Essai bb1 avec cycles longs - 3 bb et 5+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Recherche essai bb1 avec cycles longs pour discuter

Coucou,
Je viens de regarder ta courbe effectivement, DE MON AVIS (je ne suis pas une experte) tu n'as pas encore ovulé, prends ta température le matin toujours à la même heure c'est important et aussi avant même de poser le pieds par terre, ça peut faire varier le résultat, pour que la température soit fiable il faut que le corps est au moins eu une heure de repos complet. Je te dis ça parce que tu as quelques point jaune sur ta courbe. Tu me diras le week end on ne se lève pas à la même heure, j'ai "la chance" d'être mariée à un agriculteur qui se lève tous les matins à la même heure, du coup quand il part je prends ma tempiote et je me rendors après :lol:
Bref voilà, concernant gygy, je pense que tu peux au moins lui demander un traitement pour raccourcir tes cycles, à défaut d'autre examens, pour que ça soit plus facile pour vous et vous donner plus de chance.
:bisou:
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image

chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Autre chose concernant la courbe faite avec le logiciel du site, moi je ne me fit pas à la date d'ovu qu'il me détecte parce j'ai l'impression que dès qu'il y a une petit baisse de température il dit que c'est l'ovu même 0.1°, ce cycle ci il me l'a detectée 4 fois.
J'essaye aussi de regarder ma glaire cervicale, mais c'est pas forcément évident.
voilà :bisou:
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé

Image
Image
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Chubby,

Merci de ta réponse.
Oui, je n'ai pas tenu compte de leur date DPO sur le logiciel, sinon j'aurai eu mes règles depuis longtemps ou j'aurais eu un test positif ! Mais ce n'est pas le cas !!! Pourtant quand j'ai vu DPO sur le logiciel, j'y ai cru, du coup après c'est dur à avaler l'attente...
Bon, tes propos confirment mon idée: pas d'ovulation, et ce matin température redescendue alors ce n'est pas encore pour tout de suite le pic de t° !
Avec mon traitement homéopathique commencé il y a 15 jours, depuis 5 jours à peu près, j'ai super mal au bout des seins. Je me demande pourquoi.

Pour la glaire, moi je n'y comprend pas grand chose je t'avouerai. Je veux bien des petits renseignements, si tu en as a partagé.

Du coup, toi tu attends tes règles, si je ne me trompe pas. J'espère pour toi que tu auras un joli :+++: à la place, après tout si tu as une ovulation, il y a de l'espoir.
Tes cycles sont quand même d'une longueur plus raisonnable, luteran t'a pas mal réduit tes cycles quand même, c'est positif ça.

Je te souhaite une bonne journée!
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut luciole,
Comme toi j'attends, j'espère que mes cycles ne sont pas de nouveaux en train de se détracter, en plus cette nuit gros mal de gorge, et ce matin je parle comme rocky balboa !!! j'hésite toujours à prendre des cachets du coup, peur que si je sois enceinte ça ait des conséquences... je sais c'est bête, mais j'y pense
sinon pour ta glaire cervicale, ben je commence juste à y faire attention donc je suis pas experte, mais je sais que quand la glaire est blanc d'oeuf, ou liquide et filante transparente c'est signe d'ovulation, et quand elle devient crémeuse et opaque, c'est que c'est passé.
:bisou:

Image
Image
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Chubby,

Un petit message pour démarrer la journée.
Pour toi, bientôt une réponse si l'ovulation à bien eu lieu le 11. Comment te sens tu? Tu dois guette des signes... pas facile cette attente...

Moi toujours pas de hausse de températures. Je crois que ce serait bien que j'ai un médicament type duphaston, pour faire revenir mes règles. Après tout luteran à bien réduit tes cycles mais n'a pas empêché l'ovulation.
Je crois que je perds patience en attendant la nature.
J'aimerai redémarrer un nouveau cycle, plus court, avec dieu, mais j'ai peur de constater que sur un cycle court, je n'ovule pas.

Au fait pour revenir à tes questions sur les températures, c'est vrai que les week-end, les mercredis et pendant les vacances scolaire (je suis prof des écoles), je me lève une heure plus tard souvent, mais les températures ne changent pas beaucoup pour autant. Alors je pense que ça ne change pas grand chose. Je sais que c'est moins fiable. Mon homme se lève tous les matins, même heure, (pas agriculteur ms il travaille dans la distrib) mais je me rendors pas si je bouge en même temps que lui alors j'évite. Sinon je psychote au lieu de dormir, parce que qd rien ne bouge, certains matins j'ai le moral dans les chaussettes!

Ton homme fait quoi dans l'agriculture?

Bonne journée
semaines d'avance.
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lol au lieu de lire avec dieu il faut lire avec dudu faute de frappe dur le mobile au 2e paragraphe
semaines d'avance.
yuuki57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles, je me permet de m'incruster ayant egalement des cycles bien longs j'ovule mais tardivement vous pouvez voir quelques unes de mes courbes dans ma signature J'ai mon premier rendez vous avec un nouveau gygy le 18 janvier je vais enfin savoir ce qui cloche car ça va faire 1 an d'essai fin janvier! Bonnes soirée à vous 2
C1 : 36 jours
C2 : 34 jours
C3 : 31 jours
C4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 05da9b.png

ma princesseImage
Barbotine29
Première fraise
Première fraise

Coucou !

Je rejoins ce post car je suis en Essai Bébé1 depuis ce mois-ci.
Et je crains d'avoir des cycles longs, ou en tout cas irréguliers et bizarres. J'ai pris la pilule moins de 6 ans. Je l'ai arrêté en Avril 2011 pour préparer mon corps. Puis j'ai eu mes rrrr en Mai, puis plus rien : aménorrhée... Ce qui me fait peur ! J'ai eu Dupaston pour les faire venir, et hop, début du Cycle 1...

Je me suis présentée ici : http://www.enceinte.com/forum/communaut ... l#p3406673

Bonne soirée !
Kenavo,
- Barbotine

______
Mariés depuis 2008, essai BB1 depuis Décembre 2011, nous espérons de tout cœur un bébé pour 2012!
Arrêt pilule : Avril 2011, Aménorrhée depuis Mai
Courbe C3 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2814ed4829
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Yuki,

Bienvenue à toi. Contente d'avoir de nouvelles "recrues" pour échanger. Pour le moment, nous ne sommes pas nombreuses, mais on discute bien!

De ce que je vois tu as des cycles aussi longs que les nôtres.
Je n'ai pas pu consulter tes courbes car je suis avec mon portable, je regarderai ça demain. As tu détecté des ovulations sur tes différentes courbes?

Pour le moment, tu n'as pas eu de traitements particuliers pour tes cycles longs?
Moi rdv chez gygy le 11janvier avec l'espoir d'un traitement mais je serai qu'au 5e mois d'essais et probablement toujours au C2. J'en suis à J66, et je sais pas si j'ovule donc j'attends une ovu ou mes règles.

Tu commences un nouveau cycle, nouveaux espoirs. C'est super!
N'hésite pas à revenir sur ce post,
À demain, je regarderai tes courbes avec mon ordi
semaines d'avance.
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue également Barbotine.

C'est super, je voulais savoir si duphaston aide à faire revenir les choses dans l'ordre. Ton expérience peut nous apporter beaucoup.

Comment prend tu duphaston, à partir de quel jour du cycle? La question que je me pose c'est si cela permet une ovulation plus rapide. Tu fais des courbes ou des tests pour surveiller ton ovu?
Je te souhaite rapidement une belle ovulation.

À plus et encore une fois Bienvenue!
semaines d'avance.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations