j'ai horreur des gens qui se regardent le nombril....(hors femmes enceintes , car elles ont une raison

)
Hahaha t'es trop drôle!
Coucou les copinettes!
C'est vrai qu'on forme une petite équipe très sympa!
Moi auss je dois vous le dire: j'ai beaucoup de plaisir à lire de vos nouvelles chaque jour et à papotter avec vous de tout et de rien.
Et je suis épatée de voir ces liens qu'on a commencé à tisser en toute simplicité, c'est super!
Bref...je vous aime beaucoup!
Alors on est donc trois à se ronger les ongles!!?!!
Paaaaaas bien!
En faite je les ronge depuis l'enfance et je n'ai jamais pu arrêter.
J'ai commencé à poser des Tips (on dit des capsules en France?) il y a 5 ans, puis j'ai arrêté car je les cassais ou les arrachais sans arrêt.
Et il y a une année j'ai recommencé avec une autre fille qui les fait vraiment bien et qui a testé trois-quatre matériaux différents pour trouver ce qui tenait le mieux sur mes doigts (et dans ma bouche...car je suis tout le temps en train de les mettre dans la bouche et apparement certains gel resistent moins bien que d'autres à la salive)
Au final ça fait une année que je tiens bon. Je casse au maximum un ongle (voir des fois deux) entre deux poses et je suis vraiment contente.
Mes ongles se sont même petit à petit recoler à la peau en repoussant!
Et là j'ai fait les pieds aussi...c'est trop joli, j'adore!
Pour toi ça marche le vernis amer? Moi ça ne m'empêche pas du tout alors! Faut croire que ma pulsion rongeuse est plus forte que l'amertume! :p
Aujourd'hui j'ai passé une journée tranquille!
J'ai travaillé seule cet après midi, il n'y avait que sept enfants alors ma collègue est partie. On a fait de la rythmique, il y avait une dynamique de groupe plutôt paisible, c'était bien. Je ne suis pas rentrée crevée.
Demain matin idem, je travaille seule, et puis vendredi finalement c'est moi qui reprend des heures donc je serai en vacances anticipées!!! Youhou!
Mimitildou au sujet du poids, je dois dire que je me trouve pas énorme, mais je trouve que c'est un peu trop. Comme toi en faite, j'aimerai bien perdre 5-6 kilos. C'est vrai que ce serai bien.
D'ailleurs à mon premier mariage je pesais 62kg et je me touvais vraiment bien à cette époque. C'est un peu mon poids idéal!
1m55 pour toi? Tu dois être trop mignonne!
Une de mes proches amies mesure 1m51, elle est choupinette!
Et donc en faite on a les mêmes proportions!
Alors et cette sortie ensorcellée
Binette?
Pas de bousculade ayant tournée au drame à déplorer?
Tu dois être épuisée après cette journée...j'imagine les files interminables devant les caisses, les enfants surexités qui hurlent tandis que leurs parents encore plus surexités s'engueulent mutuellement pour savoir qui était en premier dans la file d'attente et qui a dépassé l'autre.
Et puis les bars saturés pendant l'entracte, les WC suroccupés...et les vestiges de la bataille visibles sur le sol des salles après les départs des visiteurs.
Je vais bientôt vous laisser, je ne peux pas faire tard ce soir. Un entretien à préparer pour demain.
Je vous informe encore que ma température était à 36.9 ce matin...je continue donc à croire à une ovulation!
Je vous embrasse mes copinettes!
Bonne soirée!