ma courbe au cas ou vous auriez des pistes
Que pensez-vous de ma courbe?
Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!
Re: Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!
[font=Comic Sans MS]Moi 28 ans, mon chéri 29 mariés depuis le 25/09/10
arrêt pilule Juillet 2011
C1 45J
C2 83J[/font]
C3 ovu le 10/01 / test et PDS +++ le 26/01

arrêt pilule Juillet 2011
C1 45J
C2 83J[/font]
C3 ovu le 10/01 / test et PDS +++ le 26/01

bonjour
je suis nouvelle sur se forum et je cherche des futur maman de franche comté pour papoter
j'ai 36 ans et j'attend bébé 4
pour mars
je suis nouvelle sur se forum et je cherche des futur maman de franche comté pour papoter
j'ai 36 ans et j'attend bébé 4

Coucou felicitation je suis contente pour toiprolinette a écrit :Salut à toutes,
comme je vous l'avais dis dans un de mes derniers messages, ce cycle était très mal parti avec 3 câlins pas forcément bien placé et une température qui avait chuté dès 8 dpo et pendant qq jours. D'ailleurs, aucun symptôme de grossesse ce mois ci.
Et ce matin, par réflexe (et parce que ma t° est légèrement remontée), je fais unen sachant le résultat à l'avance ..... et là.... surprise...... un très léger
!!!!!!!
N'y croyant pas du tout, je profite de mon rdv chez le médecin pour une bronchite pour lui demander une ordonnance pour une pds.
Je sors à l'instant du labo pour récupérer les résultats et c'est bien un beau!
Je n'y crois toujours pas..... En tout cas, je ne sais pas si c'est lié mais c'est le premier mois que j'utilisais le fameux gel "pre seed" et que je ne me suis pas prise la tête avec des symptômes imaginaires.
Bref c'est encore tout neuf, il faut qu'il s'accroche maintenant car tout peut encore arriver!
Je vous embrasse très fort et vous souhaite à toutes un beau

donne nous de tes nouvelles
Bisous
***Essaie BB1 depuis le 9aout2009***[font=cursive][/font]
gabriellePL a écrit :allo les filles, un petit message pour vous dire que j'ai fais un test avant hier soir et devinez quoi???? il est![]()
![]()
je suis trop contente!!!!
je croise les doigts pour vous!!Ne vous décourager pas!!!

Bisous
Je

Coucou puce25330puce25330 a écrit :bonjour
j'ai 36 ans et j'attend bébé 4pour mars
Bienvenue sur le fofo, felicitation pour ton bebe4
Je suis de franche comte mais je ne suis pas encore maman, j'essaye bebe1 depuis +de 2ans
Bisous
-
- Première fraise
Coucou les
, jvien de recevoir la suite de mes résultats de prise de sang, com le pensait le médecin : ils sont mauvais,d'après elle, cè normal dc jè pri rdv endocrinologue le 20 Décembre à 16h30 dc jsuis contente pckil ny a pas vraiment d'attente et en mm tps ça mfè un peu peur tout ça!!! mais bon y fo passer par là pour ma santé cè important!!
Bonne fin djournée les filles!!!!
@bientot

Bonne fin djournée les filles!!!!
@bientot

-
- Première fraise
Coucou les filles,
Félicitations à Gabrielle et Prolinette.
Ça donne de la pêche des news comme ça.
Un moment que je suis pas passée par là.
Tout simplement, histoire de changer de pensé et ne pas se fixer dessus à tout moment. en plus, Je suis pas mal débordée.
Pour ma part, côté courbe c'est pas bien parti ce cycle.
Courbe trop bizarre j attends le verdict ce week end (règles qui vont arriver). J ai pas fais de test d'ovulation et j l ai pas détecté par température non plus.
Bonne soirée et à bientôt
Félicitations à Gabrielle et Prolinette.
Ça donne de la pêche des news comme ça.
Un moment que je suis pas passée par là.
Tout simplement, histoire de changer de pensé et ne pas se fixer dessus à tout moment. en plus, Je suis pas mal débordée.
Pour ma part, côté courbe c'est pas bien parti ce cycle.
Courbe trop bizarre j attends le verdict ce week end (règles qui vont arriver). J ai pas fais de test d'ovulation et j l ai pas détecté par température non plus.
Bonne soirée et à bientôt
31 ans
bb1 en essai depuis mai 2011
bb1 en route depuis le 20 mars 2012
bb1 en essai depuis mai 2011
bb1 en route depuis le 20 mars 2012
- crazylaet
- Top fraise
Ninivallau, desfois c'est pas plus mal de pas se focaliser, peut etre que c'est en route ! ^^ Je
pour vous !!
Moi ce mois ci je n'y comprend rien non plus ! Je detecte mon ovu à ma glaire et à des douleurs au ventre et là j'ai eu une glaire épaisse hier et depuis plus rien ! Pas de douleur, rien ! Alors je ne sais pas trop franchement mais j'essaye de moins y penser aussi alors c'est pas plus mal que ça se passe comme sa !!
Allé, j'espère des
quand même !! ^^
Et bienvenue aux nouvelles
et Félicitation aux nouvelles futures mamans !! ^^

Moi ce mois ci je n'y comprend rien non plus ! Je detecte mon ovu à ma glaire et à des douleurs au ventre et là j'ai eu une glaire épaisse hier et depuis plus rien ! Pas de douleur, rien ! Alors je ne sais pas trop franchement mais j'essaye de moins y penser aussi alors c'est pas plus mal que ça se passe comme sa !!
Allé, j'espère des

Et bienvenue aux nouvelles
et Félicitation aux nouvelles futures mamans !! ^^

DPA le 2 septembre
Le 13/04 : C'est un petit mec
Le 02/07 : Poids estimé à 2kg100 et pleins de cheveux !
Le 29 août 2012: tu nais enfin pour notre plus grande joie. Ludek 3kg770 d'amour pour 50cm de bonheur
-
- Top fraise
Je croise pour vous les filles.
Pour ma part, je commence C3 aujourd'hui, en esperant que mes cycles ne durent pas tous 32j...
Pour ma part, je commence C3 aujourd'hui, en esperant que mes cycles ne durent pas tous 32j...
Bonjour à toutes !
Alors voila ca fait un an et demi que je suis inscrite ici, mais je n'ai pas encore réussi réellement à m'intégrer dans un post car je c'était souvent des posts qui était ouverts depuis longtemps.
J'aimerais donc tenter ma chance ici si vous voulez bien de moi...
Alors je me présente, je m'appelle Stacy, j'ai 19ans, et suis en couple depuis 2 ans et demi.
Ca fait maintenant 1an et demi que je suis en essai BB1 (depuis juillet 2010), sans succès pour l'instant, j'en suis à mon 16e cycle et mes dernières règles remontent au 1er novembre, je suis donc à j38.
Ca commence à faire long mais je m'accroche, j'ai eu rdv avec un gynéco pour la première fois en octobre et il m'a prescrit un bilan hormonal à faire à j4, donc j'attends que mes règles arrivent, enfin si elles se décident.
Ou alors peut etre un +++ pour ce mois-ci j'espère !
Voila voila, j'espère pouvoir m'intégrer chez vous, et que l'on se soutiendra à toute épreuve.
Bisous à toutes et plein de +++ !!
Alors voila ca fait un an et demi que je suis inscrite ici, mais je n'ai pas encore réussi réellement à m'intégrer dans un post car je c'était souvent des posts qui était ouverts depuis longtemps.
J'aimerais donc tenter ma chance ici si vous voulez bien de moi...
Alors je me présente, je m'appelle Stacy, j'ai 19ans, et suis en couple depuis 2 ans et demi.
Ca fait maintenant 1an et demi que je suis en essai BB1 (depuis juillet 2010), sans succès pour l'instant, j'en suis à mon 16e cycle et mes dernières règles remontent au 1er novembre, je suis donc à j38.
Ca commence à faire long mais je m'accroche, j'ai eu rdv avec un gynéco pour la première fois en octobre et il m'a prescrit un bilan hormonal à faire à j4, donc j'attends que mes règles arrivent, enfin si elles se décident.
Ou alors peut etre un +++ pour ce mois-ci j'espère !
Voila voila, j'espère pouvoir m'intégrer chez vous, et que l'on se soutiendra à toute épreuve.
Bisous à toutes et plein de +++ !!

-
- Informations
-