Je me connecte pour la 1ere fois ce soir car je traverse une période de ma vie très compliquée.
Le 14/12 j ai fait un test de grossesse positif.
Je vous précise que jusqu à présent, je n avais jamais réussi à tomber enceinte car mes ovaires sont multifolliculés.
Je connais le papa depuis fin septembre seulement, et bien sûr, je lui avais expliqué mon problème. Or, 2 mois après notre rencontre, je suis tombée enceinte.
Il a tout d'abord bien réagit (alors que moi je ne faisais que pleurer, à la fois de joie et de terreur)
Puis, très vite, il a douté de moi: il s'est senti piégé. Je lui ai raconté ma vie, un divorce du à cette "stérilité" supposée, etc....
Il a fini par reconnaître que son jugement n'était pas fondé.
On a très rapidement décidé de garder notre bébé, et on était heureux de fonder une famille. En tout cas, je pensais qu il l était tout autant que moi....
Le week end qui a suivi, nous avons eu son fils de 5 ans en garde. Le week end s est très mal passé entre son fils et moi. Mais consciente de ne pas vouloir heurter mon compagnon, je n ai rien dit sur le coup. Je n en ai parlé que le lundi matin, et par texto, en expliquant que je souhaitais avoir du respect, tout simplement.
Il ne l a pas supporté. Il a pensé que je rejetais son fils, alors que ce n est pas du tout le cas!
On s est séparés 3 jours, puis après une bonne explication, on s est remis ensemble.
Il a voulu, il y a 1 mois de cela, que l on s installe ensemble. On vivait une histoire d amour fantastique, sans un mot plus haut que l autre, avec une entente réelle. cette dispute avec son fils a tout gaché.
J ai donc donné mon préavis pour mon appartement: aujourd hui, il ne veut plus du tout que l on vive ensemble, et moi, je ne dois rien dire à cela. Je dois subir, encaisser de me retrouver enceinte sans logement, sans travail, sans rien et avec un bébé qui va arriver au mois d aout.
On est toujours ensemble, je fais tout ce que je peux pour que ça se passe bien, mais, même si les choses ont l air d aller bien en apparence, rien ne va.
Rien ne va car moi je veux garder mon bébé, et lui dit que c est arrivé beaucoup trop tôt dans notre relation. Il ne se voit pas devenir papa au mois d aout. Je pense aussi que c est arrivé trop tôt, mais je me dis que ce bébé est un don du ciel, le miracle que je n attendais plus. Du coup, la décision d'avorter est impossible à prendre pour moi. Et je me dis que si je le fais, on se séparera de toute façon, car il pense fermement que je ne lui pardonnerai jamais ça. Pourtant, moi, je ne le pense pas.
Je me sens vraiment mal: je vais mettre au monde un bout de chou qui ne connaitra jamais son papa, qui aura toujours ce manque en lui..... Je me sens déjà une mauvaise maman à cause de ça.
Les femmes qui ont vécu cette situation peuvent m aider à y voir plus clair. j ai besoin de conseils, besoin de parler.....
Merci de votre aide
A bientot