les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?

mala avc tt ce que tu raconte je doute qu on lui en laisse la garde...

sandra ta une echo qd?

kevinmarine contente de voir que tt va bien pr toi et bb boy :-D :bisou: :bisou: :bisou:
ti loups.jpg
andrew.jpg
matheo.jpg
bebe bidou 20sa+6.jpg

sandra633
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Ma prochaine écho est le 26 janvier 2012!!!
manetsab
Top fraise
Top fraise

:coucou: les nenettes!!

Comment ça va?
Moi j'ai passé une sale nuit ça à soufflé toute la nuit et ce matin à 6h "ding-dong" alors je me lève, m'habille et en fait c'est ce satané portail qui s'est retourné et à appuyer sur la sonnette. Alors sous la flotte et le vent je suis allé le remettre en place avant de me remettre au chaud sous la couette.
Donc je pense qu'une petite sieste s'imposera :-D

Sinon ma puce à fait son bazar dans mon bidou hier un coup à gauche à droite elle s'est fait plaisir :wink: et ce matin rebelotte!

Mala oui normalement il est censé te faire la toxo. Tu vas pouvoir récup les résultats de tes prises de sang aujourd'hui?? Sauf la T21 qui est envoyé à gygy direct.

Marine contente que ton ptit bout aille bien :applose: 24cm oui un beau bébé déjà, il tient du papa mais c'est pas lui qui va le sortir :lol: L'hypnose jamais entendu parler donc je peux pas trop t'aider désolé...

Audrey Très jolies photos de tes ptis bonhomme :wink: et un joli bidou pour ce 3ème bébé!!!

Sandra 26 janvier pfff c'est loin!! j'espère que tu auras un pti coup bientot pour te rassurer.
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

[font=cursive]<3 Mathilde, mon ange envolée le 29 juin 2011<3[/align][/font]
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

sandra j irai qd m verifie juste pr etre sur pcq ca fait long et encore plus jusque au 26/01....

manetsab pas cool ton portail :???: ms :good: pr la java j adooore qd bb bidou fait ca :-D
manetsab
Top fraise
Top fraise

Sandra, je suis de l'avais d'Audrey. Ou au moins un pti coup de tel à la mater pour savoir si c'est normal.

Oh oui audrey c'est trop agréable!! a par quand elle a décidé de faire la java avec ma vessie et que je me retiens d'y aller car sa fait que 15min que j'en sors. Moi ça me rassure et ça me rend zen de la voir bouger comme ça!
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

c vrai que c tres rassurant et appaisant ms ca sera moin drole qd on aura les coup ds les cote et l estomac :???: :wink:
manetsab
Top fraise
Top fraise

Oui je me doute que dans quelque mois ça sera "arrête!!!" C'est pour ça j'en profite tant que c'est "agréable" :wink:
Image

kevinmarine75
Fraise attitude
Fraise attitude

salut sandra je voi ke t apas le moral si ca peu te rassurer j ai etait malade ya un mois a peu pres je suis a 21sa la et jai donc eu une gastro et bebe ne bouger pas mais kan j etai malade j etai pesuader de le sentir bouger alors ke nn mon gygy ma dit c etai surment mes intestin ki fesai des leur car j etai pas bien dc pas de panik c encor tot moi je commence seuleme,t a le sentir vremen et je suis plus avancer dans ma grossesse . o pir si tvremen inkiete tu apel ta sache femme tu y en parle ou tu va voir ton medecin traitan tu lui en parle ta prochaine echo ou rendez vous c kan ??
sandra633
Super fraise
Super fraise

kevinmarine75 a écrit :salut sandra je voi ke t apas le moral si ca peu te rassurer j ai etait malade ya un mois a peu pres je suis a 21sa la et jai donc eu une gastro et bebe ne bouger pas mais kan j etai malade j etai pesuader de le sentir bouger alors ke nn mon gygy ma dit c etai surment mes intestin ki fesai des leur car j etai pas bien dc pas de panik c encor tot moi je commence seuleme,t a le sentir vremen et je suis plus avancer dans ma grossesse . o pir si tvremen inkiete tu apel ta sache femme tu y en parle ou tu va voir ton medecin traitan tu lui en parle ta prochaine echo ou rendez vous c kan ??
Ma prochaine echo le 26/01 et rdv consultation le 10/01
kevinmarine75
Fraise attitude
Fraise attitude

aiie c loin allez apel la mater tu dit ke tu t inkiete tu vera ce kil von te dire . courage ma belle je suis sur ke c juste ke bébé et trankillou au chaud!! c les tropic dans ton ventre timagine 37 degre tout le temps il doit etre super bien !! alors il ronfle c tou moi bébé je le sen peu je le sentai plus et o final il pete la forme :)
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations