chamik bonne vacances et vient vite nous donner de bonnes nouvelles
angel super pour ton dossier g hâte den être au même stade que toi ya plus qu'à maintenant
sinon de mon coté ça va donc comme je le disais ce matin nous avons fais le dernier examen, ouf enfin.hier prise de sang pour mon doudou et ce matin sepremo.
Hier mon chéri à récupérer mes résultats de prise de sang ça à l'air d'aller à part un truc je sais pas ce que c'est
sérodiagnostic du CYTOMéGALOVIRUS je suis positive apparemment ( 20UA/mL).sinon le reste ça doit aller pour la toxo je suis pas immunisé apparemment.
J'avais montrer une partie de mes résultats à mon médecin traitant quand je suis aller faire mes vaccins mais là je pense que je vais etre obliger d'attendre le rdv du 24 pour les montrer à gygy.
J'ai trop hate :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Sinon autre bonne nouvelle je sais pas si je vous l'avais dit mais j'ai arrêter de fumer depuis un mois ( le 12 juin ) , en faite depuis le rdv avec gygy.I l m'a fais trop peur du coup le lendemain du rdv j'ai finis mon paquet et depuis plus une seule.

Comme quoi des fois on est capable de tout . Et donc mon doudou fume aussi et gygy lui a dit d'arréter , donc il y a 2 semaines il est aller voir son médecin et il lui a prescrit du Champix mais il l'avait pas commencer.je lui prenais un peu la tète pour qu'il commence et là ce matin lors du spermo l'infirmière lui demande si il prend un traitement en ce moment et là il lui répond "oui du Champix" et là grand sourire et gros bisous à mon homme l'infirmier a rien du comprendre :| mais c pas grave.
AH ces mecs alors j'vous jure.Mais bon je le connais je voulais pas lui mettre la pression. et il a commencer tout seul comme un grand.
Bon je vais rréter mon blabla.
je file à la douche cet aprém c sortie bateau mouche avec le boulot

ça va etre bien.
Allez gros bisous ;lov /a3/