Essai bb1 avec cycles longs - 3 bb et 5+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Recherche essai bb1 avec cycles longs pour discuter

Barbotine, ta présentation est sympa sur le lien que tu as laissé. Je me suis beaucoup retrouvée dans ton témoignage! Ça fait du bien de voir qu'on est pas toute seule dans des situations comme ça...
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.

Barbotine29
Première fraise
Première fraise

Merci !
En fait, Duphaston n'a fait que revenir les rrrrr parties en vacances on ne sait où ! lol
Là, la question que je me pose, vont-elles revenir seules où devrais-je retourner chez le doc pour qu'il me represcrive Duphaston pour les faire revenir ? Ais-je des cycles normaux ? Une ovu normale ? Suis-je normale ? Qui suis-je ?... lol
Je plaisante là, mais quand même, les questions trottent !
Kenavo,
- Barbotine

______
Mariés depuis 2008, essai BB1 depuis Décembre 2011, nous espérons de tout cœur un bébé pour 2012!
Arrêt pilule : Avril 2011, Aménorrhée depuis Mai
Courbe C3 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2814ed4829
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hihihi trop drôle parce que ce sont les mêmes que moi. Sauf que je n'ai pas duphaston pour m'aider pour le moment!

Si tu ovules, tu auras forcément tes règles 14 jours plus tard ou un :b+: :+++: . Mais encore faut-il ovuler, et plutôt rapidement de préférence!!!
Fais tu tes courbes qu'on puisse surveiller ça?

Bisous
semaines d'avance.
Barbotine29
Première fraise
Première fraise

Oui oui je fais des courbes (ce qui engendre encore plus de questions !).
Je croyais à une ovulation à J13/14, mais test négatif.
Le logiciel indique une ovu le 24 décembre...à suivre, effectivement dans 14 jours !

Allez, allez, Bébé, dépêche toi que je t'emmène à un concert de Chantal Goya, elle a déjà presque 70 ans ! ^^
(Oui, je regarde la 6...)
Kenavo,
- Barbotine

______
Mariés depuis 2008, essai BB1 depuis Décembre 2011, nous espérons de tout cœur un bébé pour 2012!
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou à toutes!

Alors Yuki, j'ai regardé tes courbes et c'est super parce que même si tes cycles sont longs, tu as toujours une belle ovulation à la fin de chaque cycle !!! C'est déjà ça! Par contre, ce n'est pas pratique, elle n'arrive jamais au même jour du cycle, pas évident pour bien programmer ses :calin: ! Mais cela va bientôt porter ses fruits, j'en suis sûre!

Et Barbotine, oui, il est bien possible que tu es eu ton ovulation ai eu lieu le 24. Verdict dans une dizaine de jours. Ce n'est pas facile cette attente, il faut essayer de ne pas y penser, sinon psychottage qui n'est pas agréable à vivre!

Pour ma part, ce matin je me suis levée avec un mal de ventre de règles, mais comme cela m'est arrivé plusieurs fois sans que les règles arrivent, je n'y ai pas prêté attention.
Mais cette fois, j'ai bien une perte de sang, très légère pour le moment!
Alors sur le coup, j'étais contente: youpiiiii !!! sûrement la fin du cycle, il était temps à J67! Mais en fait, en regardant ma courbe, je ne vois pas d'ovulation donc, c'est un long cycle et sans ovulation donc ce n'est guère encourageant, c'est même super rageant d'avoir attendu tout ce temps ... sans avoir eu une seule chance de faire un petit bb !
Mais c'est peut-être mieux que rien, parce que quand j'irai voir gygy (J -14) elle verra bien que j'ai des cycles longs et elle sera certaine que je n'ai pas d'ovulation, donc J'ESPERE qu'elle m'aidera.
Et j'espère que mes règles, cette fois, seront de vraies règles, c'est à dire abondantes et plus d'une journée tant qu'à faire, que ce soit encourageant pour la suite.

Pfffffff je vous envie les filles avec vos ovulations !!!
Mais CARPE DIEM je garde le moral, j'ai avancé depuis hier, c'est déjà ça. La route sera longue, mais l'important c'est d'avancer. Et suis super contente de discuter avec vous !
semaines d'avance.
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles,
Ca fait plaisir de voir du monde arriver sur ce fofo, et une bretonne en plus ouah, bienvenue à vous barbotine et yuki.
Yuki tes courbes sont super belle.
Barbotine j'ai moi aussi beaucoup aimé ta présentation.
Luciole, ne désespère pas, prépare ton argumentaire pour gygy en janvier, peut être il te donnera quelque chose pour stimuler tout ça.
Bon pour moi je pense que c'est foutu pour ce cycle ci, je suis malade à crever, grosse bronchite avec asthme tant qu'a faire, traitement de choc antibio, sirop... J'en suis à espérer ne pas être enceinte pour ne pas que embryon avale ce que j'avale en ce moment.
Je vous souhaite plein de :+++: à toutes
:bisou:
Je vais me recoucher.
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon courage Chubby,

C'est vraiment pas rigolo d'être malade, surtout à ce moment là !
Repose-toi bien! Et reviens nous en forme !!!

Oui, la Bretagne est en force! C'est rigolo parce que le prochain objectif vacances avec mon chéri, c'est la Bretagne!!!

Je viens de prendre rdv chez mon homéopathe pour lundi, voir ce qu'il en pense. Après 15 jours de traitement homéopathique, les règles sont revenues, alors même si ce n'est pas forcément dû au traitement homéophatique, je vais poursuivre l'aventure avec lui, lui montrer ma courbe, afin qu'il me change un peu le traitement et me donne des choses pour booster l'ovulation, en plus de faire revenir les règles!
Et puis, on verra pour gygy ensuite.

Bises à toutes
semaines d'avance.
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lucciole, tu ne regretteras pas de venir en vacances en Bretagne, elle est magnifique notre région, si tu as besoin de conseil pour les coins à visiter n'hésite pas.
Bonne journée.
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image
yuuki57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles et oui j'ovule bien mais tardivement! et malgré une belle courbe ben j'ai eu le cadeau de noël le plus pourri qui puisse exister!!
je n'ai jamais eu de traitement pour mes cycles long! celui de 87 j c'est fini tout seul comme un grand!
là j'attend avec hâte le rendez-vous du 18 janvier voir ce qui cloche et voir si le gygy voit une ovulation proche ou pas si il me fait une écho!
sinon côté courbe c'est le calme plat déjà 4eme jour à 36.3! et j'ai vérifié le thermomètre fonctionne bien! :bisou:
C1 : 36 jours
C2 : 34 jours
C3 : 31 jours
C4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 05da9b.png

ma princesseImage
Barbotine29
Première fraise
Première fraise

Et oui, Bretagne en force !
Tu comptes aller où en Bretagne, Lucciole ?
Bretonnes, il faut repeupler notre région ! ^^
Kenavo,
- Barbotine

______
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations