les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Mala18
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 05 nov. 2011, 12:30
Contact :

Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?

Coucou les filles, comment allez-vous aujourd'hui ?? :coucou: :-D

Marine, je vois que tu n'as pas la grande forme.
C'est chiant cette histoire de périnée ! Moi au début de la grossesse, quand j'ai vu ma gynéco pour la deuxième fois, je lui ai dit, toute honteuse, que pendant mon sommeil ma vessie m'avait lâchée et que c'était la deuxième fois que ça m'arrivait dans le mois, elle m'a dit que c'était normal, parce qu'il faisait énormément pression sur la vessie et qu'en plus de ça, je dors (encore) sur le ventre.
Donc bon 21 ans, bientôt 22 et je me refais pipi dessus !

Sinon quand j'éternue, j'ai plus la sensation de m'arracher un organe qu'autre chose :lol:

Moi dans 8 JOURS !!!!!!!! :-D :-D :-D :-D

Je viens d'aller faire ma prise de sang aujourd'hui, j'espère qu'il recevra tout à temps ! :???:

Ces fichues douleurs m'ont cloitrées au lit 3/4 jours et mes journées, je les passais allongé sur le canapé ou de temps en temps sur les toilettes (quand j'en ressortais c'était pire !).
Sab', je pense que tu avais raison et que c'est bébé qui travaillait ! (Mais les douleurs étaient placées plus haut, genre en dessous du nombril). Et hier soir !!!! :-D
J'en ai sursauté, un gros coup dans le bidou, ça me l'a fait bouger !
J'ai gueulé sur mon homme à moitié endormi : "Djé passe ta main" et pile au moment où je l'ai posé, un deuxième gros coup, mon homme a halluciné, il a bougé toute la nuit, j'en avais des envies de pleurer, mais je me suis retenu :tropdrole:(vive les hormones) !
Et là depuis avant-hier, c'est la java, j'en suis toute émue !!

Au fait, pour tes traces violacées, ça te l'avait fait pour tes deux premières grossesses ?
[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
___________________
• Raphaël, p'tit amour né le 26 mai 2012 à 19h21
(50cm / 3.690g).
• Édris, p'tit cœur né le 17 janvier 2015 à 04h01
(49.5cm/3.560g).
___________________
[/align]

[align=right]Ma courbe de poids[/align]

kevinmarine75
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 août 2011, 17:38
Contact :

Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?

hé bah mala ta de la chance de le sentir bouger comme ca .. moi c pas trop ca mais bon
oui sinon les trace violet ca me le fait souvent quand j ai des vomissement genre .. kan j ai pas manger et ke c d ela bile tu voi kan je tire bien au coeur .. jen reparlerai avec mon gygy demain mat
pour la vessie ca me la jamais fait sauf l autre jour bébé!! a la manie de se mettre bien en bas du ventre kan je fait crac crac avec mon cheri et du coup ca apui ca fait mal !!! et bref du cou on c di jvai passer au dessu :tropdrole: et on va voir si c pluis confortable pour moi et o final avec la pression ect j ai senti ke j allai me faire pipi dessu dc j ai vite pris mes jambe a mon cou et jai filer au toilette heuresement car ca couler legeremen entre mes cuisse le tem ke jy aille pas cool /.... j etait trop gener mon homme ca la plus fait rire k autre chose . mais la je commence a m angoisser car c de plus en plus compliker d avoir des rapport et on a bo dire ce kon veux le sexe c importan dans un couple et on es un couple tres actif on va dire mdr 4/5 fois par semaine defoisplus et la depuis un mois ca tourne sur du 1 fois et encor c compliker ca me frustre et lui bah il et retissan trop doux et moi zaime pas!!! ahahah :marre: mdr!!!!!!
Morgane-du-75
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 15 oct. 2011, 15:06
Localisation : Paris
Contact :

Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?

:coucou: Coucou les filles :coucou:

Aujourd'hui 20SA pour moi, je rentre encore dans mes pantalons sauf un qui m'a lâcher :tropdrole:
Maintenant je sens bébé bouger mais c'est un peu vagues et ses pas tous les jours (surtout quand je me couche le soir et que je me met sur le dos).

Voici ou j'en suis niveau ventre a 20SA
Image Image Image

Nous sommes fixés sur les prénoms si bébé est un garçon ce sera Mathias ou si bébé est une fille ce sera Sarah.

Ca y est je ne peux plus cacher mon bidon, tout mes collègues le savent, mais également mes élèves et d'autres encore.

Quand à Julie elle nous a clairement fait comprendre qu'elle ne souhaiter pas avoir un frère ou une soeur. Lundi soir je suis rentrée, je me suis posée 2 - 3 minutes sur le canapé et la puce est venue me voir a lever mon haut et a dit ''Veux pas bébé". Maintenant elle veux dormir avec nous, refuse qu'on la laisse a l'école, donc j'espère qu'elle comprendra avec le temps. Je vais aller faire tout les achat de bébé avec elle comme ça elle choisira quelques petits truc pour l'habituer
Moi : [font=Comic Sans MS]Morgane[/font] - 26 ans - (24/03/1985)
Lui : [font=Comic Sans MS]Baptiste[/font] - 27 ans - (30/12/1983)
Bébé 1 : [font=Comic Sans MS]Julie[/font] - 2 ans - (16/12/2008)
Bébé 2 : DPA le 10/05/2012
Image
Image
Avatar du membre
manetsab
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 21 janv. 2011, 23:42
Contact :

Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?

Coucou à toutes

Morgane
quel joli bidou!!! :applose: on a 3jours d'écart mais j'en ai pas autant... Les prénoms sont jolis j'y avais pensé à Mathias ou Mathys pour un ti mec mais non va falloir que je trouve pour une nenette.
J'espère que ta puce va réussir à mieux accepter ce ptit frère/ou ptite sœur, mais je pense que c'est une bonne idée de la faire participer :wink:

Mala sa yé ptit bout à bien voulu donner un coup franc :-D Contente pour toi! tu as vu c'est magique!! Bon j'espère juste que il va moins bouger la nuit sinon dans quelque temps pour dormir sa va etre dur... :???:
C'est cool si les douleurs se sont atténué, c'est bizarre moi aussi j'avais eu des sensations de brulure au niveau du nombril ya 2/3semaines.
Et pour les éternuements quand je pense que sa vient j'essai de me pencher en avant comme sa sa tire moins sur les ligaments quand tu" atchoum" :-D

Marine, sont chiant ces vomissements!! j'espère que ça va se calmer.
Vivement début d'année pour reprendre les calins...
Et ces histoires de vessies c'est :marre:
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

[font=cursive]<3 Mathilde, mon ange envolée le 29 juin 2011<3[/align][/font]
Avatar du membre
Mala18
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 05 nov. 2011, 12:30
Contact :

Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?

Marine, j'ai connu ça, c'est super frustrant ! Surtout quand tu as mal et que ton envie est là, dans ta tête, y a qu'une phrase qui passe : "grimpe lui dessus, grimpe lui dessus, grimpe lui dessus !".
Généralement quand on fait crac-crac, si je suis en dessous je cambre le dos pour m'éviter l'impression qu'il tape dedans et quand c'est le contraire, je fais ma "dominante", je lui interdit tout mouvement comme ça je sais comment ne pas avoir mal et monsieur a l'air plutôt satisfait donc ça me va :lol:
J'espère que ces pressions sur la vessie ne vont pas durer tout le temps de la grossesse !!

Effectivement, tu peux plus le cacher ton bidon tout rond !!
Si c'est un petit Mathias, sa fête sera le 14 mai :-D
Ta DPA est pour quand ?
Je connais aussi ta situation :???: La petite en parle souvent, fait des bisous au bidon, mais quand je lui dit : "bébé il est dedans", elle est aussi claire que ta fille : " Non, pas bébé"...
Je sais pas toi, mais ça pique un peu quand elle dit ça, parce que je me demande si elle va l'accepter, si elle ne va pas être jalouse et capricieuse :???:

Sab' ! C'est même méga plaisant comme sensation !!!
Et très rassurant je trouve, quand j'appuie un peu, bébé répond parfois, donc je sais que c'est lui, c'est plus que magique ! J'en fais baver d'envie mon homme, il me demande ce que ça fait comme sensation, mais c'est vraiment dur à expliquer :-D :-D
J'essayerai ta technique du pré'Atchoum :lol:

Morgane, je tenterai aussi de l'amener avec moi au magasin en lui faisant choisir, un petit truc pour elle et un autre pour bébé.
Ca m'a l'air d'être une bonne idée.
Marine, comment a réagit ton ainée quand elle a apprit qu'elle allait être grande sœur ?
[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
___________________
• Raphaël, p'tit amour né le 26 mai 2012 à 19h21
(50cm / 3.690g).
• Édris, p'tit cœur né le 17 janvier 2015 à 04h01
(49.5cm/3.560g).
___________________
[/align]

[align=right]Ma courbe de poids[/align]
Avatar du membre
manetsab
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 21 janv. 2011, 23:42
Contact :

Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?

:coucou: :coucou: :coucou:

Comment ça va?
Moi le bidou pousse et c'est la forme!

Hier je m'allonge dans le canapé et comme d'hab je mets mon bidou à l'air pour la voir donner un ti coup... et je l'avais pas trop senti dans la journée.
Je caresse mon ventre et lui dit "Alors ma ptite puce tu fais dodo?"
Et là Paf un gros coup
Donc nouvelle caresse et je lui dit "Ha non tu fais pas dodo"
Et là Paf un nouveau gros coup

ça ma fait sourire comme si elle me répondait :-D et chéri me dit je crois que tu l'a dérangé c'était genre "laisse moi tranquille"
On en rigolait tout les deux.
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

[font=cursive]<3 Mathilde, mon ange envolée le 29 juin 2011<3[/align][/font]
Avatar du membre
Mala18
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 05 nov. 2011, 12:30
Contact :

Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?

Coucou les filles :coucou:

MDR Sab' !! J'adore c'est trop mignon !!
Hier j'ai eu une situation un peu similaire, mon homme avait collé sa joue contre mon bidon et bébé donnait des petits coups, il était mort de rire. Il arrêtait pas de dire :"Hey, on frappe pas papa" !
Et toute la soirée je me suis amusé à taquiner mon bidon, mais il n'a pas trop répondu :-(
[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
___________________
• Raphaël, p'tit amour né le 26 mai 2012 à 19h21
(50cm / 3.690g).
• Édris, p'tit cœur né le 17 janvier 2015 à 04h01
(49.5cm/3.560g).
___________________
[/align]

[align=right]Ma courbe de poids[/align]
Avatar du membre
manetsab
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 21 janv. 2011, 23:42
Contact :

Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?

Ce sont des ptits coquins!!!

C'est calme en ce moment le fofo... bon tout le monde prepare les fetes!!! Et moi ben comme je suis cloitré a la maison je m'ennui :ouin:

aujourd'hui j ai eu ma picpic et elle ma fait mal pfff heureusement plus que 2!
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

[font=cursive]<3 Mathilde, mon ange envolée le 29 juin 2011<3[/align][/font]
Avatar du membre
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7512
Enregistré le : 13 mars 2010, 19:32
Contact :

Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?

:coucou: les filles comment ca va?

voila nous revenons de chez la gyneco bb bidou va bien il/elle mesure +-20cm et pese 335gr. Matheo etait tt emerveille devant "le bb ds le ventre" comme il l appelle. petit bemol ma clef usb ns a lache donc pas de photo car plus de papier nn plus :( pr le reste pas de changement, ms infection urinaire et reinale comme c qd m de grosse infection si le traitement agis bien 60% des contraction devrait partir et donc etre bon signe pr la suite, si c le cas inverse les chance d accouche prema sont double par 2...la gyneco ne donne pas de faux espoire ms ne veux pas rentre ds le pessimisme bref on croise les doigt...

pour le reste ca va tj bcp de vertige (carence) nausee et bb bouge +++++ et joue avc son papa tt les soir j adoooore deja la moitie de faite ca diminue :applose: :applose: :applose: :applose:
Avatar du membre
Mala18
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 05 nov. 2011, 12:30
Contact :

Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?

Audrey, c'est plutôt une bonne nouvelle, j'espère que le reste de ta grossesse se passera bien !!
Sab', effectivement, c'est calme ces derniers temps, ce doit être à cause des fêtes :???:
Moi j'ai eu une mauvaise surprise de la CAF encore, je crois que si je débarque, je vais taper un scandale !!!
Ils ont perdus ma déclaration de grossesse et de situation, ils me disent qu'ils n'ont rien reçu alors que j'ai fais un suivi de lettre : ET LA LETTRE EST BIEN ARRIVÉE !!! Ils se foutent de ma gueule, mais ce n'est pas le pire, nous avons bien précisé sur une lettre jointe à part que je vivais toujours au domicile parentale et lui à son adresse, qu'une demande de logement avait été faite en commun mais n'avait pas aboutit...

Ils ont été dire à ma mère, que eux, ce qu'ils avaient compris, c'est que Djé vivait chez ma mère... ALORS QUE LES ADRESSES SONT BIEN PRÉCISÉE. Donc j'ai légèrement les nerfs, j'ai dû tout gérer aujourd'hui et je n'ai donc pas eu le temps d'aller chercher mes résultats au labo :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Pfff et vous, vos journées ?
[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
___________________
• Raphaël, p'tit amour né le 26 mai 2012 à 19h21
(50cm / 3.690g).
• Édris, p'tit cœur né le 17 janvier 2015 à 04h01
(49.5cm/3.560g).
___________________
[/align]

[align=right]Ma courbe de poids[/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités