DPO 7 qui me suit?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
luciekevin
Super fraise
Super fraise

Re: DPO 7 qui me suit?

worldismad a écrit :oui c'est très suspect mais je pense que tu devrais prendre rdv avec ton gygy pour regarder ça de plus près car à priori c'était déjà ça en juin nan ?
Coucou Cécilia,

Bon ba ça n'est plus suspect la FC est certaine, j'ai perdu le p'tit oeuf ce matin aux toilettes :ouin: :ouin: :marre: Pourquoi il ne tient pas, je suis un peu découragée aujourd'hui.

Et oui c'était la même chose en juin, je n'avais pas eu de TG :oui: non plus car je l'ai fait quand j'ai eu des doutes mais trop tard et retard de :regles: de 11 jours aussi donc au même moment en plus. :marre:. Je vais voir si je vais prendre RDV ce mois-ci ou le mois prochain. :bisou:
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image

worldismad
Top fraise
Top fraise

je suis désolée ma belle
pour le rdv le plus vite sera le mieux je pense car ça fait quand même 2 FC en 6 mois
plus vite le souci sera réglé mieux ce sera car plus vite tu aura ton petit bout dans les bras
essai bébé1 depuis avril
C1
C2
C3
C5
C6
luciekevin
Super fraise
Super fraise

worldismad a écrit :je suis désolée ma belle
pour le rdv le plus vite sera le mieux je pense car ça fait quand même 2 FC en 6 mois
plus vite le souci sera réglé mieux ce sera car plus vite tu aura ton petit bout dans les bras
Oui c'est sûr que le plus vite sera le mieux. En fait j'ai un peu de mal à prendre RDV car je ne sais pas du tout chez quel gygy aller et j'ai peur d'avoir un gros problème alors je vais laisser passer les fêtes et on verra après.

Et toi, tu en es où dans ton cycle alors ? Comment ça va en ce moment ?

En ce moment c'est la course nivezu boulot + les préparatifs pour les fêtes on verra bien. Par contre si pas de décalage, je devrais avoir ovu pendant les vacances de Noël donc propices au :calin: les vacances :good:

Jo comment vas-tu ma belle ? Ca fait un p'tit moment qu'on a pas eu de tes news. Qu'est-ce que ça donne au niveau de ton bidou, tu arrives encore à fermer tes pantalons ? :bisou:
Image
Image
johanna84
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!
comme vous toutes tres occupée en période de fete !!!
je suis en vacances mais j'ai la famille dc tres oqp !!!
et non ca y est mes pantalons ne ferme plus :D 1ere fois de ma vie hihi ca fait drole !!
+3.5kg sur la balance !!!
par contre mauvaise nouvelle je ne suis finalement pas immunisé contre la toxo :s
sinon g rdv chez la SF cette aprem !! j'espere entendre son petit coeur !!!
plus de nausées dc je revie surtout en cette période avec toutes ses bonnes choses a manger !!!
:bisou: et bonnes fetes !!!
BB1 - 21/05/2012
essai bb2 depuis juillet 2014

C3 +++

Image
worldismad
Top fraise
Top fraise

coucou jo !!!

tant mieux si tu es débarrassée de tes nausées tu dois revivre :-D

alors tu le sens bouger ?
ton rdv chez la sage femme s'est bien passé ?

de mon côté avec les fêtes je ne sais plus où donner de la tête je n'ai plus le temps de rien faire :etonnant:

et vous les filles ça va ?
essai bébé1 depuis avril
C1
C2
C3
C5
C6
johanna84
Top fraise
Top fraise

coucou Cécilia !!!
oui soulagée de plus avoir de nausées !! je mange a volonté loool
la balance s'affole mais bon encore 900gr cette semaine !!!
mon rdv chez la SF c super bien passé! bb va bien on a entendu son ptit coeur !!!
elle m"a dit que je devrait commencé a le sentir bouger d"ici 15 jours et chéri 1 mois !!
jme langui ! hihihi il faut aussi que j'apelle pour prendre rdv pour la 2nd écho :)
j'ai aussi fait la pds pour la T21!

et toi tu en es ou dans tes cycles???

avec ces fetes, pas bcp de temps effectivement :) mais on profite de la famille c bien !!!
gros bisous
BB1 - 21/05/2012

C3 +++

Image
luciekevin
Super fraise
Super fraise

johanna84 a écrit :coucou Cécilia !!!
oui soulagée de plus avoir de nausées !! je mange a volonté loool
la balance s'affole mais bon encore 900gr cette semaine !!!
mon rdv chez la SF c super bien passé! bb va bien on a entendu son ptit coeur !!!
elle m"a dit que je devrait commencé a le sentir bouger d"ici 15 jours et chéri 1 mois !!
jme langui ! hihihi il faut aussi que j'apelle pour prendre rdv pour la 2nd écho :)
j'ai aussi fait la pds pour la T21!

et toi tu en es ou dans tes cycles???

avec ces fetes, pas bcp de temps effectivement :) mais on profite de la famille c bien !!!
gros bisous
Coucou les filles,

Jo contente de voir que tout va bien pour toi et que bébé va très bien. Je comprends que tu sois pressée de le sentir bouger pour voir ce que ça fait :wink: . Vous allez demander à savoir le sexe ou vous voulez garder la surprise même pour vous jusqu'à l'accouchement ?

