Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ahh-uh-riii26

Re: En essai BB1 ?!! Venez nous rejoindre : 28 +++

Bon les filles je suis dépitée ! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

J'ai des douleurs dans le bas ventre depuis ce matin et c'est génant ca fait mal : genre douleur de regle !
Et je trouve ma courbe trop laide, on distingue pas le plateau bas du plateau haut .. Ca veut dire quoi sa ? Mauvaise ovu ? Pas d'ovu ?.

:-( Les deux premiers mois nickel et la je suis perdue..

Help me ... :-(
C4: Test +++ le 12 septembre 2013.
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3
iiyama

Merci à vous (nounouetteG et sabrinou 57)

Je vais me renseigner en pharmacie, voir ce que cela donne.
Cela ne doit pas faire de mal.
Concernant ma courbe, il faut vraiment attendre au moins un cycle d'une courbe pour la comprendre ??
On peut pas déterminer avant, je suis impatiente.

A bientôt
lui 38, moi 35, essai BB1 depuis février 2011
début parcours pma mars 2012
IAC 3 : 30/11/12 : +++
Image
sabrinou57

l'huile d'onagre existe sous forme de gélules enrobées, je te conseille celui la au lieu du flacon d'huile d'onagre, question d'absorption du corps... mais ce n'est que mon opinion...

je ne serai pas te dire quand la prendre (au début, en milieu, en fin de cycle, ou m tt au long du cycle), mais demande à la pharmacienne ou kelkun ki sy connait en homéopathie ou phytothérapie, pke des fois les pharmaciens on se demande sils connaissent ce kils vendent lol...

moi perso g acheté des tests d'ovulation clearblue et aucun n'a été positifs !! je demande à la pharmacienne à kel moment de la journée le faire, elle me dit avec les 1eres urines du matin, et je lis autre part à n'importe kel moment de la journée... ke faire ??? lol (si kelkun pe me renseigner merci d'avance)
manille56

Bonjour à toutes,

J'ai 26 ans et en essai BB1 depuis quelques mois mais toujours rien alors que tout le monde tombe enceinte autour de moi... j'ai le moral au plus bas surtout que j'ai commencé ma première courbe de température et suis à J18 sans ovulation ... un cycle de perdu certainement !! comment supportez-vous l'attente ? le pire est de ne pas savoir si ça marchera un jour ou pas , avez-vous des conseils ? merci :bisou:
DODODU

Salut les :fraisinaute: et Bienvenue a chloeladouce et iiyama et manille56
Vous allez voir on ce mare bien ici. vous pouvez nous poser toute sorte de question Ici on essaye d'y répondre rapidement. Je me Presente DODODU le seul zhome du fofo, 30 ans ma femme 28 ans en attente de BB 1 pour Aout 2012. Moi je fait souvent des recherche sur le net donc vous verrez souvent desn messages de moi avec des lien des sitations ou des Video. Allez un petite vidéo pour celle qui on eut leur :+++: ce mois si (desolé en Anglais)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JM4Rgi11Jd4[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=a0G4vP97iKM[/youtube]
Image
nanou57

Oulala mais ya plein de nouvelles depuis hier :applose: bienvenue a ttes !!! :coucou: Parcontre dslé mé pa le temps de répondre a tt le monde jpass en coup de vent g rdv chez bb9 pour faire la liste de naissance et jsui a la bourre ! Juste pour Sabrina moi ossi je prené les :testovu: clearblue mais les digital (ceux ki indique ke c :r+: avec un smiley) je sais pa si c ceux là ke tu as ? Tu pe les faire n'importe qd de la journée... Moi ils été positif juste 1jour et cété le jour mem de lovu.... :wink:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
lilinouette83

Je ne sais plus qui a demandé pour les test d ovu clearblue mais je vais repondre car j'avais pas mal recherché sur ce sujet :p

En fait peu importe le moment de la journee oú il est fait, il faut juste avoir un pipi concentré le plus possible (donc pas trop boire et attendre 3/4h). Par contre pour en refaire un il est préférable d attendre environ 1journee et de le faire au meme moment de la journee que la veille.

Voila :)
C4 _ Courbe +++ le 27/02/12
C3-33J // C2-31J // C1-38J

13/10/12: 36SA+4, tu es née à 13h49 <3

Image
sabrinou57

oui c bien le digital pkau début javais essayé ceux avec le trait et sérieux c t pâle je comprenais rien du tt, alors g décidé avec mon mari de prendre le clearblue, et tjrs négatifs et pourtant j'ovule bien d’après mes courbes...
MademoiselleMélodie

désolé mélie :-(

et bienvenue aux nouvelles :coucou:

je retourne au boulot :bisou:
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image