je ne sais pas ????

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: je ne sais pas ????

Bonsoir Trezor, DPO cela signifie date post ovulation, c'est-à-dire les jours qui suivent ton ovulation. De combien de jours sont tes cycles en moyenne? Les symptômes que tu décris peuvent être autant associé à un retour de règles (ce qui serait possible puisque tu les as eu il y a un mois de cela) soit à un début de grossesse. Le seul moyen de le savoir c'est de faire un test d'ici 3-4 jours :croisedoigts:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image

TREZOR
Première fraise
Première fraise

Sayhello a écrit :Bonsoir Trezor, DPO cela signifie date post ovulation, c'est-à-dire les jours qui suivent ton ovulation. De combien de jours sont tes cycles en moyenne? Les symptômes que tu décris peuvent être autant associé à un retour de règles (ce qui serait possible puisque tu les as eu il y a un mois de cela) soit à un début de grossesse. Le seul moyen de le savoir c'est de faire un test d'ici 3-4 jours :croisedoigts:
Bonsoir Sayhello en moyenne mes cycles sont entre 22 et 26 jours comme je ne suis pas bien réglé ( des foi elle arrive 2-3jour en avance ou 2-3 jour en retard et entre 5 et 7 jour de :regles: sa varie ) et comme on essaie BB1 depuis 4 moi je me demander car j'aurait dut les avoir merci de ta réponse je ferait un test di ci 3-4 jour si je ne les ait toujours pas
c'est un garçon il s'appellera Djelon :)Image
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ok, si on calcule avec ton cycle le plus long, c'est-à-dire 26 jours, ça voudrait dire que tu as déjà 4 jours de retard, donc tu peux faire un test dès demain si tu en as déjà un!! :croisedoigts:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
Image
Image
TREZOR
Première fraise
Première fraise

Sayhello a écrit :ok, si on calcule avec ton cycle le plus long, c'est-à-dire 26 jours, ça voudrait dire que tu as déjà 4 jours de retard, donc tu peux faire un test dès demain si tu en as déjà un!! :croisedoigts:

D'accords je vais attendre la fin de la semaine avant de le faire je croise les doigt que je le soye :) merci pour tes réponse en tous les cas . bonne soirée
c'est un garçon il s'appellera Djelon :)Image
chanie
Première fraise
Première fraise

Dur dur ce début de C2 !
Je suis à J7 avec l'acné de mes jeunes années qui a décidé de revenir et l'humeur plutôt dans les chaussettes...pff! Ca fait marrer mon chéri...Qui compatit ?
chanie
Première fraise
Première fraise

Question sûrement stupide mais bon, je me lance. Vous croyez que les règles que j'ai eu pourraient être anniversaires ?
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

En début de cycle on a toujours l'humeur dans les chaussettes après elle monte avec l'hormone LH :-D
Ta question n'est pas bête Chanie, je me la suis posé aussi en début de mon dernier cycle, j'ai même fait 2 tests bandelettes alors que j'avais mes règles, mais bien sûr tous les deux négatifs...mais au moins j'étais fixé et après j'ai réussi à m'engager sereinement dans mon cycle et j'ai pu arrêt le psychotage :wink:
Ce que tu peux faire avant de faire un éventuel test, c'est de prendre ta température, si elle est en plateau haut, alors ensuite tu pourras envisager un test.
Image
Image
chanie
Première fraise
Première fraise

Coucou ! Comment vas-tu Sayhello ?
Moi, toujours le moral en bas ; vivement que LH remonte. Je pleure pour un rien.
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir Chanie, je crois que ça ne fait pas longtemps que tu as arrêté la pilule, n'est-ce pas? Donc tes hormones sont un peu déboussolées ;-) Dis-toi que ton corps est en train de faire un grand remu-ménage pour se préparer à accueillir bébé :good:

Quant à moi, je crois que j'ai fait un cycle anovulatoire ce mois-ci! Donc, c'est sûr, bb2 sera forcément conçu en 2012 :lol:
Image
Image
chanie
Première fraise
Première fraise

Bonsoir Sayhello !
Bonne année et :+++: pour 2012 !

Dis moi comment sais-tu que ton cycle est anovulatoire ? :reflechis:

Je donne aussi des nouvelles du front :
l'humeur est remontée en flèche
Par contre, mon acné revient gentiment (je prenais diane 35)
Ce soir, j'ai eu peur; des gouttes de liquide transparent et blanc sont sorties de mes tétons :etonnant: Je n'ai jamais eu ça de ma vie ! Est-ce que la remise en route hormonale peut provoquer ça ???? :marre:
Besoin d'une réponse rapide pour pouvoir dormir en paix :???:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations