prunelle6262 a écrit :
ho tu sais le pendule de ludi ne disait pas toujours vrai mais on avait un petit espoir quand meme et pour ma part ca me rassurer un peu meme si je sais que c'est de chose a ne pas croire a 100%. elle m'a dit + pour decembre et helas ce n'est pas arrivé mais c'est pas grave il a peut etre eu un mois de decalage mdr
Coucou les

!!
Fruitaloum, au contraire pour tes cartes, ça pourra t'apprendre à mieux les comprendre et tout si tu le fais : je t'encourage ! Nous savons toutes que la voyance n'est pas une science exacte !
Et prunelle ce cycle-ci j'y crois dur comme fer pour toi, j'ai la conviction que cette fois c'est la bonne, pas de pendule mais une intuition
j'espère que vous avez toutes passées un bon réveillon, j'ai survolé les pages et j'ai cru voir que oui !
Il y a eu une sacrée dispute sur le fofo aussi. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de remuer le couteau dans la plaie... juste une déception
Pour moi tout continue tranquilou pour le moment, écho le 2 janv j'ai hâte ! je m'entraine avec la vidéo de mélodie pour essayer de démasquer le sexe de bébé
Bon allez je pars, je vais être en retard pour mes livraisons!!