Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ninivallau
Première fraise
Première fraise

Re: Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

Bonsoir

Crazylaet tu as raison. Ça sert à rien de se faire du mal en se prenant la tête parce qu'on chicotte.
Zen attitude en toutes circonstances les filles c'est la solution.

Bienvenue à toi Stacy. On est là pour se réconforter.
Bon courage à toi comme aux autres.
On :croisedoigts: en espérant ça arrive vite.

Bisou
31 ans
bb1 en essai depuis mai 2011
bb1 en route depuis le 20 mars 2012

stacy-bb
Super fraise
Super fraise

Merci a toi ninivallau, depuis quelques jours je me sens anormalement mal et ca ne va pas en s'arrangeant, y'a plus rien qui me donne envie et Dieu sait que je suis une grosse grosse mangeuse d'ordinaire, mais la ce midi au lieu de manger mes spaghettis, j'ai eu seulement envie d'une pomme, et plus tard, d'une soupe aux légumes (truc qui me ressemble pas du tout), et puis meme la cigarette m'a dégouté quand je l'ai fumé y'a 30min, alors que toute la journée quand j'ai fumé (seulement 4), j'avais rien de spécial. C'est pour ca que j'ai l'impression que ca s'empire. Et puis meme mon verre de grenadine m'a fait tiré du coeur...
J'ai quand meme au moins 8 jours de retard et des douleurs dans le bas ventre surtout quand je marche et que je fais un peu d'effort.
Ah oui et j'ai des brulures d'estomac à tout va alors que d'habitude j'ai un estomac très solide.

Voila j'aimerais savoir ce que vous en pensez, j'ai peur d'etre déçue meme si je sais qu'il n'est pas trop tot pour faire un test, j'ose pas !

Merci à celles qui me donneront leur avis.
Image

Ma merveille, Cléa a 9 mois
Ma fille lamour dma vi, 1 seul regar a sufi, 1 évidence. Jpe dja plu mpassé dtoi, jpass d heur a tregardé chak jr en mdisan k jnai jms fé 1 ossi bel prouess.
Je t'aime telmen ma princess !

Image

Image

C16 = le cycle du bonheur <3
ninivallau
Première fraise
Première fraise

Bonjour,
Stacy tu te sens pas bien. On est toutes passé par là.
Tu dis avoir un retard de 8 jours.
Tu peux faire un test. Il en existe qui détecte si tu es enceinte dès le 1er jour de retard. Fais le , tu sauras et tu seras tranquille.

Tiens nous au courant
J'espère un :+++: pour toi.

Bonne journée
31 ans
bb1 en essai depuis mai 2011
bb1 en route depuis le 20 mars 2012
crazylaet
Top fraise
Top fraise

stacy-bb a écrit :Merci a toi ninivallau, depuis quelques jours je me sens anormalement mal et ca ne va pas en s'arrangeant, y'a plus rien qui me donne envie et Dieu sait que je suis une grosse grosse mangeuse d'ordinaire, mais la ce midi au lieu de manger mes spaghettis, j'ai eu seulement envie d'une pomme, et plus tard, d'une soupe aux légumes (truc qui me ressemble pas du tout), et puis meme la cigarette m'a dégouté quand je l'ai fumé y'a 30min, alors que toute la journée quand j'ai fumé (seulement 4), j'avais rien de spécial. C'est pour ca que j'ai l'impression que ca s'empire. Et puis meme mon verre de grenadine m'a fait tiré du coeur...
J'ai quand meme au moins 8 jours de retard et des douleurs dans le bas ventre surtout quand je marche et que je fais un peu d'effort.
Ah oui et j'ai des brulures d'estomac à tout va alors que d'habitude j'ai un estomac très solide.

Voila j'aimerais savoir ce que vous en pensez, j'ai peur d'etre déçue meme si je sais qu'il n'est pas trop tot pour faire un test, j'ose pas !

Merci à celles qui me donneront leur avis.

Coucou et bienvenue !!

Je pense qu'il faut que tu fasse un test, déjà sa t'évitera de continuer à "psychoter" et en +, si jamais il est négatif, sa risque de déclencher tes :regles: ! Desfois le psychologique l'emporte sur le raisonnable, et avec un peu de chance, ce sera un beau :+++: ! Je pense que tu n'a rien à perdre à faire un :testgrossesse: !
Maintenant la deception, quand on essaye de concevoir un bébé, elle est forcément présente, tout comme la frustration mais comme dis mon gygy, c'est notre société de consommation du "je veut tout, tout de suite" qui nous l'impose !
Fonce ! ^^

Bisous

DPA le 2 septembre
Le 13/04 : C'est un petit mec
Le 02/07 : Poids estimé à 2kg100 et pleins de cheveux !
Le 29 août 2012: tu nais enfin pour notre plus grande joie. Ludek 3kg770 d'amour pour 50cm de bonheur
mauricaldo
Top fraise
Top fraise

Bonjour Stacy et bienvenue !

Je pense comme Crazylaet et Ninivallau, tu devrais faire un test, au moins tu serais fixée, et piur le côté psychologique je suis d'accord, j'ai fait un test à J32 qui était négatif et j'ai eu mes règles le lendemain... au moins nouveau cycle nouvel espoir...

Bon courage en tout cas et je :croisedoigts: pour toi, tiens nous au courant !
Inès, ma petite fée est née le 22/11/12 à 14h57
52cm pour 3,520kg

BB2 pour septembre :
Écho de datation le 13/02: 2,5 cm tu bouges déjà !
Écho des 12 sa le 09/03

Image
Image
stacy-bb
Super fraise
Super fraise

Merci les filles pour votre message, c'est vrai que vous avez raison dans tout ce que vous dites, mais en fait je crois que je fais pas de test car j'aimerais voir si les symptomes continuent voire s'amplifient, mais c'est aussi la peur, en vrai je flippe vraiment d'avoir un négatif...
Je vais essayer de tenir jusqu'à la semaine prochaine et je ferais surement un test.
N'empeche y'a un an et demi avant de commencer je savais pas que c'était si dur d'avoir un bébé, je pensais pas qu'autant de femmes galéraient pour concevoir.

Et vous vous en etes ou dans vos cycles les filles ?
Image

Ma fille lamour dma vi, 1 seul regar a sufi, 1 évidence. Jpe dja plu mpassé dtoi, jpass d heur a tregardé chak jr en mdisan k jnai jms fé 1 ossi bel prouess.

Image

Image

stacy-bb
Super fraise
Super fraise

Re coucou les filles !

Alors je tiens à vous dire que vous aviez raison de me conseiller de faire un test !
Je l'ai fait vers 19h et il est POSITIF !!!!! :+++:
Je suis vraiment trop heureuse, j'ai cru que j'allais jamais y arriver mais maintenant ca y est !

Je suis très très euphorique et du coup je pense a tout ce que je dois faire en meme temps, meme si maintenant il doit quand meme s'accrocher. Je dois en etre à 4semaines à peu près.

Surtout si vous avez des conseils, genre des trucs à ne surtout pas faire ou à faire etc, ne vous genez pas, j'écouterais avec plaisir !

Voila maintenant que ca m'ai arrivé je peux dire que tout est possible et souhaite un beau +++ pour tout le monde !

Ah oui au fait je voulais savoir, pour quand à peu près je dois prendre rdv chez gygy pour la datation, la première visite quoi ?

Bon deja je vais aller faire ma prise de sang en début de semaine.

Gros gros bisous à toutes et revenez vite j'ai hate de partager ca avec vous !

:bisou: :bisou:
Image

Image

Image

crazylaet
Top fraise
Top fraise

Coucou !!

FELICITATION !! et maintenant, faut que tu aille confirmer tout sa avec une prise de sang (fait toi la préscrire par ton médecin traitant pour être remboursée)
Et ensuite, prendre RV avec ton gygy qui va te faire faire pleins de prises de sang pour voir si tu est immunisée contre la toxoplasmose ou autre !
En attendant : 0 alcool, évite tout ce qui est charcuterie, fromage cru, lave bien tes légumes et cuit ta viande à point car dans tous ces aliments il peut y avoir des bactéries (notamment le toxoplasme) qui peuvent être néfastes pour l'embryon.

Voilà, si tu as d'autres questions, je suis auxiliaire de puériculture et je sors de formation, sa ne vaut pas l'avis d'un gygy mais quand je suis sure de la réponse, je la donne !
Bises !

DPA le 2 septembre
Le 29 août 2012: tu nais enfin pour notre plus grande joie. Ludek 3kg770 d'amour pour 50cm de bonheur
stacy-bb
Super fraise
Super fraise

Merci à toi pour ces conseils, niveau toxo tout ca, je suis pas immunisée, mon médecin traitant m'avait fait faire la prise de ca et tout pour le groupe sanguin tout ca, donc direct tout à l'heure j'ai mangé une pomme je l'ai bien lavée ! (les bons réflexes direct)

Sinon, pour le rdv gygy pour la datation ou chépa quoi, je dois prendre rdv pour quand à peu près ?

Merci encore :)
Image

Image

Image

crazylaet
Top fraise
Top fraise

Ce que je te conseille, c'est d'appeler la secrétaire, lui expliquer que tu est enceinte et lui dire ta dernière date de règles, et demander un RV ! Suivant sa 'politique' il te donnera un RV + ou - proche ! Je sais que mon gygy par exemple, quand j'ai fait ma FC précoce, m'avait donné un RV à 6semaines car c'est là qu'on commence à percevoir un petit qqchose à l'écho mais tous les gygy ne fonctionnent pas comme sa !

Bises

DPA le 2 septembre
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations