mes vaccins mais là je pense que je vais etre obliger d'attendre le rdv du 24 pour les montrer à gygy.
J'ai trop hate :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Sinon autre bonne nouvelle je sais pas si je vous l'avais dit mais j'ai arrêter de fumer depuis un mois ( le 12 juin ) , en faite depuis le rdv avec gygy.I l m'a fais trop peur du coup le lendemain du rdv j'ai finis mon paquet et depuis plus une seule. :wink:
Comme quoi des fois on est capable de tout . Et donc mon doudou fume aussi et gygy lui a dit d'arréter , donc il y a 2 semaines il est aller voir son médecin et il lui a prescrit du Champix mais il l'avait pas commencer.je lui prenais un peu la tète pour qu'il commence et là ce matin lors du spermo l'infirmière lui demande si il prend un traitement en ce moment et là il lui répond "oui du Champix" et là grand sourire et gros bisous à mon homme l'infirmier a rien du comprendre :| mais c pas grave.
AH ces mecs alors j'vous jure.Mais bon je le connais je voulais pas lui mettre la pression. et il a commencer tout seul comme un grand.
Bon je vais rréter mon blabla.
je file à la douche cet aprém c sortie bateau mouche avec le boulot :wink: ça va etre bien.
Allez gros bisous ;lov /a3/
babou75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles !

je vous ecris un article que j'ai trouvé sur la nidation assistée !

la nidation assistée est une technique de micromanipulation relativement récente destinée à améliorer l'implantation.l'ovule est protégé par une membrane externe appelé ZONE Pellucide.Dès que la fécondation à eu lieu,l'œuf se divise à l'intérieur de la zone pellucide pendant 4/5 jours puis la membrane est rompu.
dossier d'adoption envoyé le 22/10/2011 !!
commission pour l'agrément en septembre
essaie bb1 depuis 1999=13 ans d’essais
moi 30 ans et lui 36 ans .
lui OATS
moi:endometriose stade 4,ablation des trompes,opk,tumeur a l'hypophyse
FIV ICSI DON DE SPERME (septembre) cochin
babou75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cette étape est indispensable à l'implantation de l'œuf dans la muqueuse utérine.dans certain cas la zone pellucide est épaisse ou dur et ne peut être rompue.Chez les femmes proche de la quarantaine les taux de FSH sont souvent élevés ce qui peut compromettre l'implantation
lui OATS
babou75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

La technique de nidation assistée est utilisée pour augmenter l'implantation embryonnaire.Cette technique consiste à maintenir l'ovule à l'aide d'une pipette spéciale et d'injecter un liquide avec une aiguille pour dissoudre la zone pellucide. une variante de cette technique consiste à utiliser un laser pour fragiliser la membrane.Les résultats des études réalisées en 1993 et 1994 montrent que l'utilisation du laser à cette fin augmente l'implantation et le pourcentage de grossesse.

voila les filles ! ce que j'ai trouvé sur la nidation assistée.
lui OATS
babou75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bon maintenant je pense que cette technique est réservée pour ceux qui font une fiv mais il faut que je cherche encore pour vous confirmez ça !
lui OATS
elo78650
Top fraise
Top fraise

bas alors les filles vous étes ou lol :bisou: :coucou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations