les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
manetsab
Top fraise
Top fraise

Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?

pfff sympa l'administratif!!!! C'est bien des blaireaux!!! Bon moi ils ont pas perdu mon dossier mais faut que je leur renvoi le dossier avec déclaration d’impôts, etc... mais bon c'est normal.
Mardi prochain faut que je m'inscrive à pole emploi :applose: suis trop pressé...
C'était ta prise de sang pourquoi??

Sinon ma journée tranquillou entre le canap et l'ordi :lol: et la pluie qui n'a pas arrêté mais bon c'est l'hiver.
Et je me suis mis à la lecture, chéri m'a acheté un bouquin ça me change de la tv :wink: Et ça fait du bien à mes neurones :lol:

Ce we c'est raclette et couscous!!!!! ha je suis trop pressé!!! Juste avant les fetes un truc bien léger... Mais en ce moment j'ai trop envie de bon plat d'hiver!

Audrey
Bon j'espère que tout va évoluer positivement, bb va bien c'est le principal. Vous avez pas demandé le sexe?
Ha les vertiges c'est chiant ça, pour ma 1ère grossesse ça me le faisait très souvent et là comme je suis au repos je suis à peu près tranquille...
Oui pressé d'etre à la moitié moi aussi et de compter à reculons :-D
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

[font=cursive]<3 Mathilde, mon ange envolée le 29 juin 2011<3[/align][/font]

audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

pfff pas cool la caf :???: j espere que ca va s arranger :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

manetsab :good: pr le bouquin c vrai que ca change de la tele :-D

pr le sexe non on a pas demande, surprise jusqu au bout :-D :bisou: :bisou: :bisou:
Mala18
Top fraise
Top fraise

Oh ben que oui ça va s'arranger, je veux bien être gentille mais y a des limites dans la connerie et surtout la mauvaise foi, parce que quand ils osent prétendre qu'ils n'ont absolument rien reçu, alors que je l'ai envoyé en suivi postal et que selon la poste, les papiers sont bel et bien arrivé dans la boîte... :rougedecolere: :rougedecolere: GRRRRR Ils me ressortent tous par les trous de nez !!

Sab', j'ai eu une prise de sang pour la trisomie 21 et pour surveiller mon taux de sucre pour voir si je ne ferais pas éventuellement du diabète... Et d'ailleurs, il n'a pas demandé pour la toxo ! Va falloir que je lui dise, au cas où.

Bébé tape dans le bidou, ça fait un bien fou de le sentir, depuis 3/4 jours ça n'arrête plus !

Avec le papa, on commence à stresser, on se rapproche de la date du jugement pour la petite, ça va nous pourrir nos fêtes je crois. On doit voir l'avocat pour parler justement de ça...
Je trouve ça fou de donner une date de jugement qui n'a pas à avoir lieu, tout ça parce que ce n'est pas le même dossier ! Elle n'a pas la garde des deux premiers, elle les voit une fois par mois (et si elle le veut). Pourquoi est-ce qu'on prendrait la peine de donner un jugement pour la garde, le risque est le même pour moi ! Surtout qu'elle n'a rien pour accueillir la petite !!! Enfin bon... Je m'égare là ^^

Audrey, tu tiens à garder le sexe caché jusqu'à l'accouchement ?
[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
(49.5cm/3.560g).

[align=right]Ma courbe de poids[/align]
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

effectivement mala elle ne merite pas d en avoir la garde :rougedecolere: ou on s occupe de c enfant ou non ms qu on ne fasse pas semblant d etre une mere qui fait comme si ca l interesse qd c pas le cas...c gens la m enerve au plus haut point :rougedecolere:

oui on garde la surprise jusqu au bout :-D
Mala18
Top fraise
Top fraise

MDR t'es courageuse ! Peut-être que le fait d'avoir déjà deux petits bouts t'aide, moi j'ai qu'une hâte, c'est de connaître le sexe !!

Oui et encore, tu serais d'autant plus énervé quand tu sais qu'elle a passée 7/8 mois sans donner de nouvelles et a oubliée de fêter l'anniversaire de sa fille et comme par hasard, veut absolument la voir quelques mois avant le jugement !! Elle me rend dingue !!

Autre exemple qui tue : Je partais bosser à 14heures parce que j'étais du soir cette semaine là et bien crois moi ou pas, cette *@!!grrr était là, sur la place de la mairie avec les alcooliques local à s'en boire des tonnes et des tonnes et se .......... de ma gueule de loin !
J'ai qu'une envie c'est que ce soit dit le jour du jugement : Pendant que moi je partais bosser pour élever SA gamine, madame picolait et se foutait de ma gueule !
J'ai qu'une hâte, c'est que le jour du jugement passe, parce que je n'ose même pas sortir dehors avec la petite, parce que les assistantes sociales (ces p*tes) lui ont dit que de doute manière, elle avait autant de droit que le papa. Le problème, c'est que j'ai peur qu'en la croisant avec la petite, elle me l'embarque et je n'aurais ABSOLUMENT rien le droit de dire !
Imagine l'enfer !
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
(49.5cm/3.560g).

Mala18
Top fraise
Top fraise

Et pour moi, c'est peut-être méchant ce que je vais dire, mais elle veut la garde juste pour une chose, les aides et évidemment, la pension alimentaire.
Devoir une pension, alors qu'elle nous demandera tous les quatre matins de la garder, ou elle aura une couche sale sur le cul !!!
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
(49.5cm/3.560g).

audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

une vrai cona**e elle merite franchement pas d avoir la garde et j espere de tt coeur qu elle l aura pas...

vs faite appel si elle gagne?

jv dodoter bonne nuit les filles et les bb bidou :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Mala18
Top fraise
Top fraise

Mais complètement ! Il est hors de question qu'elle est la garde de la petite, comme j'ai dit, le risque est le même, elle a rendue sa fille handicapée, mais elle a eu de la chance, à quelques minutes près, elle claquait la petite (enfin de la chance, elle lui pourrie la vie mais bon...)

Bonne nuit ! :bisou:
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
(49.5cm/3.560g).

kevinmarine75
Fraise attitude
Fraise attitude

coucouuuuu les filles!!!j ai fait ma deuxieme echo!! c trop bo j adore je me lasse pas de voir ce petit bout j adore tou va bien 152bp un bo bébé ki a tou la ou il faut ;) 465 gramme et 24 cmil ma dit que c etait un bébé qui tiendra du papa tout en lui fesan un clein doeil ... o papa!! bien sur je reprecise ke papafait 1.96 dc voila contente et moi ki ai etai frustrer ke mon cheri me dise le sexe il y a un mois bah la jlaurai su comme meme car pendan l examen il c retourner et nous a montrer un zizi tou fier!! mdr je pouvais pas le louper mdr on a la foto le gyneco a dit ahhh vous avais devinez le sexe en meme temps la .... je pouvais vremen pas dire c une fille et mon homme a admi kil avai vendu la meche et kil avai eu le droit a mes regarde mauvais pendna deux jour :) enfin voila tre bo bébé!! super contente j ai vu aussi la sache femme ki ma proposer un programme hypnose j ai dit pourkoipas on verra premier rendez vous le 13 janvier en groupe et en paralaile elle ma donner le nom d une confrere pour preparation a la naissance en piscine voila dc fau ke je la contact !!!!!!!voila pour l hypnos en avai vous deja entendu parler ...
sandra633
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Félicitation pour ce beau petit garçon!!!

Je suis à 17SA et depuis ma gastro plus rien bébé ne se manifeste plus même pas un tout petit peu. Du coup ce matin j'ai prit ma température et 36.8 d'habitude entre 36.9 et 37.2 donc je me dis est ce que c'est normal j'aimerais que le bébé se remanisfeste pour me rassurer
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations