Le club des joyeuses rongeuses!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mimitildou
Top fraise
Top fraise

Re: Bonjour, moi c'est Châma...

coucou les filles,

Alors c'est bientôt le week end, vous avez déjà des choses de prévu les filles? vous partez bientôt en vacances? ici ce seras en aout!!
Sinon concernant ce tit 3ème, les gens ne sauront que quand ça ce verras!!! puis nous sommes adultes et responsables bon sang!!
concernant 3 ou 4, nous en avons déjà parler avec chéri, nous verrons bien!!!!...
Pour le gygy un peu couillon, ce n'étais pas le même j'ai vécu en région parisienne 1 an, et donc mon super et vrai gygy lui s'est arraché tout les cheveux en apprenant toutes les boulettes qu'il à fait (malgrès le transfert de mon dossier, et une surveillance de très près l'autre s'en fichait pas mal!!!) bref j'ai retrouvé mon doc et je suis bien contente!!!

allez je file à plus les filles!!!
Image

binette17
Top fraise
Top fraise

:coucou: mimitildou,

Pour ce week-end c'est raté,je travaille donc rien de prevu :ouin: ,mais la bonne nouvelle ce sont mes vacances qui pointent le bout de leur nez(le 21 juillet)dans moins de 2 semaines :-D!!!!
J'habite près de la mer(un 20aine de km),donc en destination-vacances il me reste la campagne(mais j'y suis aussi)ou la montagne(que j'adore d'ailleurs!):quelqu'un aurait une suggestion?

Ravie de voir que tu as changé de gygy mimitildou,et que tu te sentes bien avec ton nouveau(tout chauve maintenant! :-D !)
Voilà pour les nouvelles de ce matin,après une nuit mouvementée entrecoupée de cauchemards de mon fils(ça fera que la 5ème nuit! :ouin: )

:bisou: les filles
mimitildou
Top fraise
Top fraise

tu à combien de jours de vacances? pour les vacances tu en à du choix!!!
En fait mon super gygy, l'est depuis le début, il à même mis au monde ma grande en 2000!!! mais je suis partis 1 an entre sept 2001 et Sept 2002 et j'ai appris ma 2ème grossesse en aout 2002 aves le méchant, vilain pas beau!!!!lol
et c'est bien vrai mon pauvre gygy n'à plus de cheveux!!!lol

Bah alors qu'estce qui lui arrive à ton grand? il à quel age?
bizzzzzz
Image
binette17
Top fraise
Top fraise

Pour les vacances(19 jrs) c'est vrai j'ai que l'embarras du choix,juste que c'est en train de me prendre un peu la tête,trouver une destination,choisir les sites à visiter,trouver un lieux où se loger...Z'homme lui,il est tranquille,il compte sur moi pour organiser NOS vacances...Ahhh,j'te jure!Les hommes!!!Remarque,comme ça je reste pas focaliser sur une hypothètique grossesse à venir! :wink:

Sinon,mon 'tit ange,ben je sais pas trop ce qui lui arrive en ce moment.Au début,j'ai mis ça sur le compte des grosses châleurs,mais depuis quelques nuits,j'ai l'impression que c'est devenu comme un "rituel",il sait que je viens le voir dès le moindre bruit...T'en penses quoi?Terreurs nocturnes ou simple caprice?Je devrais le laisser "chouiner" tu crois? :grattelatete:
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou!

Waow, vous parlez de vacances! :vacances:
Comme je me réjouis!

De mon côté on ne part pas, faute de sous. Généralement on va à Alger voir nos familles, mais les billets sont chers et mon amoureux n'est plus rémunéré depuis 6 mois.
Mais comme on a tout de même réussi à mettre un tout petit peu de côté, on se fera peut-être quelques jours de dépaysement en allant dans le Tessin (le coin italophone de la Suisse)

On a nos vacances presque en même temps Binette, moi c'est le 20 juillet. (Moins de 2 semaines maintenant! Youhou!)
Pour tes trois choix de destinations, perso je choisirai la montagne. Ou alors tu pourrais aller quand même à la mer, mais plus loin que chez toi.
Ou sur la côté ouest, pour troquer la mer contre l'Océan...

Et toi Mimitildou? Tu pars en août alors?
Où est-ce que vous allez?
Ton gynéco il est vraiment devenu chauve depuis que tu l'as retrouvé? :tropdrole:

A part ça Binette, je ne connais pas le contexte, mais je me demandais à propos de ton fils si lorsque tu dis que tu accours au moindre bruit c'est une façon de parler ou que tu cours vraiment dès que tu l'entend bouger?
Parce peut-être qu'il se réveille simplement entre deux cycles et pleure un peu au réveil mais qu'il trouverai des moyens de se rendormir seul si tu restais dans ta chambre.

Si c'est que tu te lève parce qu'il hurle vraiment, c'est peut-être effectivement parce qu'il a été réveillé par un cauchemard. 28 mois c'est un peu tôt mais il y en a qui commencent par là. Et là c'est clair qu'il a sans doute besoin d'être rassuré par tes bras.
Par contre je ne pense pas que ce soient des terreurs nocturnes, il hurlerai mais il ne se réveillerait pas.

Et qu'est ce que tu fais alors lorsque tu te lève la nuit?
(Grrr...c'est vraiment un des aspects pour lesquels je ne me réjouis pas. :???:
Vous êtes bien courageuses les mamans!)
mimitildou
Top fraise
Top fraise

hello du soir les filles,

Binette: pour les vacances c'est clair que si tu à la tête prise par d'autre choses, tu và un peu moins penser à ce bébé!!!

Pour ton petit homme, je crois que tu devrais lui expliquer au moment du coucher, que maintenant il và falloir que ses pleurs s'arrêtent car tu es fatiguée(si si ça peux marcher!!lol) essaye le rituel du soir, parle lui un peu et termine par une histoire!!!
Si tu vois qu'il est coquin, n'hésite pas à faire intervenir le papa (il faut parfois faire la grosse voix!!!!)

Châma: c'est pas mal comme idée de parler vacances!!!lol
Bien que comme toi il faudras rusé pour des sorties et week end à pas cher!!! j'ai de la famille un peu partout et pas trop loin!!
nous essayerons d'aller passer quelques jours sur Paris (cité des sciences, disney...)
Pour mon gynéco....lolllllllll bah en fait il n'à pas beaucoup de cheveux, mais honnêtement je ne crois pas que j'y sois pour quelque choses!!! :lol:

Pour les nuits tu verras il y à des nuits "avec" et des nuits "sans" parfois tu serras plus dispo, moins fatiguée... il faut voir le côté positif, tu repartiras avec un bisou et un calin...

Mes filles sont au lit depuis 20 min elles ont été sur les nerfs depuis que je suis rentrée du boulot!!allez demain c'est le week end et ça iras mieux!!

Bonne nuit les filles et courage Binette avec ton loulou
Image
binette17
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Mimitildou,pour mon 'tit homme le soucis c'est que je travaille principalement le soir,donc les histoires c'est le mardi,samedi et dimanche soirs(j'aime bien ce rituel d'ailleurs!)et z'homme,ben il "sait" pas faire(il fait pas les voix différentes en fonction des personnages,alors du coup,pour lui,il sait pas faire! :grattelatete:

Châma,pour ma destination vacances,ça se precise,c'est bien partis pour un peu le Lot,et un peu la Dordogne...La mer,en fait je voulais dire l'océan,je suis sur la côte atlantique déjà,il me reste dans le nord(mouais,pour visiter alors pas pour faire tranpette!)ou la Meditteranée,mais je prefère eviter en saison,trop trop de monde(et je sature en ce moment à cause du monde!!!!)
Sinon,pour mon Loulou,ben c'est vrai que dès que je l'entends pleurer je vais voir(y a aussi que comme le papa dors et qu'il se lève de bonne heure,je voudrais pas que ça le reveille!) :oops: .Il nous a fais ça il y a quelques mois déjà:au début j'accourais et pis j'en ai eu marre je l'ai laissé pleurer et après plus rien,je vais voir ce week-end comment ça se passe,mais c'est vrai que dès que je l'entends m'appeller:"maman!!" en pleurant,je fonce .Je le prends dans mes bras,le berce tout doucement,et le recouche ça dure guère plus de 5 min,et généralement je ne suis pas couchée quand ça arrive...

Une question:pour ma courbe,je serai en periode ovulatoire en ce moment,à peine 1 semaine après debut de Rrrrr(flux normal,pas spottings)...Comme je me suis jamais soucié de cela avant(date d'ovulation,courbe de tempèrature...)ben là je suis perdue!!!Qu'en pensez vous?
Que pensez-vous de ma courbe?
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

binette17 a écrit : Sinon,pour mon Loulou,ben c'est vrai que dès que je l'entends pleurer je vais voir(y a aussi que comme le papa dors et qu'il se lève de bonne heure,je voudrais pas que ça le reveille!) :oops: .Il nous a fais ça il y a quelques mois déjà:au début j'accourais et pis j'en ai eu marre je l'ai laissé pleurer et après plus rien,je vais voir ce week-end comment ça se passe,mais c'est vrai que dès que je l'entends m'appeller:"maman!!" en pleurant,je fonce .Je le prends dans mes bras,le berce tout doucement,et le recouche ça dure guère plus de 5 min,et généralement je ne suis pas couchée quand ça arrive...
Peut-être que justement c'est simplement passager. Il traverse peut être une phase où son sommeil est de moins bonne qualité, plus léger, et comme c'est fort désagréable de se retrouver réveiller alors qu'on est encore fatigué, il t'appelle.
Même à nous ça nous arrive d'ailleurs...en ce moment je dors super mal justement.
Bref, la question est de savoir si toi, ça te dérange. Du moment que tu es ok de lui accorder un moment de réconfort et bien vas-y. Et, comme l'a dit Mimitildou, profite du câlin et du bisou alors!
(C'est vrai que ça, ça doit être plutôt agréable :drapeau: )

binette17 a écrit :Une question:pour ma courbe,je serai en periode ovulatoire en ce moment,à peine 1 semaine après debut de Rrrrr(flux normal,pas spottings)...Comme je me suis jamais soucié de cela avant(date d'ovulation,courbe de tempèrature...)ben là je suis perdue!!!Qu'en pensez vous?
[/color]Que pensez-vous de ma courbe?
Tu as noté des glaires "blanc d'oeuf", il paraît que c'est un des signes. Et le logiciel a affiché le 8 en rouge, ça veut dire qu'il se peut que ce soit la date d'ovulation. Mais il le confirmera dans les prochains jours si ta température continue de monter.
Cela dit, je crois que c'est possible. Tu as des cycles de combien de jours généralement
En tout cas, j'ai lu quelque part que le fais d'avoir une ovulation tôt dans le mois était plutôt positif à l'inverse d'une ovulation tardive qui voudrait dire qu'elle est de mauvaise qualité.
Mais à vrai dire je ne m'y connais pas très bien pour le moment... :oops:
binette17
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!

Alors,comment ça va ce matin?

Ben pour moi,ma t° a chuté;ce qui fait que je ne suis plus en periode ovulatoire! :grattelatete: .J'y comprends plus grand chose,j'avais des éléments de reponses hier qui expliquaient pas mal de choses et aujourd'hui du coup je suis dans le doute :grattelatete:.On verra bien dans les prochains jours! :croisedoigts:
Pour mon 'tit bout,bonne nouvelle:je l'ai laissé pleurer cette nuit...ça a duré 2 min à peine(juste un cri)et je n'y suis pas allée et au final il s'est rendormis tranquille.Là aussi on verra bien les prochains jours!
Voilà,voilà les nouvelles de ce matin!
Bon week-end :bisou:
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut Mimitildou! Coucou Sabinette! :coucou:

C'est cool pour ton petit homme! Comme quoi il arrive à trouver lui-même des ressources. :litg:

J'ai vu ta courbe. C'est vrai que ce n'était sans doute pas le 8, mais peut-être qu'elle va remonter demain!
Du coup l'ovulation présumée serait aujourd'hui. Tes cycles durent combien de temps généralement?

De mon côté, ma température était montée il y a quelques jours, puis redescendue. Ce matin elle était toujours basse, mais je me demande si éventuellement je ne serai pas en train d'ovuler car mon col est mou depuis hier.
J'espère qu'elle va augmenter ces prochains jours!
Surtout qu'on a travailler en fonction du coup...mon amour dort d'ailleurs! :hihi:

Alors ce weekend? Que faites vous? Quoi de prévu?
Binette tu travaille alors?
D'ailleurs vous bossez dans quel domaine les filles?

Hier soir j'avais le repas de fin d'année au boulot, je suis rentrée assez tard. On a fait un repas canadien et des grillades, c'était très sympa.
Aujourd'hui je vais à un festival culturel à Lausanne. D'ailleurs j'y ai passé une partie de la semaine, j'adore!

Bises à vous deux! :baiser:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations