Bonjour tout le monde
Tout d'abord, sorry de ne pas être venue tout de suite... tout va bien.. je ne faisais pas la gueule, je ne faisais pas la fête, sauf que depuis vendredi matin, j'ai une vie de fous et pas une minute à moi.. et dès que je me pose je dors comme une grosse loque...
Donc pour résumer un peu ma journée de dingue de vendredi.. j'arrive à mon boulot et j'apprends que le grand chef vient de se faire dégager comme un malpropre (et que je dois gérer tout l'administratif derrière.. comme d'ab, faut nettoyer la m... que les chefs sèment partout.. bref..). Donc du coup, pas trop eu de temps de penser à mon contrôle de l'après-midi. A 5 heure j'ai débauché, filé à la mater.. là je suis tombée sur une interne pas aimable du tout.. Elle m'a installée sur la chaise gynéco, m'a fait l'echo (avec l'écran tourné vers elle, je voyais rien du tout).. et au bout de 5 longues minutes, m'a dit, c'est bon ya une activité cardiaque, tout est normal.. et basta.. Elle m'a ensuite filé un cliché où on voit rien.. mais bon, je suis rassurée, c'est le principal.
Enfin bon, pour répondre à une question de Jewel sur le choix de la mater ou de la clinique, je crois que ça a scellé mon choix : la clinique sans hésiter.. le pb à la mater, c'est que comme tu n'es pas toujours suivie par la même personne, soit tu tombes sur une interne compétente et gentille, soit comme cela m'est arrivé vendredi, sur une personne avec l'empathie d'une grenouille (et encore, les grenouilles sont sans doute plus gentilles).
Mila, ton histoire de matous cowboys m'a fait sourire.. notre chat aussi est un pauvre dominé de quartier. Il y a deux mois on a du l'emmener d'urgence chez le veto car il s'était fait litteralement mangé la cuisse par un gros vilain. Mais comme toi, je préfère que mon matou soit un gros tendre..
Jewel, tu m'as trop fait rire avec ton histoire de photo de polype. je suis bien contente que tu aies eu une proposition pour un nouveau job.. je suis certaine que tu vas très bien t'en sortir.. au fait prof de quoi (je sais je suis indiscrète).
Muriell, quand je te lis, je me sens sur la même longueur d'onde. pour moi aussi le boulot c'est important pour mon équilibre.. je n'arrive pas très bien encore à imaginer comment je vais gérer mon rôle de maman en plus, mais bon, j'imagine qu'il va falloir que j'apprenne à lacher un peu au travail. J'espère que ton moral va mieux.. comment va Gudule number ?? ton folicule (où est-ce que vous trouvez tout ça les filles???). Je sais ce que ça fait d'apprendre les grossesses des autres, jusqu'au jour où ça t'arrive aussi et d'un coup tout va bcp mieux.. vivement que tu puisses expérimenter ça aussi..
Babou, rendez-vous demain. Je pense bien à toi..
Dibou, ne fais pas trop de folies de ton corps... je suis d'accord avec Mila, on doit se ménager, et la peinture et tout ça, c'est pas bon pour nous... Bon maintenant, j'ai une amie qui a continué le bricolage au début de sa grossesse et son bébé est beau comme tout, donc faut pas non plus tomber dans le catastrophisme.. prends soin de toi, écoute toi et tu verras, tu sentiras de toi même ce qui est bon pour toi et le bb.
Moi j'ai de la chance, pas trop de nausées, pas contre, je suis crevée, mais crevée.. je passerai mes journées à faire la sieste si je m'écoutais..
Pour le voyage de noce, tu pourras peut-être le décaler quand le bb aura un an.. l'ile Maurice c'est super.. on y est parti mon chéri et moi en janvier et j'ai bcp apprécié (tu ne les sens pas les 12 heures d'avion qd tu fais ça de nuit). Par contre, quand tu es enceinte tu profites moins de tout...(pas d'alcool, pas trop de sports etc...).
Etoilée, j'espère que tu profites bien de tes puces et que vous faites plein de trucs ensembles...
Kalimat, soigne toi bien.. tu en es au tout début de tes essais, mais je suis assez d'accord avec les filles, entamer un bilan, ça n'est pas très engageant et au moins ça peut soit te rassurer, soit accélerer les choses si problème il y a. Donc au final que du plus à ne pas trop attendre (sauf si ça t'angoisse trop et te pèse.. bien sur).
Kouky, trop mignon le "Mamouthon".. Nous c'est encore trop un bout de haricot pour qu'on commence à lui parler.. j'ai hate d'être enfin à une echo où on pourra voir quelque chose. Quand est-ce que tu connaitras le sexe?? (d'ailleurs veux-tu le connaitre?)
Karen, j'espère pour toi que tout va bien. Je ne pense pas que tu doives t'inquièter pour des nausées passagères.. Moi j'ai un peu tendance à être trop à l'écoute de mon corps ces derniers temps.. Hier j'avais l'impression d'être fiévreuse toute la journée.. première chose faite en rentrant chez moi : prise de tempé et là... tout normal.. moralité : on a tendance parfois à s'inventer des trucs là où tout va bien..
Fleurettinette, j'imagine que tu es en plein dans ton grand rangement.. Pique-nique sur la plage et bain de mer.. ahhh.. ça me donne envie.. j'ai beau habiter au bord de la mer, on n'a pas eu une minute pour en profiter depuis 15 jours.. j'enrage !!!
Auxi, je

pour tes résultats d'exam demain. J'espère que tout sera ok.
Valou, tu as bien eu raison de sauter sur ton chéri. En cas de déprime, je ne connais pas de meilleur remède
Enfin petite récap pour finir :
Arrêt pilule Janvier 2008
Bilan hormonal pour moi en Novembre 2008 tout ok
Enceinte janvier 09 et FC fin février 09
Spermo cheri Mai 09 dans la moyenne. ok
Enceinte à nouveau en Juin 09 bb prévu pour Mars 10 (youpi !!!).
Pour l'instant tout va bien...
Bisous à toutes, je me remotive pour retourner travailler un peu (c'est dur en ce moment... ça m'a un peu chamboulée la manière dont ils ont viré le chef, mais bon vaut mieux pas que je m'en mèle.. plus que 6 mois à tirer et après le congé mater....pffff... et après on verra si je rembauche ou pas.. c'est pas forcément gagné).