Essai bb1 avec cycles longs - 3 bb et 5+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Recherche essai bb1 avec cycles longs pour discuter

Coucou,
Je viens de regarder ta courbe effectivement, DE MON AVIS (je ne suis pas une experte) tu n'as pas encore ovulé, prends ta température le matin toujours à la même heure c'est important et aussi avant même de poser le pieds par terre, ça peut faire varier le résultat, pour que la température soit fiable il faut que le corps est au moins eu une heure de repos complet. Je te dis ça parce que tu as quelques point jaune sur ta courbe. Tu me diras le week end on ne se lève pas à la même heure, j'ai "la chance" d'être mariée à un agriculteur qui se lève tous les matins à la même heure, du coup quand il part je prends ma tempiote et je me rendors après :lol:
Bref voilà, concernant gygy, je pense que tu peux au moins lui demander un traitement pour raccourcir tes cycles, à défaut d'autre examens, pour que ça soit plus facile pour vous et vous donner plus de chance.
:bisou:
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image

chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Autre chose concernant la courbe faite avec le logiciel du site, moi je ne me fit pas à la date d'ovu qu'il me détecte parce j'ai l'impression que dès qu'il y a une petit baisse de température il dit que c'est l'ovu même 0.1°, ce cycle ci il me l'a detectée 4 fois.
J'essaye aussi de regarder ma glaire cervicale, mais c'est pas forcément évident.
voilà :bisou:
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé

Image
Image
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Chubby,

Merci de ta réponse.