Coucou les filles !
Fapou : t’as raison, avec le froid faut du courage pour aller à la piscine ! Moi aussi je sens à l’intérieur la plupart du temps, mais de temps en temps ça se sent aussi de l’extérieur. Pour le bandeau court, j’ai un pantalon comme ça et le pour c’est que ça ne baille pas derrière, par contre ça tient moins bien (ça descend pour le pantalon) et devant ça peut couper un peu le ventre en deux alors que moi je préfère que ça le galbe bien. Après pour une jupe je ne sais pas ce que ça donne. Pour les vêtements de grossesse d’été, tu peux utiliser des tuniques par-dessus des sous-pulls par exemple.
Pitchette : super cool l’application pour entendre bébé !!! Moi j’ai un Doppler quelque part, faudrait que je le retrouve, je l’avais acheté pour ma 1ère grossesse mais on a jamais vraiment entendu le cœur avec, par contre on entendait les clapotis des mouvements ! Je me souviens que ça m’avait aisé à prendre conscience des mouvements de bébé, ça m’a aidé à le sentir.
Caarooo : pas cool la panne de courant…. Folklo les corrections à la bougie et lampe frontale ! Mince pour la sortie annulée…. Quels horaires, aujourd’hui dis donc ! Quand on pense que les gens critiquent sans savoir les enseignants parce qu’ils ne travaillent pas assez, ça m’énerve !!! Ils ne se rendent pas compte que les 6 heures de classe ne sont pas le plus gros du boulot…. Bon courage avec ton cinglé (je te comprends !).
Sankoukai : ah la coquine qui vole les cannellonis de son chéri !!! mdr Pour ton poids tu devrais te peser chez toi, au réveil, à jeun, toute nue et après passage aux toilettes, ce sera moins catastrophique !
Stephy : la livraison est toujours très chère pour les DOM… Moi aussi j’ai une analyse d’urines tous les mois et c’est pour le glucose et la protéinurie.
Ephema : sympa la commande. Dommage pour le pull beige, ou alors faut mettre un bandeau blanc en dessous. Moi je mange des pruneaux, une dizaine par jour sauf quand j’oublie, ça marche un peu mais je ne n’arrive pas à y aller tous les jours quand même, ni même tous les 2 jours la plupart du temps, mais ça va. Les fruits de tamarin secs, je connais pas du tout ! A quoi ça ressemble et quel goût ça a ? J’adore ta grand-mère avec les échos !!! Bonne affaire avec Vente privée !!! Moi c’est avec les fringues que je me lâche…. J’en suis à la 3e commande chez Kiabi pour ce mois-ci, bon je commande aussi des vêtements en 3 ans pour mon loulou qui est en pleine poussée et qui va passer du 2 ans au 3 ans d’ici peu je le sens bien ! Et puis j’ai à chaque fois profité de remises (-50% sur tout pour la dernière commande). Par contre pour bébé2 rien encore.
Anasim : pour ton boulot, si ça devient trop pesant, parles-en à ton médecin ou ton gynéco et à mon avis tu seras arrêtée. Sinon tu sais moi quand je suis allée à mon école et que j’ai revu mes collègues, et bien à part ma remplaçante et mon AVS, mes collègues n’en avaient vraiment rien à ..........…. Il y a une ambiance de .... depuis 2 ans (changement de direction).
Vdub : ah mince, bloquée du dos…. Bonne fête à ton homme ! Super l’enveloppe pour ta mère !
Angelminou : coucou, comment ça va ?
Amélie : super, une semaine de soulagement et le RDV gynéco !
Ferour : ah oui si en + il faut l’urine à jeun c’est mieux d’avoir le flacon à la maison !
Crevée, j’ai même fait une sieste cet aprem…. Demain on part pour Le Havre, on a un anniversaire et du coup on sera tous réunis chez mes parents ce week-end car mon frère vient aussi et ma sœur habite au Havre. Grosse journée demain (enfin pour un arrêt de travail ! mdr) je dépose Antoine à la garderie, je vais à l’école pour voir ma classe, on va au restau avec les collègues, je vais faire quelques course, je rentre préparer les affaires pour partir, on récupère Antoine et mes résultats d’analyse et on prend la route. J’aurais pas une minute à moi !
Bises à toutes, bon week-end et au pire je vous dis à lundi soir, j’ai mon RDV gynéco lundi à 19H !