je ne sais pas ????

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: je ne sais pas ????

Bonsoir Chanie, comme je ne dors pas je suis venue faire un petit tour par ici :wink:
Merci pour ton voeu, je te souhaite aussi le même!! :good:
Concernant mon cycle, je suis à J25 et toujours pas de glaire blanc d'oeuf ou liquide et transparente et tous mes tests d'ovu son négatif et si tu regardes ma courbe tu verras que ma température ne varie pas beaucoup, pas de chute ni de remontée....bref, tous les signes d'un cycle sans ovulation. Cela peut arriver de temps en temps, mais on ne s'en rend pas toujours compte. Ce n'est pas dramatique en soit mais c'est décevant et ça me donne l'impression d'avoir eu un cycle pour rien, si je peux dire.
Bonne nouvelle si ton moral remonte! :zen: Pour ce liquide, je ne saurai quoi te dire, mais en cherchant sur internet j'ai vu que ça pouvait être lié à un taux de prolactine trop élevé. Je crois que le mieux serait que tu en parles à ta gynéco ou tout au moins ton médecin traitant pour savoir s'il y a quelque chose de particulier à faire par rapport à ça. :reflechis:
Tiens moi au courant! :coucou:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image

chanie
Première fraise
Première fraise

Merci pour ta speed réponse :wink:
Désolée pour ce cycle, je comprends ton idée de cycle "inutile". Pourquoi la nature est-elle aussi compliquée ?
Je te tiens au courant pour ce que je t'ai expliqué. Je ne sais pas si je vais aller chez le médecin demain parce que je pars en week-end mercredi (je sais ... chez les gens normaux c'est le samedi :-D ). Penses-tu qu'une prise de sang soit idiote ?
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour Chanie, je crois qu'il n'y a rien d'alarmant quant à ses pertes donc tu peux très bien voir ton médecin ou gynéco plus tard. Pour la prise de sang, je crois qu'il est possible de voir le taux de prolactine par ce biais, mais ça ne sera pas significatif si tu n'as pas ensuite l'interprétation de ton ou ta gynéco.
Bon week-end anticipé :-D
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
Image
Image
chanie
Première fraise
Première fraise

Un petit coucou avant de partir en week-end !
Aujourd'hui J12, fatigue toute la journée mais bon, j'ai passé une très mauvaise nuit à cause de mes seins hier GRRR Par contre, une nouveauté : des nausées ???? A priori, ça doit être un signe d'ovulation prochaine. De toutes façons, je crois que je vais me faire tous les signes possibles et imaginables :lol:
A dimanche
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah les nausées!! Pour mon avant dernier cycle j'en ai eu à partir de J13 jusque après mes règles...je te raconte pas comment j'ai :pasnet: C'est d'ailleurs ce qui m'a décidé à voir la gynéco! Pour le cycle suivant j'en ai eu très peu et c'était effectivement dans les jours qui précédaient mon ovu quant à celui-çi, vu les quelques excès propices pendant le temps des fêtes, je ne m'y suis même pas arrêté...!! D'autant plus que je n'ai toujours pas ovulé et que je n'ovulerai probablement pas. As-tu lu des témoignages concernant les nausées et l'ovulation? Moi je sais que j'ai un foie assez fragile donc ça peut aussi venir de là, d'ailleurs j'avais fait une cure de "desintox" avec la phytothérapie, mais je ne serai pas étonnée que l'augmentation de l'hormone LH puisse en provoquer. A suivre... :wink:
Image
Image
TREZOR
Première fraise
Première fraise

BONJOUR A TOUTES , voila j'ai commencé une courbe de temperature ce moi ci , je suis a J12 mais pour tous vous dire je n'y connais rien , tout comme je ne savais meme pas que les glaires avait un rapport ... alors voilà mes question : que vous inspire ma courbe ? dans les stats sa m'avais detecté mon ovu a J8 ( sa avais mis le 8 en rouge ) puis apres sa a changé et me disé aucune ovulation détecté et aujourd'hui sa ma mis le 11 en rouge ??? combien de temps apres les regles pour un cyle court a t on les glaires ? je ne c'est pas non plus reconnaitre les glaires j'y ais jamais preter attention ? merci de vos reponse bonne soirée PS : je suis en essaie BB1 depuis 4 moi en comptant ce moi de janvier et bonne chance a toutes

Mettre ma courbe sur le forum

Que pensez-vous de ma courbe?

Voiçi le résultat:
Que pensez-vous de ma courbe?

Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... d79c6fc751

Lien de l'image pour afficher la courbe directement sur un site ou un forum :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 6fc751.png
c'est un garçon il s'appellera Djelon :)Image
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour Trezor, tu as de grands écarts de température sur ta courbe, ce n'est pas évident de l'interpréter! Est-ce que tu prends toujours ta température de la même façon?
Le programme va calculer le jour probable de ton ovu en fonction des températures que tu vas enregistrer, donc ça peut bouger d'un jour sur l'autre, c'est normal. Il ne se fixe sur une date que lorsque tu seras en plateau haut, tout de suite après ton ovu.
Les glaires sont très importantes pour la fécondation, elles protègent et sélectionnent les :spermatobleu: jusqu'à l'ovule. Elles arrivent en moyenne 5 à 6 jours avant l'ovulation. Elle sont d'abord épaisse puis se liquéfient petit à petit, elles deviennent aussi plus transparente, semblable à du blanc d'oeuf cru. Le jour de l'ovulation proprement dit, tu n'en auras pas forcément, mais tu te sentiras mouillée avec une sensation de glissement.
Voici un lien qui t'en diras plus:
http://forum.bebevallee.com/48-concepti ... billings-/

L'ovulation, en règle générale:
- pour un cycle court de moins de 28 jours, elle a lieu vers J11.
- pour un cycle normal de 28 à 32 jours, elle a lieu vers J15.
- pour un cycle long de 32 jours, elle a lieu vers J18.
Image
Image
chanie
Première fraise
Première fraise

Ca y est ! Revenue de week end :rougedecolere:
Merci pour le lien très instructif sur la glaire Sayhello !
J'ai cherché l'histoire des nausées et de l'ovulation mais je n'ai pas trouvé de rapport, désolée. En ce qui me concerne, je ne peux pas m'y fier car j'ai toujours eu facilement mal au coeur alors...
Concernant mon souci d'écoulement, ça ne s'est pas reproduit alors je n'ai pas appelé ma gynéco. Par contre, youpi ! Je crois que j'ai repéré la fameuse glaire blanc d'oeuf ! J'en aurai eu à J14, J16 et J17 pour l'instant. C'est possible d'en avoir plusieurs jours ?? Ca annonce l'ovulation ou bien c'est seulement quand elle a lieu ? Je m'excuse pour la question mais ça ne peut pas se confondre avec du sperme ? :grattelatete:
J'ai de légères douleurs ovariennes à gauche à J17.
Une autre question : est-il déjà arrivé à quelqu'un d'avoir une sensation désagréable lors de la pénétration; comme si le ... de mon ami butait sur mon col ???

En tout cas, si je ne suis pas enceinte ce mois ci, j'aurais au moins appris plein de choses
TREZOR
Première fraise
Première fraise

Sayhello a écrit :Bonjour Trezor, tu as de grands écarts de température sur ta courbe, ce n'est pas évident de l'interpréter! Est-ce que tu prends toujours ta température de la même façon?
Le programme va calculer le jour probable de ton ovu en fonction des températures que tu vas enregistrer, donc ça peut bouger d'un jour sur l'autre, c'est normal. Il ne se fixe sur une date que lorsque tu seras en plateau haut, tout de suite après ton ovu.
Les glaires sont très importantes pour la fécondation, elles protègent et sélectionnent les :spermatobleu: jusqu'à l'ovule. Elles arrivent en moyenne 5 à 6 jours avant l'ovulation. Elle sont d'abord épaisse puis se liquéfient petit à petit, elles deviennent aussi plus transparente, semblable à du blanc d'oeuf cru. Le jour de l'ovulation proprement dit, tu n'en auras pas forcément, mais tu te sentiras mouillée avec une sensation de glissement.
Voici un lien qui t'en diras plus:
http://forum.bebevallee.com/48-concepti ... billings-/

L'ovulation, en règle générale:
- pour un cycle court de moins de 28 jours, elle a lieu vers J11.
- pour un cycle normal de 28 à 32 jours, elle a lieu vers J15.
- pour un cycle long de 32 jours, elle a lieu vers J18.

Merci pour ta reponse Sayhello , oui je prend toujours ma température au même endroit ( sous le bras ) mais je pense changer de themometre le moi prochain car il est pas terrible celui ci , hier soir j'ai eut des douleur au ovaire , et je pense que j'ai eut des glaires crémeuse et blanche , car hier soir j'ai eut ses sensation mouillié ( désolé pour les détail ) et ce matin température 37,2 j'ai peut etre été en ovu hier soir alors ou aujourd'hui ? en tous cas le stats de la courbe me dis sa lui :) je verrais bien ci c'est pas se moi ci tanpis sa sera pour le moi prochain peut être , en tous cas ton lien m'as bien aidé j'y voi plus claire :) merci et :croisedoigts: pour vous toute

PS Chanie je me pose la meme question que toi si sa peut pas se confondre avec le sperme
c'est un garçon il s'appellera Djelon :)Image
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour Trezor, si tu veux une courbe de température fiable qui te détecte correctement ton ovu, il faut que tu prennes ta température soit dans la bouche soit dans les fesses, mais sous le bras ça ne sert à rien. Il faut la prendre tous les jours à la même heure, avant de poser un pied par terre, dès que tu te réveilles.
Donc pour l'instant, tu ne peux que te fier à tes symptômes et à ta glaire si tu veux détecter ton ovu. La glaire crémeuse et blanche n'annonce pas l'ovulation c'est la glaire liquide et transparente avec un aspect blanc d'oeuf cru qui l'annonce, et cette glaire là peut arriver 5 à 6 jours avant l'ovu. :croisedoigts:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations