Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
O REL
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

mauricaldo a écrit :Avez-vous déjà entendu parler de test d'ovu qui peuvent aussi détecter une grossesse ?? J'ai testé avec test d'ovu car que ça sous la main et c'est positif, je ne sais pas trop quoi penser :reflechis:
:coucou: ? effectivement j'ai déjà entendu parlé des test d'ovulation qui détecte les beta hcg. Je veux pas te donner de faux espoirs, mais tu peux encore attendre un peu avant de faire un test de grossesse ou décider d'en faire un maintenant. C'est toi qui voit. En espérant que ce soit :+++: :+++: :+++:

O REL
Fraise attitude
Fraise attitude

gabriellePL a écrit :allo les filles, un petit message pour vous dire que j'ai fais un test avant hier soir et devinez quoi???? il est :+++: :+++:
je suis trop contente!!!!

je croise les doigts pour vous!!Ne vous décourager pas!!!
:bisou:
:applose: enfin une nouvelle qui donne du baume au coeur :chatjoyeux: félicitation et donne des nouvelles de ta grossesse :bisou:
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

gabriellePL a écrit :allo les filles, un petit message pour vous dire que j'ai fais un test avant hier soir et devinez quoi???? il est :+++: :+++:
je suis trop contente!!!!

je croise les doigts pour vous!!Ne vous décourager pas!!!
:bisou:

:applose: :applose: Félicitation!!!!!!! Je suis contente pour toi!!! :applose: :applose:

Sinon pour moi sa va beaucoup mieux merci les filles pour votre soutien!!!!
Jai bien repris le dessus et jai decider de ne pas trop y penser ce mois ci et j'avoue qu'avec cette FC sa m'aide!!! donc voila!!
Allez gros biisous les filles!
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
prolinette
Top fraise
Top fraise

Salut à toutes,
comme je vous l'avais dis dans un de mes derniers messages, ce cycle était très mal parti avec 3 câlins pas forcément bien placé et une température qui avait chuté dès 8 dpo et pendant qq jours. D'ailleurs, aucun symptôme de grossesse ce mois ci.
Et ce matin, par réflexe (et parce que ma t° est légèrement remontée), je fais un :testgrossesse: en sachant le résultat à l'avance ..... et là.... surprise...... un très léger :rr+: !!!!!!!
N'y croyant pas du tout, je profite de mon rdv chez le médecin pour une bronchite pour lui demander une ordonnance pour une pds.
Je sors à l'instant du labo pour récupérer les résultats et c'est bien un beau :+++: !
Je n'y crois toujours pas..... En tout cas, je ne sais pas si c'est lié mais c'est le premier mois que j'utilisais le fameux gel "pre seed" et que je ne me suis pas prise la tête avec des symptômes imaginaires.

Bref c'est encore tout neuf, il faut qu'il s'accroche maintenant car tout peut encore arriver!

Je vous embrasse très fort et vous souhaite à toutes un beau :+++:
2012 : BB1 à C3+++

2014 : Essais BB2
2015 : Découverte IOP (AMH=0,37) à C22
2016 : Entrée en PMA
=> 5 stimulations simples (6eme annulée car 2 kystes fonctionnels) = 5 échecs
=> FIV 1 : Transfert 1 embryon le 05/11- pds le 16/11 +++
Image
bella59
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou à vous toutes,

J espère que vous allez toutes bien et que vous avez passe un bon week-end .

GabriellePL et Prolinette , toutes mes félicitations pour votre :+++: .

Sinon quoi de neuf chez les autres filles ????

Gros bisous
Image
Twinette421
Première fraise
Première fraise

Coucou les coupines, comment allez vous???

Félicitation à GabriellePL et Prolinette!!! J'spr kvous resterez parmi nous et nous donnerez de vos nouvelles!!!! :)))

En ce qui me concerne : jè eu une partie de mes résultat de prise de sang dc apparement yaurè soucis de thiroide ,ça viendrai donc de tt ça mon état de fatigue permanent (meme en me levant le matin) et l'augmentation de la pilosité.... Les boules!!!!
J'atten tjr un résultat qui étè parti sur Lyon pour analyse. Et j'enchainerai avec le rdv Endocrino... D'après mon médecin j'aurai un traitement pour remédier à tout ça et elle ma dit aussi que le jour ou yora grossesse je devrè etre suivi un peu plus kune autre femme par rapp à ces soucis d'hormones...

J'essaye de pas trop y penser en m'investissant à fond dans la préparation des activités Noel avc le ptit mec que je garde mais ça mdéprime un peu, j'arrive à mdire que ça ne marchera jamais et pkoi nous?? et pkoi jè tjr kelk chozes?...
Mais bon heureusement mon zhomme est là pour me booster un peu!!

Pensez vous kun rdv chez l'endocrinologue a un délais d'attente simulaire à l'ophtalmo ou le gygy??

Gros bisous les :m1:
Bonne soirée
crazylaet
Top fraise
Top fraise

Coucou les :m1: !!

Pour l'endocrinologue je ne sais pas mais je pense qu'il doit y avoir du délai ! Tu peut peut-être en appeler un pour savoir ?!
Moi j'entame ma "bonne" semaine, j'ai la Glaire cervicale qui s'épaissit (dsl pour les détails) alors on va voir ! C'est dur quand même de ne pas y penser, mais en tout cas j'y pense moins !

En janvier si j'ai toujours pas de :+++: je pense que j'irai voir un acuponcteur, cela favorise le sentiment de bien être dans le corps et aide à concevoir apparemment, si certaines ont des infos ???!!

C'est sa ou les bains dérivatifs et j'le sens pas trop en hiver !! Lol si j'suis toujours pas enceinte cet été je tenterai sa !! Lol !
J'ai repris le boulot aujourd'hui, ils m'ont trop manqués mes Loulous de la crèche mais au moins je suis bien reposée et je pense que la fatigue n'aide pas à concevoir non plus !
et vous, quoi de neuf ?
Bisous !

DPA le 2 septembre
Le 13/04 : C'est un petit mec
Le 02/07 : Poids estimé à 2kg100 et pleins de cheveux !
Le 29 août 2012: tu nais enfin pour notre plus grande joie. Ludek 3kg770 d'amour pour 50cm de bonheur
mauricaldo
Top fraise
Top fraise

Félicitations Prolinette !!

Pour ma part, j'attends mes règles car :enceinte+: samedi et :negatif: donc j'ai cru qu'elles arrivaient cet aprem car douleurs bas ventre mais non je suis à J31 donc j'espère qu'elles vont arriver vite pour commencer c3...
Inès, ma petite fée est née le 22/11/12 à 14h57
52cm pour 3,520kg

BB2 pour septembre :
Écho de datation le 13/02: 2,5 cm tu bouges déjà !
Écho des 12 sa le 09/03

Image
Image
celmali
Première fraise
Première fraise

prolinette a écrit :Salut à toutes,
comme je vous l'avais dis dans un de mes derniers messages, ce cycle était très mal parti avec 3 câlins pas forcément bien placé et une température qui avait chuté dès 8 dpo et pendant qq jours. D'ailleurs, aucun symptôme de grossesse ce mois ci.
Et ce matin, par réflexe (et parce que ma t° est légèrement remontée), je fais un :testgrossesse: en sachant le résultat à l'avance ..... et là.... surprise...... un très léger :rr+: !!!!!!!
N'y croyant pas du tout, je profite de mon rdv chez le médecin pour une bronchite pour lui demander une ordonnance pour une pds.
Je sors à l'instant du labo pour récupérer les résultats et c'est bien un beau :+++: !
Je n'y crois toujours pas..... En tout cas, je ne sais pas si c'est lié mais c'est le premier mois que j'utilisais le fameux gel "pre seed" et que je ne me suis pas prise la tête avec des symptômes imaginaires.

Bref c'est encore tout neuf, il faut qu'il s'accroche maintenant car tout peut encore arriver!

Félicitations ! Je suis très heureuse pour toi. N'oublie pas de nous donner des nouvelles !
franie26
Fraise attitude
Fraise attitude

prolinette a écrit :Salut à toutes,

Félicitations ainsi qu'a grabiellep!

j’espère que tout va bien se passer....

pour moi c'est tp la misère. ma courbe c'est du n'importe koi.
ce matin j'ai eu une grosse montée de température ( de 36,1 hier à 37,4) donc forcement le site détecte une ovulation.
je pense que ct de la fièvre vu que ce week end gt pas au top de ma forme mais bon par sécurité j'ai fait un :testovu: qui est négatif. pourtant je me santait pas fiévreuse ce matin!!

on verra demain matin...
[font=Comic Sans MS]Moi 28 ans, mon chéri 29 mariés depuis le 25/09/10
arrêt pilule Juillet 2011
C1 45J
C2 83J[/font]
C3 ovu le 10/01 / test et PDS +++ le 26/01
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations