Hello,
je croise les doit pour la pds fin du mois inala.
Et pour les autres, courage courage.
Moi, c'est directement fiv fin du mois en fait. Les zozos de mon mari sont des grand-pères et un plus et ne savent même pas passer par voie naturelle.
J'attends le début de mon prochain cycle et je démarre à jour 2 le soir avec piq-piq (à voir la tête de mon mari, j'ai intérêt à me planquer sinon, je vais le retrouver allonger sur le sol ;-)
Je ferai mes prise de sangs et echo ici mais suis suivie en Belgique via un daily monitoring à l'uz vub (ils sont super gentils, des crèmes).
Voilà, un peu dans l'attente mais bon.
Si tout se passe bien, on fait le prélèvement des ovocytes entre le 6 et le 13 août et on implante un embryon 3 jours après.
En espérant qu'il y ait des embryons...
Seuls trucs, je ne peux en avoir qu'un les deux premiers essais => loi belge pour les femme de moins de 35 ans qui vont bien.
Voilà pour ma petite histoire. Je pars en we mais me réjouis de vous lire dès mon retour dimanche.
bise
PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?
Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

C'est mort pour moi je pense...
Ce matin, je perdais que de lègères pertes marrons, mais là, c'est redevenu bien rouge et plus abondant...
Pas autant que mes règles habituelles, mais bon, ça arrive....

surtout que malgré tout, les infirmières du chu m'ont dit qu'il fallait quand même aller faire ma prise de sang le 15 juillet. C'est nul, et déprimant d'aller faire un test alors que tu connais déjà le résultat....
Je pense que tout ça va se confirmer demain, avec encore plus de sang, une température qui va baisser (parce que toujours à 37.0 ce matin...) avec le moral et encore moins d'espoir....
snif....
j'espère que la chance

bonsoir les filles
je suis vraiment désolé pour toi craft pour tes rrr, moi aussi j'ai étais très déçu mais je pense qu'il faut garder le moral "je sais que sais difficile" mais je dis ça aussi pour me remonter le moral.
je pense que si cela marche pour les autres pourquoi cela ne marcherai pas pour nous.
je vais vous cité un proverbe que mon chouky me répète tout le temps ( La patience est amère mais son fruit est sucré) en espèrent que le gout amère passera bientôt pour nous.
bon courage a toutes et je croise les
pour toutes celles qui sont en traitement, pour ma part je dois attendre septembre pour commencer la FIV donc avec mon chouky c'est la pause d'un coté cela va nous faire du bien de penser a autre et de profiter du soleil.
bon courage...
je suis vraiment désolé pour toi craft pour tes rrr, moi aussi j'ai étais très déçu mais je pense qu'il faut garder le moral "je sais que sais difficile" mais je dis ça aussi pour me remonter le moral.
je pense que si cela marche pour les autres pourquoi cela ne marcherai pas pour nous.
je vais vous cité un proverbe que mon chouky me répète tout le temps ( La patience est amère mais son fruit est sucré) en espèrent que le gout amère passera bientôt pour nous.
bon courage a toutes et je croise les

bon courage...

aujourd'hui c'est le mariage de ma tite soeur alors 0 alcool mais pas 0 stress (c'est moi qui l'habille..) puis ca va être la course ! en tous cas, je penserai à autre chose qu'à mon bidon...

Bonne journée à toutes et pas de baisse de moral, on se remotive et on garde espoir...

Moi: 39ans (tout ok)
Lui: 35ans (oligospermie + tératospermie)
Mathis est né le 14/08 à 22H
4 250kgs pour 52cm de tendresse !
Lui: 35ans (oligospermie + tératospermie)
Mathis est né le 14/08 à 22H
4 250kgs pour 52cm de tendresse !
- Baboun
- Super fraise
[font=Comic Sans MS]Ca y est les filles !
J'ai fait mon iac hier et pour l'instant je me dis plus jamais.
Ils ont mis deux heures pour m'injecter les zouzous. Ils n'arrivaient pas à passer le cathé, du coup, on m'a dit pas étonnant que les
n'ont jamais réussi à passer.
Ils ont eu beau changer de cathé (rigide ou souple), aller dans tous les sens, rien n'y faisait. Ils ont dû ramener les zouzous au chaud, les pauvres, ils étaient pourtant prêts pour leur voyage
L'accès à l'utérus avait l'air bouché, cause : utérus antéversé et latéro dévié à gauche mais on m'avait dit que ça n'avait aucune incidence, tu parles !!!
Du coup ils m'ont fait boire des verres d'eau pour essayer de faire remettre l'utérus dans l'axe, ils m'ont piqué des aiguilles dans les pieds (accuponcture) pour me détendre
, ils m'ont amené l'appareil à écho pour visualiser le chemin et à trois, au bout de deux heures, ils ont enfin réussi ! Moi, je n'avais qu'une peur, c'était de faire pipi sur la gynéco, surtout quand on m'appuyait sur le ventre avec la sonde. Bref, très mauvais souvenir pour le moment.
Je rentre maintenant dans la longue période d'attente avec ces espèces de boules à se mettre dans le vagin chaque matin et soir
Bon courage à toutes celles qui sont en attente de résultats ou celles qui sont en traitement
Que pensez-vous de ma courbe?
[/font]
J'ai fait mon iac hier et pour l'instant je me dis plus jamais.
Ils ont mis deux heures pour m'injecter les zouzous. Ils n'arrivaient pas à passer le cathé, du coup, on m'a dit pas étonnant que les

Ils ont eu beau changer de cathé (rigide ou souple), aller dans tous les sens, rien n'y faisait. Ils ont dû ramener les zouzous au chaud, les pauvres, ils étaient pourtant prêts pour leur voyage

L'accès à l'utérus avait l'air bouché, cause : utérus antéversé et latéro dévié à gauche mais on m'avait dit que ça n'avait aucune incidence, tu parles !!!

Du coup ils m'ont fait boire des verres d'eau pour essayer de faire remettre l'utérus dans l'axe, ils m'ont piqué des aiguilles dans les pieds (accuponcture) pour me détendre

Je rentre maintenant dans la longue période d'attente avec ces espèces de boules à se mettre dans le vagin chaque matin et soir

[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]

bonsoir a toute ,ben courage a toi crisal62 et pour les pensée ben faud s occuper l espris pour pas genberger mais pas facile avec la douleur a la poitrine que j ai depui deux jours .
nono11 bonne chance pour ta FIV ,mais il parait quand meme qu il y a plus de chance qu avec l ia je
pour toi
baboun toi aussi je:croisedoigts: et aussi a toute les autres ;notre tour viendras aussi y a pas de raison ,bonne soirée et courage a toute pleins de
et de bonheur a toute 
nono11 bonne chance pour ta FIV ,mais il parait quand meme qu il y a plus de chance qu avec l ia je

baboun toi aussi je:croisedoigts: et aussi a toute les autres ;notre tour viendras aussi y a pas de raison ,bonne soirée et courage a toute pleins de

Salut les filles!
Désolé pour ma petite absence, c'etait trop dur le moral,re nouveau cycle et mercredi je saurais si mon kyste est parti et retraitement.
Baboun ça y est tu as eu ton ia! quelle péripéthie dis sonc ma belle! tu as souffert avec le catheter?Mais quand tu as eu l hystero ils t ont fait pareil?? vu que c'est meme principe du catheter..
En tout cas,j'espere sincèrement pour toi que cette fois ça marchera, et tu nous apprendras ta grossesse!
Inala cristal on
pour vous
:trefle
Craft gardes courage, c est pas facile c clair, mais on est là pour te remonter le moral, tu l auras ton
! 
Désolé pour ma petite absence, c'etait trop dur le moral,re nouveau cycle et mercredi je saurais si mon kyste est parti et retraitement.
Baboun ça y est tu as eu ton ia! quelle péripéthie dis sonc ma belle! tu as souffert avec le catheter?Mais quand tu as eu l hystero ils t ont fait pareil?? vu que c'est meme principe du catheter..
En tout cas,j'espere sincèrement pour toi que cette fois ça marchera, et tu nous apprendras ta grossesse!

Inala cristal on

Craft gardes courage, c est pas facile c clair, mais on est là pour te remonter le moral, tu l auras ton

Bb1 2010 !
FC 12/2015. GEU 10/2016
Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC 

- Baboun
- Super fraise
[font=Comic Sans MS]Merci Soniabr et Inala pour vos encouragements !
Soniabr, j'ai eu ton MP, je t'ai répondu mais je ne sais pas ce qui s'est passé, je crois que ça n'a pas fonctionnné.
Pour ta question, je ne suis pas sûre que pour l'hystéro le cathé aille jusque dans l'utérus. Mais bon, c'est passé maintenant je saurai.
On attend maintenant que tu nous dises si tout va bien pour toi
[/font]
Soniabr, j'ai eu ton MP, je t'ai répondu mais je ne sais pas ce qui s'est passé, je crois que ça n'a pas fonctionnné.

Pour ta question, je ne suis pas sûre que pour l'hystéro le cathé aille jusque dans l'utérus. Mais bon, c'est passé maintenant je saurai.

On attend maintenant que tu nous dises si tout va bien pour toi

merci baboun!
non je n ai pas reçu ton mp
j espere que ça va fonctionné pour toi! dis moi tu as eu tres mal pour ton ia?
A l hystero ils ont eu du mal à trouver le catheter pour injection du produit et ça m a fait un mal de chien...
tiens nous au courant ma belle! je vous dirai pour moi ce qu il en est... je
!
Nos
vont arriver!!!!!!

non je n ai pas reçu ton mp

j espere que ça va fonctionné pour toi! dis moi tu as eu tres mal pour ton ia?
A l hystero ils ont eu du mal à trouver le catheter pour injection du produit et ça m a fait un mal de chien...
tiens nous au courant ma belle! je vous dirai pour moi ce qu il en est... je

Nos

Bb1 2010 !
FC 12/2015. GEU 10/2016
Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC 

- Baboun
- Super fraise
[font=Comic Sans MS]Coucou les filles !
C'est une des dernières fois que je viens vous voir car je pars en vacances très tôt dimanche matin. Je suis toujours dans la période très longue d'attente mais ce break va faire paraître les jours plus courts peut être
Cristal62, on attend tes résultats avec grande impatience
Soniabr, quelles sont les nexs ? Tu peux recommencer ?
Je vous fais plein de gros bisous
et vives les
[/font]

C'est une des dernières fois que je viens vous voir car je pars en vacances très tôt dimanche matin. Je suis toujours dans la période très longue d'attente mais ce break va faire paraître les jours plus courts peut être

Cristal62, on attend tes résultats avec grande impatience

Soniabr, quelles sont les nexs ? Tu peux recommencer ?
Je vous fais plein de gros bisous