Le club des joyeuses rongeuses!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
binette17
Top fraise
Top fraise

Re: Bonjour, moi c'est Châma...

:coucou:

Comment ça va ce matin?Moi,un peu de mal à me reveiller,mais aujourd'hui je suis en repos :applose: tant mieux.
Pour te repondre Châma,c'est vrai qu'avec z'homme on a l'impression de se croiser par moment,mais on arrive quand-même à s'octroyer des petits moments rien qu'à nous ,et je peux te dire qu'on les apprecie!Et puis,nos parents sont à 10 min de chez nous(les siens et les miens)donc on laisse 'tit z'homme et on profite un peu...Quoique,c'est toujours un dechirement quand je laisse mon fils chez quelqu'un,même si j'ai confiance,je dois être trop fusionnelle,j'appréhende notre semaine à 2 même si je sais que ça va nous faire du bien et que je serais une amante et non une maman pour mon z'homme
En esperant que pendant cette semaine un :bebegif: fera son nid!! :croisedoigts:
:bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?

mimitildou
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!

Châma: bah oui tu nous à même vachement manquer, nous devons nous suivre maintenant, le groupe commence à ce monter!!!!! :-D
tu fait 68kgs pour quelle taille? moi les régimes je connais, et c'est une vrai cata!!! par contre je n'ai jamais surveiller mon alimentation plus que ça en étant enceinte!! par contre je ne mangeais pas "pour 2"!!
Bon và falloir me former pour le mois prochain pour la t°C!!moi je galère(remarque je ne me suis pas plus pencher sur le sujet!!!)
Pour ta collègue c'est juste de l'envie et c'est tout à fait naturelle comme le dit Binette!!! moi j'essaye de ne pas regarder les autres!!!lol
Là je suis sur le départ pour un pique nique d'une 50aine de personne et je sais déjà qu'il y à une future maman!!!puis elle m'aime bien, je ne pourrais pas l'éviter!!!lol :tropdrole:

Binette: les gynécos me font rire avec leur théorie!!! chaque femme et chaque grossesse est différente!! courage pour demain poulette, chéri lui n'arrête pas d'y penser!!!lol un vrai gosse....
Sinon c'est vrai que les horaires décalés pour le couple c'est pas tip top, par contre pour les enfants... et puis comme tu le dit il faut ensuite penser à ce prendre du temps!!! nous la semaine dernière, nous avons confier les filles à la dernière minute pour allez au resto en z'amoureux!!!!

Sinon les filles ça m'à bien fait rire car hier j'ai faillir mettre un post ici et il étais environ 1h15!!! que faisions nous réveillées en même temps???!!!lol
bon moi je rentrais d'une soirée chez des amis!!
allez bisous les filles
Image
binette17
Top fraise
Top fraise

Merci pour ton soutien Mimitildou,c'est vrai que pour ce vilain sorcier je vais en avoir besoin de courage!!!Y a des seances toutes les heures chez nous,combinées à l'âge de glace(toute les heures aussi!),aie aie aie,on va pas avoir assez de salles!!!(12 déjà c'est pas mal,sûrement la moitié pour Harry!)Les gens reservaient déjà leur places hier c'est fou!
Sinon pour ta courbe,tu prends ta :maladeglagla: dés le 1er jour de tes Rrrrr et ce à la même heure,et ensuite tu fais ta courbe à l'aide du logiciel qui te determinera ta date d'ovu...voilà si j'ai bien tout compris ça se fait comme ça...
1h15 tu dis?Ben oui,je crois que j'etais pas encore au lit,mais c'est vrai que comme je travaille le soir je trouve le sommeil trés tard aussi donc faut bien s'occuper! :-D .Alors je parcours le forum :cop:
mimitildou
Top fraise
Top fraise

Bon et bien me voilà de retour, l'après midi super sympa et au total 5 femmes enceintes et 3 nouvés nés de moins de 2 mois!!!

Là les filles sont sous la douche et nous retournons manger les reste histoire de finir notre soirée tranquillou (et jouer à la wii :-D )

Pour la courbe je crois qu'il faut prendre la T°C le matin avant le lever (mais je ne savais pas qu'il fallais à heure fixe!!) du coup c'est l'horreur pour le week end!!lol

12 salles c'est énorme dis donc tu bosses dans un méga cgr?

Châma traine encore pour son coucou du jour dis donc???!!!

Bonne soirée
Image
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Me voilà! Coucou! :ange:

Désolée les copines, j'étais occupée jusqu'à présent.
C'est vrai qu'on commence à former un petit groupe sympa... :coeur1:
Et j'ai aussi pensé à vous aujourd'hui!

Hier soir en faites je me suis relevée, je ne trouvais pas le sommeil non plus et du coup je suis venue me balader par ici.
C'est drôle qu'on se soit trouvées toutes les trois réveillées, sur le forum au même moment! :-)

Alors votre journée? Une invasion de femmes enceintes et des nouveaux nés pour toi Mimitildou? :hihi:
C'est cool ce pique-nique, ça a du être sympa!
C'était pour célébrer la fête nationale?
Ici c'est le 1er août.

Et pauvre Binette! Tu me fais trop rire avec tes angoisses du petit sorcier! :tropdrole:
Mais c'est clair, ça va être une journée de fous!!!
Et sans doute que la folie furieuse va durer quelques temps. Les gens se calment après combien de jours généralement?

De mon côté j'ai passé une super journée! :bebe:
Ce matin je suis allé chez ma manucure (maintenant mes ongles sont roses et paillettés, hihi)
Ensuite j'ai mangé à midi avec mon père. Cet après-midi j'ai vu une copine avec son fils de 11 mois, on est allé dans un parc et on a pris un sprite sur une terrasse.

Puis après avoir fait mes courses, j'ai préparé une truite aux amandes pour mon mari chéri et nous l'avons dégustée ensemble sur la terrasse.
A propos de bouffe, je pèse maintenant 68kg pour 1m65 (et j'adore le chocolat!)

Et surtout, la grande nouvelle du jour (ou presque...à suivre ces prochains jours): ma température a un peu augmenté ce matin. Peut-être que je vais quand même ovuler!!! :trefle: :cenceinte.com:
Du coup je ne suis pas sortie ce soir (je devais aller à un festival "off" avec des copines) et je suis restée avec mon chéri pour tenter un "avancement dans notre projet". :drapeau:

Bon courage pour tes courbes Mimitildou!
Pour les heures de prise, c'est vrai que c'est mieux de le faire toujours à la même heure et par le même biais. (Anal c'est le plus fiable...)

Pour les weekend et les vacances, je mets mon réveil, je prend ma temp' et je me rendors. Tu verra finalement ce n'est pas si contraignant!
Il y a juste les lundis et jeudi où je bosse à 6h30 et donc je prend ma température plus tôt que d'hab.
Mais lorsqu'il y a un changement dans l'heure de prise, le logiciel le signal sur le tableau.
A ce propos tout à l'heure ça m'a vexé, je vous raconte: je suis allée sur un autre post où j'avais participé et une fille m'a répondu à propos de mes courbes. Elle m'a dit que tant que je ne prendrai pas "sérieusement ma température" ce ne serait pas possible de les interpréter.
Bouh j'ai eu l'impression de me faire gronder! :non:

Alors vous êtes toujours là en faite?
Mon amoureux dort, je me dis que je vais bientôt le rejoindre, je suis un peu fatiguée ce soir.
mimitildou
Top fraise
Top fraise

kikou les filles,

Ah notre Châma est enfin venue nous mettre un beau message!!!!
Pour la journée d'hier en fait j'ai suivi des amis qui le fête toujours au même endroit avec des amis, et des amis des amis....bref le résultat est très très sympa, nous y sommes allé il y à 2 ans et là il y avais encore plus de monde!!!

Binette: COURAGE pour aujourd'hui, reste :zen: !!! Moi je penses que ça doit être la folie au moins sur les 10 premiers jours, non?

Pour la manucure je doit prendre rdv depuis 1 semaine!!!lol mais bon ça và être long car je veux aussi me faire mes pieds!!!lol alors je trouve que je n'ai pas le temps en ce moment!!!(nous verrons ça pendant les vacances)
Pour le verre en terrasse, qu'est ce que nous aimons le faire aussi nous...
Pour ton poids je trouve ça bien moi, non????!!!! me concernant tu en enlèves 10 aussi bien pour la taille que le poids!!! alors oui j'aimerais encore en perdre un peu (je suis quand même toute toute petite!!!!) et en plus je préfère prendre de l'avance sur les éventuels dégats de poids durant la grossesse!!

Châma, je :croisedoigts: et espère que c'est bon signe aussi pour vous!!
Pour ma courbe je comptais le prendre de manière anal aussi, pour l'heure bon bah je vais le faire!!!lol (c'est pour une très très bonne nouvelle ensuite!!)
Concernant ton autre post sur ta courbe, c'est tellement difficile d'interpreter les lignes écrites, moi je penses que c'étais juste un conseil!!! allez ne te prend pas la tête avec ça, puis si elle te gronde, tu revient ici et nous allons nous occuper de son cas....lol :tropdrole:
Bisous à vous les filles
Image
binette17
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Alors,quoi de neuf ce matin?A ce que je vois vous avez eu une journée du 14 juillet bien occupée,quelle chance!
Mimitildou,l'idée du pique-nique avec des amis,et des amis des amis;je trouve ça super :applose: .Tu as dû faire de nouvelles rencontres,aggrandir ton reseau social,et surtout bien t'amuser....Ca devrait se faire plus souvent quand-même,je trouve que les gens sont trop fixés sur leur petites personnes et ne s'ouvrent pas assez au autres,c'est dommage! :rougedecolere:
Pour le petit sorcier,je vais lui faire la peau c'est decider! :tropdrole: Si Voldemor y arrive pas,avec mes collègues on va s'en charger,à moins que ton z'homme mimitildou ne m'en empêche :tropdrole: :tropdrole: !
Et oui je travaille dans un multiplex mega cgr,et le phenomène Harry machin ,hélàs,dure en moyenne 2 semaines de folie!Je me souviens des 1ers episodes qui sortaient au alentours de noel,eh ben le hall noir de monde,les caisses entourées de gens,on ne savait plus qui entrait et qui sortait,la moitié des salles pour lui,des films deprogrammés pour lui!!!!!Enfin,j'ai 6 jours à tenir avant mes VACANCES!!!!!!!!
Mimitildou,pour ta prise de t°,mets le reveil comme te le conseilles châma,et rendors toi après c'est ce que je fais c'est pas trop contraignant :wink:
Bon et sinon,je vous envie pour vos manicures :ouin: :mes oncles ont commencé un par un à se casser et le naturel revenant au galop je me suis remise à les ronger :oops: je sais c'est pas bien,j'ai honte,mais surtout c'est pas beau du tout du tout,j'aurai aimé me faire poser des capsules mais sur des ongles courts,beurrkk!Je vais profiter des vacances pour me les faire pousser,voilà c'est dit!
Châma,pour ton post sur un autre site; ne te prends pas la tête pour la reflexion de "l'autre",c'est peut-être juste un conseil mais avec les messages,le problème c'est qu'on peut les interpreter de differentes manières,elle n'a pas voulu te vexer je pense....

Et les filles,c'est génial je trouve que l'on parle de tout et de rien,et quasiment pas de grossesse,on se prends pas trop la tête,et en ce qui me concerne c'est un plaisir chaque jour de voir que vous avez laissé un post et de vous lire!!! :bisou: :bisou:
mimitildou
Top fraise
Top fraise

Binette: je suis entièrement d'accord avec toi, et j'ai horreur des gens qui se regardent le nombril....(hors femmes enceintes , car elles ont une raison :tropdrole: )
Je suis vraiment quelqu'un qui aime rencontrer et partager avec d'autres, et je suis franchement contente comme toi de venir vous lire et vous raconter aussi ma p'tite vie!!! l'idée étant effectivement d'essayer de ne pas trop faire de fixette sur l'attente de ce bébé (essayer de me le rappeler le moment venu :-D )
Pour le petit Harry (plus si petit que ça d'ailleurs!!lol) tu ne peux pas lui faire la peau, mon mari l'aime trop!!!!
Concernant la manucure, je fait aussi des phases YOYO, je ronge (jusqu'à m'en faire super mal d'ailleurs!!) puis là celà fait 2 moins qu'ils sont bien, mais je me mange encore la peau!!(pas bien!!) dans un premier temps je mets du vernis amer, histoire de me gronder toute seule!!!lol
Encore 4 semaines à tenir pour être en vacances, ça và être longggg!!!
A tout les filles
Image
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

j'ai horreur des gens qui se regardent le nombril....(hors femmes enceintes , car elles ont une raison :tropdrole: )
Hahaha t'es trop drôle! :lol: :lol: :lol:

Coucou les copinettes! :bebe:

C'est vrai qu'on forme une petite équipe très sympa!
Moi auss je dois vous le dire: j'ai beaucoup de plaisir à lire de vos nouvelles chaque jour et à papotter avec vous de tout et de rien.
Et je suis épatée de voir ces liens qu'on a commencé à tisser en toute simplicité, c'est super!
Bref...je vous aime beaucoup! :coeur1:

Alors on est donc trois à se ronger les ongles!!?!!
Paaaaaas bien!
En faite je les ronge depuis l'enfance et je n'ai jamais pu arrêter.
J'ai commencé à poser des Tips (on dit des capsules en France?) il y a 5 ans, puis j'ai arrêté car je les cassais ou les arrachais sans arrêt.
Et il y a une année j'ai recommencé avec une autre fille qui les fait vraiment bien et qui a testé trois-quatre matériaux différents pour trouver ce qui tenait le mieux sur mes doigts (et dans ma bouche...car je suis tout le temps en train de les mettre dans la bouche et apparement certains gel resistent moins bien que d'autres à la salive)
Au final ça fait une année que je tiens bon. Je casse au maximum un ongle (voir des fois deux) entre deux poses et je suis vraiment contente.
Mes ongles se sont même petit à petit recoler à la peau en repoussant!
Et là j'ai fait les pieds aussi...c'est trop joli, j'adore! :jsuiscontente:
Pour toi ça marche le vernis amer? Moi ça ne m'empêche pas du tout alors! Faut croire que ma pulsion rongeuse est plus forte que l'amertume! :p

Aujourd'hui j'ai passé une journée tranquille!
J'ai travaillé seule cet après midi, il n'y avait que sept enfants alors ma collègue est partie. On a fait de la rythmique, il y avait une dynamique de groupe plutôt paisible, c'était bien. Je ne suis pas rentrée crevée.
Demain matin idem, je travaille seule, et puis vendredi finalement c'est moi qui reprend des heures donc je serai en vacances anticipées!!! Youhou! :hap:

Mimitildou au sujet du poids, je dois dire que je me trouve pas énorme, mais je trouve que c'est un peu trop. Comme toi en faite, j'aimerai bien perdre 5-6 kilos. C'est vrai que ce serai bien.
D'ailleurs à mon premier mariage je pesais 62kg et je me touvais vraiment bien à cette époque. C'est un peu mon poids idéal!
1m55 pour toi? Tu dois être trop mignonne! :hihi:
Une de mes proches amies mesure 1m51, elle est choupinette!
Et donc en faite on a les mêmes proportions! :-D

Alors et cette sortie ensorcellée Binette? :wink:
Pas de bousculade ayant tournée au drame à déplorer?
Tu dois être épuisée après cette journée...j'imagine les files interminables devant les caisses, les enfants surexités qui hurlent tandis que leurs parents encore plus surexités s'engueulent mutuellement pour savoir qui était en premier dans la file d'attente et qui a dépassé l'autre.
Et puis les bars saturés pendant l'entracte, les WC suroccupés...et les vestiges de la bataille visibles sur le sol des salles après les départs des visiteurs. :shock:

Je vais bientôt vous laisser, je ne peux pas faire tard ce soir. Un entretien à préparer pour demain.
Je vous informe encore que ma température était à 36.9 ce matin...je continue donc à croire à une ovulation! :good:

Je vous embrasse mes copinettes! :bisou:
Bonne soirée!
mimitildou
Top fraise
Top fraise

kikou les cop's!!!
J'suis une vrai tite rigolotte hein!!!!lol
Bon et bien je vois que nous nous aimons toutes alors..., et ça c'est bien cool!!!!
Bon il faut trouver un truc comme pour "le tabac c'est tabou...." sauf que j'ai rien qui me vient avec les ongles lol
Comment tu fait frimeuse avec tes termes hyper techniques des "tips" pffffffffffff la frimeusssssssseeeeeeeeeeeee.....
Moi aussi je trouve ça jolie sur les p'tits pieds!!!
Pour vendredi c'est super que tu soit en vacances plus tôt!!!
En fait je doit avouer que je suis un peu plus petite :???: ...lol
allez soyons fou 1.54 et on en parle plus....lol, mais sinon oui je suis super mignonne, belle, intelligente, modeste...tout ça quoi!!!!
Pour l'ovulation :croisedoigts: :cigonerose: :cigogne: :bebegif:

Binette: qu'est ce que j'ai penser à toi cet am!!!! ma pauvre vient ici nous raconter, ce qu'on fait les vilains visiteurs....

Bonne nuit les copinettes, bisoussssss
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations