Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
nounetteG

Re: En essai BB1 ?!! Venez nous rejoindre : 28 +++

Je vais attendre la semaine prochaine ou semaine d'après car j'ai une ordo prise de sang mais j'ai aucun symptôme donc je vais voir ce que fais la température et si toujours rien et pds négative, j'irai au gygy! pfff sa commence à faire long !!
biloute, j’aimerai bien voir un + sur ces foutu test, mais c'est vrai que parfois il ne marche pas sur certaine femme ! lol

Par contre ta température je la trouve correcte ! mon je suis souvent à 36.7 °C mais après sa varie selon le mode de prise ou selon les femmes

c'est vrai sa ^^ mininous++ a raison qui aura le premier ++ de l'année lol

Allez les fille règle fini, ovu en approche ^^ :croisedoigts:
DODODU

Salut les fille je voulait remettre cette Video que j'avais poster un petit bout de temp,pour les nouvelle bien sur. Du Bisous au Bébé:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OYCTbcpMZ2g[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bbIzc73eQdM[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JisOEBdBJDU[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=f1XIGTVl-iA[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3PGu1wq7Xrg[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Wj7wD4892_c[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RtA-LYbROD0[/youtube]
Image
chloeladouce

hello les filles, je suis nouvelles alors je me présente. J'ai 26ans et zhom 38ans, en essai bébé depuis le 20/10/2011 et jusqu'à présent des cycles longs et pas de +++ ici je suis à J30 et j'espère avoir vu :enovu: hier mais bon je sais pas trop.

Bonne journée les filles
Fruitaloum

Bienvenue Chloé!!! Tu verras ici ça part dans tous les sens mais on se marre bien, on devient vite accro au fofo^^
T'es à J30 avec une ovu hier??? c'est des cycles de malade, ça doit être long d'attendre...tu trouveras du courage ici tu verras :lol:

Nounette c'est possible d'avoir des :testovu: positifs plus de 2 jours d'affilée??? Normalement un :rr+: t'annonce une ovu dans les 24 à 48h, donc logiquement 48h après ça devrait être négatif!
Moi je dis, tu réagis pas au :testgrossesse: et t'as un tit :tetine: dans le bidou!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ou alors ton zhom a raison, t'as 2 bébés de 2 dates différentes!lol :reflechis:

Dododu j'attends d'être chez moi pour lire tes vidéos, au boulot ça le fait pas^^

Moi J9 je commence les :testovu: demain car on m'a dit qu'avec un cycle de 28jours on pouvait ovuler de J12 à J16 à peu près!

Et depuis 4 jours je fais partie des filles au thermo dans le cul au réveil^^ j'ai plus la tête dans le cul le matin, j'ai le thermomètre :tropdrole:
4 IAC et 1 FIV ICSI négatives
C20 : petit miracle, un bébé couette s'est installé!!!!
08/11: tu es un petit mec et tu pètes le feu!
12/12: écho morpho parfaite, 28cm de bonheur!
21/02: 1.900kg, tête en bas, hyperactif^^
25/04: Pierre est né, 3.660kg pour 53cm d'amour!
26/05: 57cm pour 4.980kg!
sabrinou57

hihihihihihi pliée de rire !!!!! tu m'as fait rigoler avec ta remarke du thermo dans le c... hihihihi.. merci ca remonte le moral on est pas ttes seules dans ce cas lol...
nounetteG

Fruitaloum a écrit :Bienvenue Chloé!!! Tu verras ici ça part dans tous les sens mais on se marre bien, on devient vite accro au fofo^^
T'es à J30 avec une ovu hier??? c'est des cycles de malade, ça doit être long d'attendre...tu trouveras du courage ici tu verras :lol:

Nounette c'est possible d'avoir des :testovu: positifs plus de 2 jours d'affilée??? Normalement un :rr+: t'annonce une ovu dans les 24 à 48h, donc logiquement 48h après ça devrait être négatif!
Moi je dis, tu réagis pas au :testgrossesse: et t'as un tit :tetine: dans le bidou!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ou alors ton zhom a raison, t'as 2 bébés de 2 dates différentes!lol :reflechis:

Dododu j'attends d'être chez moi pour lire tes vidéos, au boulot ça le fait pas^^

Moi J9 je commence les :testovu: demain car on m'a dit qu'avec un cycle de 28jours on pouvait ovuler de J12 à J16 à peu près!

Et depuis 4 jours je fais partie des filles au thermo dans le cul au réveil^^ j'ai plus la tête dans le cul le matin, j'ai le thermomètre :tropdrole:

comment on fait pour mettre les photo ???? car j'arrive pas à vous joindre mes test !!!
J'espère que tu as raison et que le :+++: est là mais s'affiche pas sur les test !!!
nounetteG

chloeladouce a écrit :hello les filles, je suis nouvelles alors je me présente. J'ai 26ans et zhom 38ans, en essai bébé depuis le 20/10/2011 et jusqu'à présent des cycles longs et pas de +++ ici je suis à J30 et j'espère avoir vu :enovu: hier mais bon je sais pas trop.

Bonne journée les filles

bienvenue par ici ^^
J'espère que tu aura vite ton +++
ta courbe ne m'indique pas d'ovulation pour l'instant mais sa se confirmera tout seul par le site, si il détecte! en attendant :calin: ^^

bonne journée à toi et n'hésite pas si tu as de question ^^
iiyama

Bonjour les filles,

Je viens chercher un peu de réconfort auprès de vous et partager mon essai BB1;

j'ai 34 ans, et cycle très longs.
Je viens de démarrer ma courbe et on vas bien voir ce que cela donne.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui a une des cycles comme le mien longs et pas réguliers.

Merci pour vos retours

iiyama

Pour info:
C1; 38j
C2; 49j
C3; 58j
C4; 48j
C5; 39j
C6 en cours
lui 38, moi 35, essai BB1 depuis février 2011
début parcours pma mars 2012
IAC 3 : 30/11/12 : +++
Image
sabrinou57

salut ilyama,

j'ai lu sur plusieurs sites et d'apres plusieurs témignages que l'huile d'onagre raccourcissait les cycles et les rendait plus réguliers... c'est naturel, essaie de te renseigner ca se vend en pharmacie sans ordonnance..
nounetteG

Bienvenue ici Iiyama !!!

Comme toi cycle long, du moins ce cycle ci 43 jours aujorud'hui
cycle long veux dire ovulation tardive, donc tu as bien fait de commencer une courbe de température qui aide à détecter l'ovulation !
Et je rejoint sabrinou 57 car effectivement l'huile d'onagre aiderai à raccourcir les cycle, j'y pense de plus en ++ !!!
apparement il y a différente sorte, huile pour le corps mais je ne pense pas que sa soit celle ci lol
donc à ce renseigner!!!

Mais n'hésite pas si tu as des question même sur la courbe !!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »