DPO 7 qui me suit?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
luciekevin
Super fraise
Super fraise

Re: DPO 7 qui me suit?

Coucou Johanna,

Merci beaucoup tes félicitations me font trop plaisir, oui c'est tout frais de ce matin, je suis trop contente, je me pose pleins de questions du coup (que je pourrai te demander) mais trop heureuse. Ca y est enfin ce :+++: tant attendu pour que :bebegif: pousse enfin. Je vais essayer d'aller faire ma PDS ce soir ou demain.

Oui je vais suivre tes pas dans l'aventure des futures mamans en espérant que tout se passe à merveille. Par contre je veux bien moins de nausées que toi à tes débuts alors mesdames les nausées, veuillez ne pas vous approchez de trop près. :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Cécilia j'espère que tu vas me suivre de très près, je t'envoie la cigogne :good:
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image

johanna84
Top fraise
Top fraise

oui c'est sur !! je te souhaite moins de nausées que moi mais bon apres c pour la bonne causer!! et d'un coté ca m'a rassuré ( meme si tres désagréable) car je me disait que tout suivait bien son court!!!
si tu as des questions n'hésite pas , si je peux te répondre ca sera avec plaisir !!!
je t'envoie plein de bonne ondes ! et tiens moi au courant de ta pds ;)
comment l'a tu annoncé au papa? et quelle fu sa réaction??
bisouss
BB1 - 21/05/2012
essai bb2 depuis juillet 2014

C3 +++

Image
luciekevin
Super fraise
Super fraise

johanna84 a écrit :oui c'est sur !! je te souhaite moins de nausées que moi mais bon apres c pour la bonne causer!! et d'un coté ca m'a rassuré ( meme si tres désagréable) car je me disait que tout suivait bien son court!!!
si tu as des questions n'hésite pas , si je peux te répondre ca sera avec plaisir !!!
je t'envoie plein de bonne ondes ! et tiens moi au courant de ta pds ;)
comment l'a tu annoncé au papa? et quelle fu sa réaction??
bisouss
Bah en fait je n'ai pas pu lui faire de surprise comme toi pourtant j'aurai tant aimé et je pense que lui aussi mais il a entendu que j'avais pris un test dans le tiroir alors je fais mon test tranquilou et là le :+++: apparait direct, chéri dort encore bien sur alors trop contente je cours et je saute comme une dingue sur le lit alors réveil en fanfare pour chéri mais sur le coup pas trop de réaction, surpris et content, après il souriait, heureux. Voilou, voilà.
Image
Image
luciekevin
Super fraise
Super fraise

Coucou Johanna,

Bon yca y est résultat de la prise de sang et déjà 1150 UI/l :quoi: donc je serai à dpo 19 et non dpo 16 ce qui colle aussi avec ma courbe pour ovu à j17. Bon ben maintenant reste plus qu'à prendre RDV avec un doc et un gygy pour la suite et pour l'écho de datation.

Comment s'est passée ta journée aujourd'hui ? Dis-moi, tu t'es inscrite quand dans une maternité ? car là si je vais sur mon calendrier il me dit de m'inscrire dans une maternité avant le 20.01.2012 ?! :quoi:

Bisous ma belle :bisou:
Image
Image
johanna84
Top fraise
Top fraise

oui au plus tot c fait au mieux c'est je pense !!
pour ma part j'ai tel apres la 2eme pds qui confirmé bien ma grossesse au pole santé a coté de chez moi et ils n'avaient pas de place avant mon 4eme mois de grossesse .... dc du coup je suis suivie par une sf en ville et la je viens seulement de tel début janvier au pole santé pr prendre mon rdv du 8eme mois, rdv avec l'anesthesiste et un gygy !!!
apres tout dépend par qui tu veux etre suivi !!!
voila ce que je peux te diire la dessus !!!
cmt te sens tu en ce tout début? pour l'instant pas grand chose je pense tu dois réaliser a peine !!! :wink:
bisous bonne journée
BB1 - 21/05/2012

C3 +++

Image
luciekevin
Super fraise
Super fraise

johanna84 a écrit :oui au plus tot c fait au mieux c'est je pense !!
pour ma part j'ai tel apres la 2eme pds qui confirmé bien ma grossesse au pole santé a coté de chez moi et ils n'avaient pas de place avant mon 4eme mois de grossesse .... dc du coup je suis suivie par une sf en ville et la je viens seulement de tel début janvier au pole santé pr prendre mon rdv du 8eme mois, rdv avec l'anesthesiste et un gygy !!!
apres tout dépend par qui tu veux etre suivi !!!
voila ce que je peux te diire la dessus !!!
cmt te sens tu en ce tout début? pour l'instant pas grand chose je pense tu dois réaliser a peine !!! :wink:
bisous bonne journée
Oui pour le moment on réalise pas complètement. En plus pour le moment, je n'ai pas vraiment de symptômes si ce n'est les seins un peu douleureux et puis depuis tout à l'heure, quelques douleurs dans le bas ventre, tu avais eu ça aussi ?

Sinon j'ai rdv chez mon doc demain à 17h45, je vais lui demander une ordonnance pour le taux BhCG pour voir si ça évolue bien, la rubéole (déjà immunisée car analyse faite il y a deux ans); la toxo (j'étais pas immunisée à l'époque mais on peut la contracter entre temps) avec mes minous j'espère que je vais être immunisée, et le groupe sanguin. Ca va m'en faire des analyses!!!
Image
Image
johanna84
Top fraise
Top fraise

Oui moi aussi j'avais les seins assez tendu!
Et niveau douleur au ventre c t plus des tiraillements de l'utérus je pense j'avais comme l'impression que mon ventre voulait sortir d'un coup!
Je sais pas trop cmt expliquer lol
Mais ne t'inquiète pas c tout à faire normal ! Ça travaile ds ton bidon hihi!
Pour les analyses bon courage!... Ils vont t'en prendre des tubes avec tout ça mais c pr la bonne cause!
Moi j'y suis allée cette aprèm comme tt les mois mais bon 1 tubes 5 sec et c fini ! C comme tout o s'habitue!...
Tiens moi au courant !
Bisous
BB1 - 21/05/2012

C3 +++

Image
luciekevin
Super fraise
Super fraise

johanna84 a écrit :Oui moi aussi j'avais les seins assez tendu!
Et niveau douleur au ventre c t plus des tiraillements de l'utérus je pense j'avais comme l'impression que mon ventre voulait sortir d'un coup!
Je sais pas trop cmt expliquer lol
Mais ne t'inquiète pas c tout à faire normal ! Ça travaile ds ton bidon hihi!
Pour les analyses bon courage!... Ils vont t'en prendre des tubes avec tout ça mais c pr la bonne cause!
Moi j'y suis allée cette aprèm comme tt les mois mais bon 1 tubes 5 sec et c fini ! C comme tout o s'habitue!...
Tiens moi au courant !
Bisous
:coucou: Mistinguette
Ca y est j'ai trouvé un doc elle est très gentille j'ai eu RDV tout à l'heure et elle m'a prescrit une prise de sang avec pleins de choses : taux BhCG (voir l'évolution), toxo, rubéole, siphylis, gpe sanguin, fer, sucres... laisse tomber faut que je prenne des gâteaux après ça sinon c'est moi qui va tomber. Ils vont me prendre au moins 10 tubes là. Je vais aller la faire demain matin et oui je tiens au courant ne t'inquiète pas.

Et au fait, tu as un avis pour le sexe de ton bébé, tu penches pour une fille ou pour un garçon ? Par exemple, moi j'ai une collègue qui faisait des rêves d'une petite fille pendant sa toute grossesse, ils n'ont pas voulu savoir le sexe jusqu'à l'accouchement et c'était une fille c'est bizarre ?! :grattelatete:
Bisous
Image
Image
johanna84
Top fraise
Top fraise

coucou!!
bon courage pr la pds !!! effectivement ils vont t'en prendre des tubes !!! prend a manger derriere :)
alors pr le sexe , verdict ds 1sem !!! mais on garde la surprise pour les autres !! hihi on est vilain , peu de monde nous comprend :???:
et quand a mon ressenti c'est bizarre mais je n'en ai aucun ... et je n'ai pas fait non + de reve de bébé encore....
on verra bien deja si il veux se montrer !!!
mais j'ai ate de savoir pour commencer les achats!
hier on a ete faire un tour ds les mag , pfff pas facile de se décider pr le lit ... gloups les prix pour ce qu'on veux :???:
ya que la poussette ou on est casi sur maintenant mais on la prendra sur internet car ya quand meme 300€ de moins qu'en magasin...
:bisou:
BB1 - 21/05/2012

C3 +++

Image
luciekevin
Super fraise
Super fraise

johanna84 a écrit :coucou!!
bon courage pr la pds !!! effectivement ils vont t'en prendre des tubes !!! prend a manger derriere :)
alors pr le sexe , verdict ds 1sem !!! mais on garde la surprise pour les autres !! hihi on est vilain , peu de monde nous comprend :???:
et quand a mon ressenti c'est bizarre mais je n'en ai aucun ... et je n'ai pas fait non + de reve de bébé encore....
on verra bien deja si il veux se montrer !!!
mais j'ai ate de savoir pour commencer les achats!
hier on a ete faire un tour ds les mag , pfff pas facile de se décider pr le lit ... gloups les prix pour ce qu'on veux :???:
ya que la poussette ou on est casi sur maintenant mais on la prendra sur internet car ya quand meme 300€ de moins qu'en magasin...
:bisou:
Coucou Jo,
Bon la piqueuse m'a pris 6 tubes donc heureusement que j'avais mes gâteaux. En plus trois heures après j'avais une réunion à 1 h de route de mon boulot donc j'y vais tranquilou et après être entrée en réunion, environ 15 min je suis sortie car j'ai eu des vertiges et je serai restée dans la salle je serais tombée pfff. Du coup je ne sais pas si c'était à cause de la PDS, ou vertiges de grossesse ou encore chaleur de la salle (70 personnes en réunion) mais bon résultat du taux ce matin de 4998 UI/l donc pour le moment :bebegif: évolue bien Youpiiiiiiii :good:

Nous aussi on va garder la surprise pour tout le monde sinon à la maternité la plupart des personnes viennent te voir avec des habits bleu ou rose alors que maintenant on fait pleins de très belles couleurs en habits ZUT ! Et puis on ne dira pas non plus le prénom !!! Surprise à fonds.
C'est sur que pour les possuettes ca vaut vraiment le coup sur internet, il y a de belles économies à faire. Tu peux aussi achéter un peu des trucs neutres en attendant ?
Ah oui aussi je viens de prendre pour l'écho de datation, ça sera le 08 février à 17 h, on devrait entendre son coeur battre déjà :good:
Bisous
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations