Chamik merci de me rappeler que le don de sperme pour zhomme n'est pas évident...Le jour ou il a fait son spermo j'avais les larmes aux yeux et j'étais à deux doigts de lui dire ne le fait pas !!! je suis capable d'encaisser beaucoup de choses et je préférerais porter sur mes épaules le poids de la totalité des examens mais je sais que ce n'est pas possible......

jeniloulou biensur que tu l'auras ce

Moi finalement je trouve que les exams n'ont pas été aussi nombreux. Zhomme n'a fait qu'un spermo qui est excellent

De plus il y a 6 ou 7 ans j'ai été opéré du col de l'utérus (le papiloma virus) j'avais une lésion pré cancéreuse. J'ai subit une conisation à la lance diathermique. Un peu barbare tout çà bref à priori celà pourrait empêcher le passage des zozos.

Chamik ton repos va être le bienvenu. Tiens petite question les filles (Chamik et cristal) avez vous fait un calin avec zhomme le jour de l'insémination???? c une question que je me pose en me disant ainsi que si çà marche la nature y est peut être pour quelque chose....
J'ai une amie qui a eu plusieurs fiv et son traitement piqures l'a mise complétement à plat. En fait elle avait tous les effets indésirables des médocs....
Elo je guette le courrier et je te ferai le topo du traitement.
Je suis à J32 aujourd'hui et les rrr ne devraient plus tarder.
Bon aujourd'hui j'ai fait une grasse mat, celà faisait des lustres que celà ne m'était pas arriver.
Bon les filles bonne journée et on croise les doigts.
@