voila je parcours internet depuis quelques jours et je n'ai trouvé que peu de choses sur le sujet? quelques futures mamans (qui le sont devenues depuis quelques années maintenant) qui en parlent, mais ça ne m'aide pas beaucoup.
voila, après 28 mois d'essais BB1, j'ai eu mon

au mois de Juin, j'ai eu la totale: nausées, vomissements parfois, incommodée par les odeurs même celles de mon mari (haleine, gel douche, déo,...), vertiges (même allongée), extrême fatigue (qui dure encore), peurs incontrolées, constipation, douleurs au ventre, aux seins, parfois à la tête aussi, etc...
la plupart des petits maux courants du premier trimestres sont dissipés maintenant (je suis à 10SG+5j), mais à force de repos, je me sens inutile, et c'est frustrant. j'en suis déjà a me demander comment je réussirais à gérer p'tit quand je serais enceinte de BB2!!
chauffeur scolaire, je suis en congés en même temps que les enfants, du coup je me sens encore plus inutile. je pleure pour un rien, et je me sens peu soutenue. mes rdv medicaux se sont révélés... médicaux.
peu d'humanité la dedans. lors de mon écho vendredi dernier, j'ai versé quelques larmes d'émotions de voir que, ben c'est vrai, il y a bien un petit être en moi. limite la gyneco me regardait de travers, a la fin de la consult, il a fallu que je lui pose encore des questions très maladroites pour qu'elle daigne me dire que tout ce qui doit etre l'est correctement a ce stade.
je ne me reconnait pas, je ne reconnais pas ma vie de couple... alors, je me sens seule, anormale de ne pas vivre "le grand bonheur de la vie d'une femme", frustrée par tous les non-dits sur la grossesse, parce que c'est "normal", un être humain sur 2 passe par là, alors tout le monde est sencé savoir comment ça se passe, mais en même temps, chaque grossesse est différente.
je ne sais plus quoi penser, j'ai peur de pas être à la hauteur, j'aimerai consulter un psy, mais j'ai peur qu'on me rejette parce que le baby blues c'est APRES l'accouchement, pas à la fin du premier trimestre!!