Oui, c'est très bien, dès que tu as un jour de retard, il peut détecter sans problème avec cette sensibilité.
Les derniers que j'ai acheté, je les ai trouvé sur ebay, sinon tu as -- ou ovulatest. Ils se valent tous je pense. Si ce n'est que certains sont plus étroit que d'autres, comme ceux d'ovulatest.
je ne sais pas ????
Re: je ne sais pas ????
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonsoir !
J30 aujourd'hui : léger mal au ventre et mal de tête mais rien ... Ce matin, 36°9 au réveil. Ce coup-ci avant de me lever ! Alors ???? C'est bon signe ? Je m'emballe ou pas encore ?
Vite vos réponses !

J30 aujourd'hui : léger mal au ventre et mal de tête mais rien ... Ce matin, 36°9 au réveil. Ce coup-ci avant de me lever ! Alors ???? C'est bon signe ? Je m'emballe ou pas encore ?
Vite vos réponses !

Coucou Chanie, oui 36.9 c'est bon signe! En principe la température redescend 1 jour avant ou le jour même des règles.
Apparemment tu aurais 2 jours de retard, c'est ça? Tu peux peut-être faire un test demain matin après avoir pris ta temp?
Apparemment tu aurais 2 jours de retard, c'est ça? Tu peux peut-être faire un test demain matin après avoir pris ta temp?

Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.

Bonsoir,
je ne comprends pas trop ! J31, toujours pas de
mais ce matin
Je ne sais plus tyrop quoi penser
C'est mon premier mois d'arrêt pilule alors je suppose que je suis juste en retard donc je les attends mais en même temps j'avais l'impression que ça avait marché
Eclairez ma lanterne SVP !
Je ne suis pas enceinte ou c'est possible d'avoir un
en l'étant ???
Tu vas bien Sayhello ?
je ne comprends pas trop ! J31, toujours pas de

Eclairez ma lanterne SVP !
Je ne suis pas enceinte ou c'est possible d'avoir un

Tu vas bien Sayhello ?
As-tu repris ta température? Si c'est ton premier cycle après l'arrêt de la pilule, alors effectivement tu peux avoir un peu de décalage par rapport à ta date de retour de règle habituelle. Ce qui expliquerait ton test négatif. Sinon autre explication possible, tu as ovulé plus tard et donc il est encore trop tôt pour détecter l'hormone HCG dans l'urine. 

Eh bien, je n'ai pas repris ma température parce que avec mes horaires de boulot, ça serait en alternance 6h45 ou 4h45 du matin. Hier, je l'avais prise à 6h45 pour voir mais aujourd'hui, je me suis dit que ça ne servait à rien puisque c'était pas à la même heure. Si, j'aurais pu ?
c'est vrai qu'en principe il faut que ce soit à la même heure, mais sinon tu n'as pas des symptômes particuliers?

J'avoue être un peu perdue. Quels symptômes je suis sensée avoir ? Je sais que ceux annonçant les règles sont identiques à ceux de début de grossesse alors ??
Pour reprendre l'historique :
1er jour de mes dernières règles le 22 novembre
C1 d'essai
J13 J14 fortes douleurs ovaire gauche
J18 et pendant une petite semaine, pincements au niveau du bas-ventre (pas comme des douleurs de règles!); tétons affreusement sensibles (je supportais pas le frottement du pyjama), douleurs au rein, pas d'appétit, goût métallique
A partir de J21, fatigue mais bon je mets ça sur le compte du boulot, impression d'aréoles plus larges ? humeur plus fluctuante (tendance à pleurer pour trois fois rien)
J28, quelques douleurs vagues de règles, impression de glomérules sur les mamelons mais je les avais ptet avant, constipation
J29, un peu mal à la tëte en milieu de journée mais rien comparé aux migraines habituelles
J30 vague douleur de ventre une heure le matin
J31 rien
Je précise que depuis J13 ma libido est en berne et depuis J21 ventre gonflé avec l'impression que ça travaille ...
Alors que faire de tout ça ? Je me dis que c'est le corps qui se remet en route doucement et que mes règles vont arriver et en même temps je me dis que je suis ptet enceinte ! Y a de quoi virer zinzin lol!
Alors ????
Je ne peux pas avoir inventé tout ça puisque je l'ai réellement ressenti.
Pour reprendre l'historique :
1er jour de mes dernières règles le 22 novembre
C1 d'essai
J13 J14 fortes douleurs ovaire gauche
J18 et pendant une petite semaine, pincements au niveau du bas-ventre (pas comme des douleurs de règles!); tétons affreusement sensibles (je supportais pas le frottement du pyjama), douleurs au rein, pas d'appétit, goût métallique
A partir de J21, fatigue mais bon je mets ça sur le compte du boulot, impression d'aréoles plus larges ? humeur plus fluctuante (tendance à pleurer pour trois fois rien)
J28, quelques douleurs vagues de règles, impression de glomérules sur les mamelons mais je les avais ptet avant, constipation
J29, un peu mal à la tëte en milieu de journée mais rien comparé aux migraines habituelles
J30 vague douleur de ventre une heure le matin
J31 rien
Je précise que depuis J13 ma libido est en berne et depuis J21 ventre gonflé avec l'impression que ça travaille ...
Alors que faire de tout ça ? Je me dis que c'est le corps qui se remet en route doucement et que mes règles vont arriver et en même temps je me dis que je suis ptet enceinte ! Y a de quoi virer zinzin lol!
Alors ????
Je ne peux pas avoir inventé tout ça puisque je l'ai réellement ressenti.

Ah j'oubliais de dire que depuis 2-3 jours, j'ai aussi un peu de pertes blanches un peu crémeuses si je me fie aux définitions que j'ai trouvé. Ca non plus je ne peux pas l'avoir inventé ! ca veut dire quoi ?
Et le
de ce matin ?
Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre
Et le

Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre

C'est sûr que tu n'as rien inventé, et je me retrouve dans plusieurs des symptômes que tu décris et que j'ai eu pour mon dernier cycle, et pour ce cycle j'ai eu une ovulation tardive, probablement à J20 pour un cycle de 32 jours! Et c'est vrai, comme tu le dis, plusieurs de ces symptômes peuvent aussi être associés à un retour de règles....
Que faire? Attendre encore quelques jours et refaire un test si pas de marée rouge d'ici là...!!!!! 

-
- Informations
-