Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Akito
Top fraise
Top fraise

Re: En essai BB1 ?!! Venez nous rejoindre : 28 +++

Coucou les filles !

Je profite de mes vacances pour revenir un peu sur le fofo :applose:

Bienvenue à toutes les nouvelles!! :bisou:

Bye bye à la mythomane :tropdrole: :tropdrole: J'espère que le père Noël lui a offert un Bescherelle mouarf :tropdrole: :tropdrole: C'est pas possible d'être aussi bête et méchant :rougedecolere: C'est qu'une sale jalouse c'est tout :tropdrole:

A part ça, j'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez été gâtées! :applose: Moi il m'a apporté mes :regles: avec un jour de retard mdrrr j'y ai trop cru :ouin: mais je le prends bien, au moins je peux me goinfrer de plateau de fruits de mer et boire de l'alcool LOL :tropdrole: :tropdrole:

Bon,je continue à ne pas faire de courbe ce mois ci mais mettre les bouchées triple sur les :calin: :lol:

Donc C4 j4 et mes rrr sont déjà finies! et ça c'est plutôt cool!

Bisous les fraises!! :bisou: :bisou: <3
Image
Image
Image
13 juillet 2013Image

biloute68
Super fraise
Super fraise

nounette ce qui m'intrigue c'est que normalement ma température de base (donc avant ovulation) est beaucoup plus basse que ça, elle tourne autour de 35.5, donc la je ne comprend pas pourquoi elle ne baisse pas et est si élevé, en plus j'ai mal au ventre comme après une ovu, donc je suis un peu perdu ...
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
DODODU
Super fraise
Super fraise

[quote="Akito"]Coucou les filles !

Je profite de mes vacances pour revenir un peu sur le fofo :applose:

Bienvenue à toutes les nouvelles!! :bisou:

Bye bye à la mythomane :tropdrole: :tropdrole: J'espère que le père Noël lui a offert un Bescherelle mouarf :tropdrole: :tropdrole: C'est pas possible d'être aussi bête et méchant :rougedecolere: C'est qu'une sale jalouse c'est tout :tropdrole:

Mince tu la fait revenir en parlant d'elle. elle a peut etre que cela a faire de venir nous faire ... . bref laisse nous tranquile ,casse toi, va embeter les autres ,au passage je t'ai reporter comme message abusif et je le ferait a chaque coup algeria.....
Image
sémiramis
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Je poste un petit mot hier après avoir découvert les messages assez fous d'algeria et je vois aujourd'hui que cela continue ! c'est dommage ce genre de réactions !

bref j'aurais vraiment nbesoin de votre avis. Je récapitule ma situation :
sous pilule depuis l'adolescence j'ai aujourdh'ui 24 ans !
La pilule m'avait permis entre autres d'anéantir des kystes aux ovaires, sans gravité.
Là arrêt pilule fin octobre et depuis....pas de :regles: ! J'en suis à J63 ! je vois bientot gygy pour voir un peu le probleme !

Par contre durant les fetes j'ai eu deux jours avec des douleurs aux reins et des douleurs comme si j'allais avoir mes règles ! j'ai aussi (oublions le glamour) plein de boutons sur le visage, genre acnée (hum ! miam miam les filles). Est ce le signe du chamboulement hormonal ? de l'ovulation ? aucun changement en terme de temérature....

Je suis à mes début d'essayeuses et ne sais pas trop quoi conclure.... Merci des conseils et belle fin d'année !
[font=Comic Sans MS]Sémiramis : 25 ans, mariée à zhom (25) depuis juillet 2011.[/font]

Image

Je t'aime déjà mon petit gars à moi ! Image

Ma courbe de poids grossesse
DODODU
Super fraise
Super fraise

Tu est vraiement Soulent a la fin Algeria, Laisse nous tranquile. :rougedecolere: :rougedecolere:
Image
nabilouche
Super fraise
Super fraise

:coucou:
merci Margounette :wink:

pour Algeria vous devriez tous faire ignorer sous son pseudo comme ça personne pourra voir ses messages à 2 balles sur le fofo
LudiBB
Super fraise
Super fraise

Re: En essai BB1 ?!! Venez nous rejoindre : 29 +++

prunelle6262 a écrit : ho tu sais le pendule de ludi ne disait pas toujours vrai mais on avait un petit espoir quand meme et pour ma part ca me rassurer un peu meme si je sais que c'est de chose a ne pas croire a 100%. elle m'a dit + pour decembre et helas ce n'est pas arrivé mais c'est pas grave il a peut etre eu un mois de decalage mdr
Coucou les :fraisinaute: !!

Fruitaloum, au contraire pour tes cartes, ça pourra t'apprendre à mieux les comprendre et tout si tu le fais : je t'encourage ! Nous savons toutes que la voyance n'est pas une science exacte ! :-D
Et prunelle ce cycle-ci j'y crois dur comme fer pour toi, j'ai la conviction que cette fois c'est la bonne, pas de pendule mais une intuition :wink:
j'espère que vous avez toutes passées un bon réveillon, j'ai survolé les pages et j'ai cru voir que oui !

Il y a eu une sacrée dispute sur le fofo aussi. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de remuer le couteau dans la plaie... juste une déception :-(

Pour moi tout continue tranquilou pour le moment, écho le 2 janv j'ai hâte ! je m'entraine avec la vidéo de mélodie pour essayer de démasquer le sexe de bébé :tropdrole: :tropdrole:

Bon allez je pars, je vais être en retard pour mes livraisons!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Naomie est née le 4 Juillet 2012
C4+ le 29/10/2011, 146 ui/l le 31/10/2011, 1645ui/l le 5/11/2011 macourbe+++
Image

Lénaelle est née le 30 octobre 2015
C2+ le 08/03/2015, 198ui le 09/03/2015 ma courbe+++
Image

Il a fait sa demande le 25 Juin 2011, Nous nous sommes mariés le 6 Juillet 2013
sémiramis
Super fraise
Super fraise

nabilouche a écrit ::coucou:

pour Algeria vous devriez tous faire ignorer sous son pseudo comme ça personne pourra voir ses messages à 2 balles sur le fofo
Merci nabilouche ! c'est ce que je viens de faire et ouf ! ça allège le fofo ! je ne savais pas que l'on pouvais faire cela !

je te rejoins sur le fait que des phrases telles que "boufonnes de ta race" n'auraient jamais du etre écrites ! je pense sincèrement que celles qui l'ont fait ne pensaient nullement à la "race" des algériennes mais plutot à celle des menteuses, méchantes et blessantes !
[font=Comic Sans MS]Sémiramis : 25 ans, mariée à zhom (25) depuis juillet 2011.[/font]

Image

Je t'aime déjà mon petit gars à moi ! Image

Ma courbe de poids grossesse
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nabilouche a écrit ::coucou:

Oh c est dla balle la charolaise a disparu!!!!!! Mdr du coup on peut l appeler bouffinne bouffeuse de clavier gros tas qui pue on verra jamais la reponse!! :-D
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
lilys
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: En essai BB1 ?!! Venez nous rejoindre : 29 +++

algeria a écrit :j espere que toute celle qui attend un bebe n arrive pas a l avoir

et que toute celle qui sont enceinte

LE PERDRE
et mais ma grande faut te faire soigner sérieusement je pense qu'il faut d'urgence que tu aille voir un médecin, car tu te permet d'insulter les gens or que c'est toi qui nous prends depuis le départ pour des abrutis. Tu vois c'est à toi que je souhaite que tu connaisse un jour se que c'est de faire une fausse couche! Et puis s'il te plait écris en français car la Perdre chez moi c'est pas français du tout.
Tu es une mytomane miss mais à ton niveau je crois que ça ne se soigne plus. On ne veux plus de toi sur le fofo donc ciao bye bye va sur un autre forum
Mon petit loulou est arrivé le 31.08.12 à 5h02
http://notrevie.aletchris.over-blog.com/
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations