Les tout petits de Juin 2012!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
fapou
Top fraise
Top fraise

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

Salut les filles,

Cmt ça va auj? Ici en Belgique c'est avis de tempête pour cette nuit! Oulala on va s'envoler...

Vdub: c'est certainement un lumbago! Malheureusement enceinte il n'y a pas bcq de traîtement. Appliqué un hot pack ( du chaud) sur ton dos. Et un massage décontractant ( demande à chéri ) ou kiné. (Sorry suis un peu loin)...

Amelier: courage... rdv dem cool...

Ephema: rencontre avec bébé dem cool... Profites en bien... Et viens nous raconter! Hâte de lire...

Sangoukai: je crois qu'il recherche si sucre ou protéine ds les urines. Ici on fait ça 1*/mois à partir de 12 sa. Parles en à gygy. Ca diminue...

Pitchette: ça va les naussées?

Anasin: courage pour le boulot! Prends du recul... Le stress n'est pas bon...

Angelminou: :coucou: ça va?

Stephy, ephaize, caroo et autres: :bisou: j'espère que vous aller bien...

Moi ça va auj, un peu fatiguée pcq j'avais une bonne journée! Avec qq patients " lourds" pff... un peu mal au bidou mais avec le repos ça passe...

Sinon, je n'ai encore rien acheté pour bébé! Je regarde pour l'instant mais ne craque pas encore...

Par contre la sem prochaîne, j'aimerais aller m'acheter qq pour les fêtes et qq fringues...

Voilà l'humeur du jour... :bisou:

stephy971
Super fraise
Super fraise

Caro :trefle: :trefle: :trefle: on t'enverras le plus d'onde positive possible !!

fapou tu vas pouvoir travailler jusqu'à combien de mois à ton avis car avec le bidou qui pousse ça va être de plus en plus dur physiquement ! En même temps tu es super bien placée pour savoir et surtout si t'as besoin d'un p'tit massage c'est beaucoup plus facile :wink:
C15: ++++++
DPA: 19 juin 2012
Arrêt pilule en janvier 2009 pour essai bb1
Couches lavables: http://www.revecie.com

Charline est née le 3 juin 2012 !Image
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles ! :coucou:
Fapou : t’as raison, avec le froid faut du courage pour aller à la piscine ! Moi aussi je sens à l’intérieur la plupart du temps, mais de temps en temps ça se sent aussi de l’extérieur. Pour le bandeau court, j’ai un pantalon comme ça et le pour c’est que ça ne baille pas derrière, par contre ça tient moins bien (ça descend pour le pantalon) et devant ça peut couper un peu le ventre en deux alors que moi je préfère que ça le galbe bien. Après pour une jupe je ne sais pas ce que ça donne. Pour les vêtements de grossesse d’été, tu peux utiliser des tuniques par-dessus des sous-pulls par exemple.
Pitchette : super cool l’application pour entendre bébé !!! Moi j’ai un Doppler quelque part, faudrait que je le retrouve, je l’avais acheté pour ma 1ère grossesse mais on a jamais vraiment entendu le cœur avec, par contre on entendait les clapotis des mouvements ! Je me souviens que ça m’avait aisé à prendre conscience des mouvements de bébé, ça m’a aidé à le sentir.
Caarooo : pas cool la panne de courant…. Folklo les corrections à la bougie et lampe frontale ! Mince pour la sortie annulée…. Quels horaires, aujourd’hui dis donc ! Quand on pense que les gens critiquent sans savoir les enseignants parce qu’ils ne travaillent pas assez, ça m’énerve !!! Ils ne se rendent pas compte que les 6 heures de classe ne sont pas le plus gros du boulot…. Bon courage avec ton cinglé (je te comprends !).
Sankoukai : ah la coquine qui vole les cannellonis de son chéri !!! mdr Pour ton poids tu devrais te peser chez toi, au réveil, à jeun, toute nue et après passage aux toilettes, ce sera moins catastrophique !
Stephy : la livraison est toujours très chère pour les DOM… Moi aussi j’ai une analyse d’urines tous les mois et c’est pour le glucose et la protéinurie.
Ephema : sympa la commande. Dommage pour le pull beige, ou alors faut mettre un bandeau blanc en dessous. Moi je mange des pruneaux, une dizaine par jour sauf quand j’oublie, ça marche un peu mais je ne n’arrive pas à y aller tous les jours quand même, ni même tous les 2 jours la plupart du temps, mais ça va. Les fruits de tamarin secs, je connais pas du tout ! A quoi ça ressemble et quel goût ça a ? J’adore ta grand-mère avec les échos !!! Bonne affaire avec Vente privée !!! Moi c’est avec les fringues que je me lâche…. J’en suis à la 3e commande chez Kiabi pour ce mois-ci, bon je commande aussi des vêtements en 3 ans pour mon loulou qui est en pleine poussée et qui va passer du 2 ans au 3 ans d’ici peu je le sens bien ! Et puis j’ai à chaque fois profité de remises (-50% sur tout pour la dernière commande). Par contre pour bébé2 rien encore.
Anasim : pour ton boulot, si ça devient trop pesant, parles-en à ton médecin ou ton gynéco et à mon avis tu seras arrêtée. Sinon tu sais moi quand je suis allée à mon école et que j’ai revu mes collègues, et bien à part ma remplaçante et mon AVS, mes collègues n’en avaient vraiment rien à ..........…. Il y a une ambiance de .... depuis 2 ans (changement de direction).
Vdub : ah mince, bloquée du dos…. Bonne fête à ton homme ! Super l’enveloppe pour ta mère !
Angelminou : coucou, comment ça va ?
Amélie : super, une semaine de soulagement et le RDV gynéco !
Ferour : ah oui si en + il faut l’urine à jeun c’est mieux d’avoir le flacon à la maison !

Crevée, j’ai même fait une sieste cet aprem…. Demain on part pour Le Havre, on a un anniversaire et du coup on sera tous réunis chez mes parents ce week-end car mon frère vient aussi et ma sœur habite au Havre. Grosse journée demain (enfin pour un arrêt de travail ! mdr) je dépose Antoine à la garderie, je vais à l’école pour voir ma classe, on va au restau avec les collègues, je vais faire quelques course, je rentre préparer les affaires pour partir, on récupère Antoine et mes résultats d’analyse et on prend la route. J’aurais pas une minute à moi !
Bises à toutes, bon week-end et au pire je vous dis à lundi soir, j’ai mon RDV gynéco lundi à 19H ! :bisou:
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Allo les filles

Je vous ai toutes lu
Merci pour vos encouragements mon dos fait encore mal jai de la misere a me deplier ! Mais jai quand meme fait ma journéede travail
Fapou jai un historique de syndrome facettaire d'ailleurs fait 2 infiltration de cortisone que je recois et jai meme passé une raisonnabce magnetique ya rien pour me guerir parrait il seul l'infiltration soulage et pourtant ca allait tres bien depuis Avril :(
C'est un point vraiment ultra précis dans le bas du dos et ca irradie sur le devant de la hanche !

Ma mere ne semble pas avoir recu l'enveloppe encore sinon elle m'aurait appelé j'imagine que ca ira a demain au pire lundi!

Mon homme m'a dit qu'il ne sentait pas que c'etait sa fete aujourd'hui sans qu'il le sache j'ai préparé un de ses plats favori soit fromage terrine pain et vin tres habituel chez vous moi j'y suis habitué car pendant 13 ans jai sorti avec un Italien mais mon chéri je lui ai fait découvrir ces "antipasto" si on peut dire et il adore ca ! Ensuite un petit gateau mousse et il
Me dit: fais moi plaisir et mets moi une chandelle :tropdrole: jen ai mis tellement qu'on ne voyait plus le gateau !!!
Il etait content :)

Il m'a surpris tout a l'heure mercredi je lui ai transféré les photos du bb a l'echo dans son email ... Il les a enregistré dans son iphone !!! Ca commence a cliquer je crois :)

Les beaux parents sont venus au travail pour lui dire bonne fete et en meme temps je leurs ai montré les photos de l'echo ils etaient contents :)

Voilà les grandes lignes de ma journée je vous reparle demain et j'essaierai de faire des perso je suis trop claqué là

Ah oui cé quoi le nom de l'application iphone pour entendre le bb ;)
Kyana née le 12 Juin 2012
Caarrooooo
Top fraise
Top fraise

Un p'tit tour matinal pendant que je déjeune car.... pas de TV possible ! Je ne sais pas chez vour mais chez moi c'est tempête de folie !! Y'a des rabasses de vent incroyables et de la pluie, j'avoue que j'appréhende pas mal la route pour aller jusqu'au boulot (30 minutes le vendredi) mais finalement je comprends poursuoi la sortie a été annulée ! J'espère juste que j'arriverai entière et que la voiture n'ira pas au tas !

Sinon j'ai lu que certaines allaient avoir des weekends chargés (mais sympathiques), moi dans la mesure où je serai en vacances, je crois que je vais souffler un bon coup ! On voulait aller à Besançon faire les achats de Noël (pas commencés pour moi !) puis descendre dans la famille du côté de Gray (bon c'est normal que vous ne connaissiez pas, tout tout petit !) J'ai un peu peur que notre tempête Joachim conpromette nos plans !

Bon je me sauve car cheveux pas secs, moi pas maquillée et c'est l'heure où je devrais partir !!
Bisouilles
Moi 26 ans, BB1 pour le 22 juin 2012
Essais depuis juin 2010.
Echos le 23.11 et 28.11: CN à 3.3 mm !
Echo le 5.12 : CN à 1.5 mm...
Echo + amnio le 2.01, 1ers résultats le 9.01 : tout est normal !! :)
[hr]
Image
le-test-a-dit-oui-je-suis-enceinte/les-tout-petits-de-juin-2012-recap-t40300.html
ephema
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

Caro, si si, moi je connais Gray mais c'est normal, on est quasi dans le même coin ;)

Vdub, quand tu parles de "fête" c'est son anniversaire ? parce qu'ici, la fête c'est le jour du saint qui porte ton prénom (à chaque jour un Saint)...

Les autres, des bisoux !!!

Bon alors, on vient de rentrer de l'écho et on est mort de rire parce qu'on oublie le rose et les couettes, et on passe au bleu et aux tracteurs, nous attendons un petit garçon hi hi hi !!!
C'est là que tout se complique, il va falloir lui trouver un prénom à ce petit garçon :tropdrole:

Bon alors, bébé va super bien, il dormait au début et après, il s'est réveillé, et nous a fait une de ses danses ! Il mesure 11.5 cm (en cranio-caudal) et pèse 164gr... Notre risque de T21 d'après les marqueurs sériques est de 1/3790 donc pas d'amniocentèse...
Au début, il était sur le côté avec les jambes repliées et après, comme il a bougé, gygy a pu "observer" et nous montrer un petit zizi...

Gygy a fait un arrêt sur le visage et est passé en 3D, c'est vraiment fabuleux (je précise que pas de risque pour bébé puisque la 3D s'est faite sur une image arrêtée donc plus d'ondes braquées sur bébé).

Bon, je m'aperçois que c'est un peu brouillon comme compte-rendu mais je suis encore dans l'émotion :) Et dire que la nuit dernière, j'ai rêvé de mon accouchement et de ma petite fille hi hi hi....
Avril et Août 2010 : 2fc consécutives, arrêt des essais avant mariage
Juillet 2011 : mariage et fc juste après
++ le 24 Septembre sous Puregon
le 16/12 : 11,24cm, tu es un petit garçon !

Image
ameliier01
Première fraise
Première fraise

voila echo faite,
Dab il a essayer de voir par le ventre puis pour mieu voir ( vu que je suis en surpoids) il est passé en vaginal,
Il a eu la clarté nucal direct 2 mm, et apres ma ptite crevette n'a pas arreter de bouger c'etais trop magique de le voir :applose:, je l'ai meme vu donner des cou de pied, a mon avis il etai pas trop content qu'on le dérange :-D . Et il mesure 6,1 cm
Mais malheureusement j'ai pas eu de "photos" Gygy les a garder :-( .
Et j'ai fais une prise de sang.
Prochain rendez vous dans 3 semaine je pense :reflechis: , faudra que je verifie, j'ai trop hate :-D

Image
Caarrooooo
Top fraise
Top fraise

Re coucou...

Ephema : C'est clair, on n'habite pas si loin que ça... Tu es prêt de Dijon, c'est ça ?
Super pour ton écho et le "revirement de sexe" ! :tropdrole: J'imagine que l'un comme l'autre ça vous fait plaisir ? N'empêche que ça arrive les changements d'avis avec les échos... Faut pas repeindre la chambre tout de suite !! hihihi
M'enfin, le plus important c'est que tout aille bien, encore une fois, ton risque T21 est nikel, c'est super pour vous.

Amelieer : Génial l'écho... et les coups de pied de bébé ! Un petit regret pour les photos, comment ca se fait que gygy ne te les a pas données ?
En tout cas, je sais que je me répète mais les nouvelles sont bonnes, c'est le principal !!

Bon ben pour ma part... je suis enfin en vacances ! J'ai plus de gorge et peux à peine parler mais vais pouvoir me reposer un peu et c'est pas du luxe. Ma terreur de la journée a encore fait des siennes et m'a littéralement poussée à bout... Entre les phrases : "T'es bête" (en boucle !), "Je te préviens si tu me le redonnes pas je te fais ......", "J'aime pas l'école, c'est pourri, tout ici est pourri..." et j'en passe des meilleures. Quelle crevure ! Y'a défois il faut vraiment prendre sur soi pour ne pas en venir aux mains.
Ah lala...

Bisous à tout le monde :bisou:
Moi 26 ans, BB1 pour le 22 juin 2012
Essais depuis juin 2010.
Echos le 23.11 et 28.11: CN à 3.3 mm !
Echo le 5.12 : CN à 1.5 mm...
Echo + amnio le 2.01, 1ers résultats le 9.01 : tout est normal !! :)
[hr]
Image
le-test-a-dit-oui-je-suis-enceinte/les-tout-petits-de-juin-2012-recap-t40300.html
ameliier01
Première fraise
Première fraise

Caarrooooo : aucune idée j'ai pas demander :reflechis: , j'etai trop sur mon petit nuage.
oui il faut du self controle ^^
mystik038
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir tout le monde!!!

je vous lis mais ne prend pas le temps d'ecrire, entre la fatigue, es contraction et mes 2 monstres!!! :wink:

ephema genial un petit mec!!! sa a du vous faire drole!! on m'avait fait le meme "coup" pour ma premiere, le gygy m'avait dit que c'etait un garcon et l'echo d'apres c'etait une petite princesse!!! le principal c'est que tout aille bien!!

Amelieer c'est dommage qu'il est garder les echo!! pas tres sympa!!! mais bon, tout va bien aussi c'est genial!!!

sinon j'oublie un peu tout mais j'ai lu la dureté du boulot physiquement et moralement de certaine et je suis de tout coeur avec elles!!!!!

A part pour moi rien de bien nouveau, je n'ai pas trop le moral car demain mes bebe partent chez leur pere donc premier noel sans eux, dur dur...
J'arrive pas a gerer leur depart a chaque fois... Je sais que sa ne vous concerne pas mais bon, je me dit que d'en parler un peu ne peu que faire du bien, quoique...
Enfin voila, ici c'est tempete de neige, en une nuit + de 30 cm qui sont tombé donc ma Chiara n'a pas eu ecole cette apres midi, mais sa vaut mieux car elle a une otite et un bon rhume donc elle est pas mal fatiguée...

Je vous fait de gros bizoo a toutes!!!
essai bb3 depuis novembre 2010
fc janvier 2011
septembre 2011 bb3 est la!!!
C'est un petit garçon!! bebe Lorenzo!!!
MFIU le 6/01/12, accouchement le 10/01/12 je t'aime tant mon ange...

petite princesse Chiara, je t'aime!!Image

Angelo, mon petit ange, je t'aime!Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations