On ma conseiller de venir sur se poste,je vous ais lu mais mon histoire est différente voilà je m'explique sa me fera peut être du bien.
J'ai perdu ma mère a l'age de 12ans j’étaie jeune et je me souvient pas de grand chose pour sa je m'en veut.
Mon père partie en 2005 et pour moi s'est très dur s'était tout pour moi il sera pas la pour ma grossesse.En général je suis plutôt forte je m'en suis occuper tout le long de sa maladie même a la maison en fin de vie,j'ai toujours pris sur moi et rien montré et là je craque j'en ais marre d'être forte et de tout encaisser sans rien dire.
Je me plein pas de ma vie je me dit toujours qu'il y a pire que moi sa m'aide aussi,j'ai un chéri, 2 chats adorable et un chien bon d'accord il est encore jeune et fait des bêtises mais je l'aime mon toutou et voilà que je suis enceinte s'est super je suis contente mais si j'ai quelque angoisse comme tout le monde, mais je la vie plutôt bien,je suis pas malade au contraire j'ai tout le temps faim

J'ai un frère que je voie casiment pas pourtant il habite pas loin et une soeur qui habite à côté de mon frère ils sentende bien moi je suis a part s'est eux et puis moi sa a toujours été comme sa même mon homme sa le bouf de voir comme ils sont avec moi, jusque là je m'en fichais je fait ma vie après tout donc j'ai décider de plus faire le 1er pas et vous saver quoi et bien pas de nouvelle sa veut dire quoi il s'en foute de ma vie.
Je pense beaucoup a mon père en se moment et si je me marie qui va m'emmener a l'église et le bébé il connaitra jamais ses grand parents et sa me bouf. Voilà rien que d'écrire je chiale oulala et j'arrive quand même a me retenir j'aimerai tellement pouvoir tout lacher

Désolé pour le pavé mais si quelqu'un a eu une histoire similaire on pourait en parler ou même d'autre filles