insémination artificielle comme ça marche??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
chamik
Top fraise
Top fraise

Re: insémination artificielle comme ça marche??

:coucou: les nenettes

comment allez vous? y'a plus grd monde qui passe par ici.... Cristal comment vas -tu? le jour fatidique approche pas trop stress? moi plus la date approche plus j'angoisse j'ai peur que la réponse soi negative :negatif: ..... J'ai tj ces douleurs au bas ventre mais je me dis que ce sont les reds qui approche j'ai bien peur qu'elles arrivent avant que j'ai le temps de faire la pds :-(
voila pour les nouvelles... Sinon je suis en vacance et ca me fai le plus grd bien :-D

voili voilou

:bisou: doux les filles cristal je pense a toi j'espere qu'au moins une de nous deux aura son :r+: :r+: :rr+: :rr+: :b+: :+++:

chamik
Top fraise
Top fraise

BABOU merci pour ce petit topo que tu nous a écrit c'est tj interressant a savoir :good:

:bisou:
Cristal62
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
:coucou: Chamik !, et oui le grand jour approche et je guette le moindre petit signe..je suis dans le même état que toi ! j'ai tellement peur que ce soit :negatif: , mais je m'y prépare..ca serait tellement merveilleux si ca marche ! quant aux douleurs, depuis la IAC, j'ai des douleurs aux ovaires comme si les vilaines allaient arriver..je ne sais pas quoi penser, de toute façon, je serai bientôt fixée ! :croisedoigts:
je :croisedoigts: pour toi !
Allez restons ZEN, en tous cas essayons !
Moi: 39ans (tout ok)
Lui: 35ans (oligospermie + tératospermie)

Mathis est né le 14/08 à 22H
4 250kgs pour 52cm de tendresse !
angeledijon
Top fraise
Top fraise

alors alors alors ????????? le test est fait ??????? dites nous vite !!!!
D'après mes petits calculs j'attaqueraient les piqures autour du 10 aout !!!
Je croise les doigts les filles et je pense bien à vous :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: en espérant trés sincérement que vous soyez toutes deux :r+: :oui: :rr+: :b+:
:coucou:
Nous 37 ans - FC 29/11/08 - 1ère IAC le 1/9/9 au C13 ++ Echo morpho le 21/01 : C'EST UNE FILLE - DPA le 1er Juin 2010 - Mes binômes sont Titilaureta & Jadeambre
Angèle est née le 08 Mai 2010, 2730 gr, 48 cm
chamik
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Alors cristal as tu eu le courage d'aller faire ta prise de sang eh ben moi non j'ai préferée attendre demain comme ca si les vilaines :rougedecolere: arrivent ds la journée je serai deja fixé sur le resultat et je serai moins decu eh oui je sai ce que vous vous dites mais sur ce coup la je ne suis pas du tout courageuse.... :tropdrole: en tout cas cristal je :croisedoigts: pour toi et j'espere que tu nous rapporte une bonne nouvelle....
angele super pur toi je suppose que tu trepigne d'impatience j'etais pareil :lol:

allez bisous les nenettes :bisou:
chamik
Top fraise
Top fraise

Désolé cristal je viens seulement de voir mais c votre anni de mariage demain alors je croise les doigts encore plus fort pour que ce soi :+++: :r+: :rr+: :b+: pour vous ce serai un magnifique cadeau....
Cristal62
Top fraise
Top fraise

:coucou: Chamik !
Oui suis allée faire ma pds, car même si les vilaines arrivaient, gygy m'avait dit de la faire, et puis j'aurai eu le doute..alors y'a plus qu'à attendre la fin de la journée. Honnêtement, j'y crois pas trop, j'ai les mêmes sensations que quand elles vont arriver alors je passe ma vie aux toilettes pour vérifier ! lol (c'est peut être dû aux ovules de progestérone que je prends..) de plus, j'ai jamais eu beaucoup de chance dans ma vie, et ce cadeau pour notre anniv' de mariage tomberait à pic ! en tous cas, je suis bien décidée à recommencer un nouveau cycle. Et toi comment te sens-tu ?
Moi: 39ans (tout ok)
Lui: 35ans (oligospermie + tératospermie)

Mathis est né le 14/08 à 22H
4 250kgs pour 52cm de tendresse !
chamik
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Eh ben disons que je suis ds le meme etat que toi ca me fait rire parce que j'ai eu l'impression que c ce que je disai ce matin a mon homme sans arret au toilette pour voir si les vilaines arrivent ou pas et ces petites douleurs qui me laissent croire qu'elles vont arriver... en plus depuis 2ou3 jours j'ai mal ds les reins et le teton droit me fait mal et seulement celui la :reflechis: :???: ma mere m'a di que ca ne voulai rien dire pourle mal de rein ca lui faisait ca aussi qd elle etait enceinte avant de le savoir et elle meme pensait que ces regles arrivait mais je ne veu pas me faire de faux espoir..... mes vilaines doivent arriver aujourd'hui normalement c pour ca que je ne voulais pas y aller aujourd'hui meme si le gyné m'a di de faire prise de sang meme si regles.... j'irai demain 1ere heure....;

en tout cas je :croisedoigts: pour toi ce serai magnifique pour vous et c tt le mal que je vous souhaite pour votre anni de mariage :cigogne:

:bisou:
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise

allez les filles courage!!

je comprend vous vous protéger mais garder espoir quand même!!! moi je suis de tout coeur avec vous quelque soit le résultat et je vous soutiendrai si c'est pas la réponse souhaité. En attendant amené de jolies onde positives!!! :zen: :zen:

gros bisous et cristal tiens nous au courant ma belle :wink:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
angeledijon
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!!!
vous savez je suis sur d'autres post sur docti et la majorité des filles recentes comme des douleurs de règles et finalement elles ne sont pas arrivées !!!! donc en aucun cas des douleurs de règles ne signifient pas forcément que vos rrr vont arrivées !!!! de plus je crois qu'en cas d'insémination et fiv l'arrivée des rrr ne veut pas forcément dire que ce n'est pas ++++ !!!! :croisedoigts: y'a que la pds qui pourra être sur !!!
en tout cas je me mets à votre place et je suis biensur trés impatiente de commencer le traitement et encore plus d'aller faire cette fameuse prise de sang. Pour moi le verdict sera début septembre !!!! Elo vivement ton rdv que l'on sache quand tu attaques le traitement !!!! :wink:
au regard du calendrier celà va être durdur de dissimuler celà à la famille qui va nous rendre visite je crois que je vais être obligée de faire les picpic moi même......
En tout cas je r"itère je suis de tout coeur avec vous les filles :bisou:
@
Nous 37 ans - FC 29/11/08 - 1ère IAC le 1/9/9 au C13 ++ Echo morpho le 21/01 : C'EST UNE FILLE - DPA le 1er Juin 2010 - Mes binômes sont Titilaureta & Jadeambre
Angèle est née le 08 Mai 2010, 2730 gr, 48 cm
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations