Marine, je vois que tu n'as pas la grande forme.
C'est chiant cette histoire de périnée ! Moi au début de la grossesse, quand j'ai vu ma gynéco pour la deuxième fois, je lui ai dit, toute honteuse, que pendant mon sommeil ma vessie m'avait lâchée et que c'était la deuxième fois que ça m'arrivait dans le mois, elle m'a dit que c'était normal, parce qu'il faisait énormément pression sur la vessie et qu'en plus de ça, je dors (encore) sur le ventre.
Donc bon 21 ans, bientôt 22 et je me refais pipi dessus !
Sinon quand j'éternue, j'ai plus la sensation de m'arracher un organe qu'autre chose

Moi dans 8 JOURS !!!!!!!!

Je viens d'aller faire ma prise de sang aujourd'hui, j'espère qu'il recevra tout à temps !

Ces fichues douleurs m'ont cloitrées au lit 3/4 jours et mes journées, je les passais allongé sur le canapé ou de temps en temps sur les toilettes (quand j'en ressortais c'était pire !).
Sab', je pense que tu avais raison et que c'est bébé qui travaillait ! (Mais les douleurs étaient placées plus haut, genre en dessous du nombril). Et hier soir !!!!

J'en ai sursauté, un gros coup dans le bidou, ça me l'a fait bouger !
J'ai gueulé sur mon homme à moitié endormi : "Djé passe ta main" et pile au moment où je l'ai posé, un deuxième gros coup, mon homme a halluciné, il a bougé toute la nuit, j'en avais des envies de pleurer, mais je me suis retenu

Et là depuis avant-hier, c'est la java, j'en suis toute émue !!
Au fait, pour tes traces violacées, ça te l'avait fait pour tes deux premières grossesses ?