Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum.
Je me suis inscrite ici car je peux poser des questions librement. Je suis très pudique, alors difficile d'aborder ce sujet avec mes proches, même si c'est une belle aventure !
Qui je suis ?
Barbotine, j'ai 27 ans, je vis en Bretagne au milieu des Elfes et des Bigoudennes ! Je suis mariée depuis 2008 au futur père de mes enfants, il a 26 ans.
J'ai arrêté la pilule en Avril 2011, histoire de préparer mon corps. Aménorrhée depuis Juin. Cela m'a un peu inquiétée. Du coup, mon médecin m'a prescrit du Duphaston en Novembre, et fin Novembre, mes rrrr ont débarqué. J'ai aussi fait une écho pour voir si tout était normal, et une pds pour vérifier le taux de prolactine : résultats OK.
Je suis sous Acide Folique, et je précise que je ne prends plus Duphaston, il ne m'a été prescrit qu'une fois.
Nous avons donc débuté les essais pour ce cycle, commencé donc fin Novembre en espérant un merveilleux cadeau de Noël.
Je sais bien que ça ne marche pas comme ça, d'un claquement de doigt, mais j'y croyais tellement que je suis vraiment déçue et triste. Bref, ce n'est pas la grande forme.
Je ne comprends rien à ma courbe, et je ne peux pas détecter un éventuel retard vu que j'ai longtemps été aménorrhée...
Voilà ma petite histoire...
On avait attendu que tout soit parfait (travail, ...) pour se lancer dans l'aventure, on avait anticipé (arrêt pilule), et... le choc est dur quand on se rend compte qu'on ne vit pas chez Disney ! lol
Bref, je cherche une coupine essayeuse pour s'entraider, se remonter le moral, parler des essais, et surtout d'autre chose !
Je commence à péter les plombs et à "psychoter "pour rien !
J'aime : lire, les séries tv, les travaux manuels, la photo, ...
A bientôt j'espère !
N'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y répondrai avec plaisir !
Essai Bébé1 : cherche coupine ! ^^
- Barbotine29
- Première fraise
Essai Bébé1 : cherche coupine ! ^^
Kenavo,
- Barbotine
______
Mariés depuis 2008, essai BB1 depuis Décembre 2011, nous espérons de tout cœur un bébé pour 2012!
Arrêt pilule : Avril 2011, Aménorrhée depuis Mai
Courbe C3 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2814ed4829
- Barbotine
______
Mariés depuis 2008, essai BB1 depuis Décembre 2011, nous espérons de tout cœur un bébé pour 2012!
Arrêt pilule : Avril 2011, Aménorrhée depuis Mai
Courbe C3 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2814ed4829
Re: Essai Bébé1 : cherche coupine ! ^^
Bonjour!
Je me lance: je m'appelle lly et j'ai 27ans également et je suis en essai BB1 depuis juillet 11 soit 8 cycles. RDV gygy le 07 décembre et tout va bien: RAS. donc pas de traitement et cycle de 28j en moyenne.
Je suis avec mon fiancé depuis bientôt 4ans et après un long moment de réflexion pour moi on s'est lancé dans les essais.
J'habite sur la région parisienne et plus précisément sur le 77 mais avant j'habitais en Bretagne sur Brest.
Je t'écris ce petit message car je me reconnais un peu en toi (je sais pas pourquoi) mais je pense que ça doit être ta description de portrait qui me ressemble...
A bientôt et au plaisir de te lire!
lly.
PS: je me suis permi de lire ta courbe et on dirait que tu n'as pas eu d'ovulation ce mois ci. Mais je ne suis pas experte en courbe...
Je me lance: je m'appelle lly et j'ai 27ans également et je suis en essai BB1 depuis juillet 11 soit 8 cycles. RDV gygy le 07 décembre et tout va bien: RAS. donc pas de traitement et cycle de 28j en moyenne.
Je suis avec mon fiancé depuis bientôt 4ans et après un long moment de réflexion pour moi on s'est lancé dans les essais.
J'habite sur la région parisienne et plus précisément sur le 77 mais avant j'habitais en Bretagne sur Brest.
Je t'écris ce petit message car je me reconnais un peu en toi (je sais pas pourquoi) mais je pense que ça doit être ta description de portrait qui me ressemble...
A bientôt et au plaisir de te lire!
lly.
PS: je me suis permi de lire ta courbe et on dirait que tu n'as pas eu d'ovulation ce mois ci. Mais je ne suis pas experte en courbe...
-
- Informations
-