Céciclia, tu en es où dans ton cycle ?

Moi de mon coté j'attends l'ovu, si toutefois il y en a une à ce cycle, mais en tout cas les vacances sont propices aux calins :tropdrole:. Je vais voir après les fêtes pour trouver un gygy et avoir un RDV, je lui montrerai mes courbes par la même occasion.

Bisous les filles :bisou:
Image
Image
johanna84
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!!
cmt allez vous apres ces fetes???
je vous souhaite une belle année mais surtout d'avoir un beau bébé !!! cécilia et lucie :croisedoigts: 2012 sera votre année !!!
pour ma part trop contente :) j'ai enfin senti bébé et je suis sur que c'est lui !! car avant j'avais un doute ;) meme papa l'a senti et ma soeur qui ete la aussi !!!!
ca fait drole c'est magique !
maintenant je suis a " l'écoute" du moindre mouvement hihihi !!!
bon sinon la balance s'affole tjr 900gr /sem je suis dc à +6kg depuis le début !! mais bon ca ne se voit pas trop car j'été vraiment maigre (41.5kg) localisé essentiellement ds le bidou et un peu ds les fesses et cuisses mais ca me fait pas de mal !!!
je v aller ce soir faire les soldes j'ai vu plein de truc simpa a mettre dc autant en profiter!!
sinon ns avons fait les 1ers achats de pyj pour bb trop chou !!!!
et j'ai ma 2eme echo le 26 janvier !! ate de le revoir :)
voila pr les nouvelles
jspr que tout va bien pour vous :)
grinie tout se passe bien???
gros bisous
:coucou:
BB1 - 21/05/2012

C3 +++

Image
luciekevin
Super fraise
Super fraise

johanna84 a écrit :coucou les filles !!!
cmt allez vous apres ces fetes???
je vous souhaite une belle année mais surtout d'avoir un beau bébé !!! cécilia et lucie :croisedoigts: 2012 sera votre année !!!
pour ma part trop contente :) j'ai enfin senti bébé et je suis sur que c'est lui !! car avant j'avais un doute ;) meme papa l'a senti et ma soeur qui ete la aussi !!!!
ca fait drole c'est magique !
maintenant je suis a " l'écoute" du moindre mouvement hihihi !!!
bon sinon la balance s'affole tjr 900gr /sem je suis dc à +6kg depuis le début !! mais bon ca ne se voit pas trop car j'été vraiment maigre (41.5kg) localisé essentiellement ds le bidou et un peu ds les fesses et cuisses mais ca me fait pas de mal !!!
je v aller ce soir faire les soldes j'ai vu plein de truc simpa a mettre dc autant en profiter!!
sinon ns avons fait les 1ers achats de pyj pour bb trop chou !!!!
et j'ai ma 2eme echo le 26 janvier !! ate de le revoir :)
voila pr les nouvelles
jspr que tout va bien pour vous :)
grinie tout se passe bien???
gros bisous
Coucou les filles,

Je vous souhaite une très bonne année 2012, surtout la santé et pleins de bonnes choses et que ce que vous souhaitez se réalisent :bisou:

Jo oui comme j'ai hate d'être de passer par ce que tu vis donc oui j'espère que 2012 sera notre année à Cécilia et moi pour le bébé.
C'est sûr que ça doit être magique de le sentir bouger et ça doit faire bizarre.
Pour le poids tant que que tu es est dans la prise normale d'une grossesse ne tkt pas et oui ç'est vrai que tu es mince donc tu as un peu de marge avant de crier "AU SECOURS" :tropdrole:
Ca doit être trop cool aussi les premiers achats. Des fois je suis tentée de vouloir acheter la poussette avant et quelques trucs mais je ne le fais pas car j'ai peur que ça me porte la poisse.
Gros bisous :bisou:
Image
Image
johanna84
Top fraise
Top fraise

qu'est ce que je vois , Lucie tu as enfin eu ton :+++: !!!
c'est super Félicitation
je suis contente pour toi :) tu vois 2012 commence bien je te l'avais dit !!
va vite faire une pds pour confirmer tout ca :-D
en tout cas bienvenue au club des futures mamans et tu va voir c'est une aventure magique !!!!
plein de bisous
et prend soin de vous maintenant !!!!
BB1 - 21/05/2012

C3 +++

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations