le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Mila23
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

jewel a écrit : Ovulation partie en charter avec les juilletistes.
:tropdrole:

Tiens la vlà ton ovulation !! ----> :avion:
:lol:

bon alors mon parcours... en quelques mots, ça va être dûr !!

Début des essais "naturels" juillet 2007.
Examens de février à mai 2008 : moi RAS, mon homme asthénospermie et oligospermie sévère (zozos feignasses et pas nombreux... en même temps on s'en fout quy soient pas nombreux vu que c'est des feignasses !!)
5 IAC avec stims entre juillet et décembre 2008.
Fiv n°1 en mars 2009, deux embryons champions d'alpinisme.
Grossesse arrêtée en avril cause oeuf clair... curetage en mai.
Disparition d'un cycle (sans doute dans le charter avec l'ovu de Jewel) en juin.
Fiv n° 2 dans quelques jours si tout va bien.

[mdr l'echo du polype
:tropdrole: ]
Sérial fiveuse

auxi
Première fraise
Première fraise

coucou.....
me revoilou (à une heure tardive) de retour après quelques jours de déprime dûs au nouveau cycle et un WE prolongé dans les vosges qui m'a permis de faire le vide......
Jewel pour répondre à tes questions sur les études d'AS, chez nous, il faut avoir le Bac puis concours d'entrée propre à chaque école (ou groupement d'écoles selon où tu habites).... les études se font en 3 ans et avec des stages (2 mois en 1ère année et 6 mois en 2ème et 3ème année) et pour les cours se sont les mêmes que ce que t'a dit Babou + quelques travaux de groupe, exploration de territoire et bien sur le mémoire à rédiger.....
Babou, mes résultats sont pour le 9 juillet, cela approche à grands pas et me stresse de + en +.......
sinon, pour une brève récap de ma situation : essai bb depuis début novembre 2008, pds pour dosage hormonal (résultats pas terribles) en avril 2009, 2ème cycle sous traitement (clomid, oromone et duphaston) et en attente des résultats du spermo avec test de survie de mon chéri (effectué vendredi dernier)....
voili voilou

Bonne nuit à toutes et prenez soin de vous (j'essaierai de venir + régulièrement pour avoir plus le temps de vous lire et de faire plus ample connaissance avec vous). :bise:
essai bb1 depuis nov 2008
muriell
Super fraise
Super fraise

Hihiii tu me fais bien rire avec ton polype Jewel, mieux vaut ça ... quand j'ai commencé à bien réagir au Clomid et que je recevais des faire-parts à tour de bras, j'étais tellement excitée qu'il m'est passé par la tête d'envoyer un joli faire-part pour l'arrivée de mon follicule !!! on lui avait même donné un nom avec une copine, Gudule le follicule ...mais il a pas cassé des briques au final ... alors voici ma p'tite recap :

-Début des essais naturels: sept. 2007
-Début des examens : Sept. 2008 (bilan hormonal/hystero/echo pelvienne/ spermo)
=> Diagnostique : Chéri RAS, moi OPK (follicules nombreux n'arrivant pas à maturation, résultat: trouble de l'ovulation)
- Après échec de 5 cycles sous Clomid, prévision d'une IIU (insémination intra-utérine) pour juillet 2009, voir septembre ...

Tiens Mila moi aussi, je bosse à 10 mn de chez moi, j'aime bien rentrer quand je peux le midi et je commence le duphaston, j'espère que notre prochain point commun sera le ++++ !!!!

Contente de te revoir Auxi, même si ça ira sûrement mieux le 9, pas vrai ?... c'est pas le même jour que Babou passe son écho, d'ailleurs elle est oùuuu ?
Modifié en dernier par muriell le 08 juil. 2009, 09:59, modifié 1 fois.
Image

Projet BB en route depuis ....début 2008 !
Test +++ le 1/04/10 !!!!!!
dibou
Fraise active
Fraise active

jewel a écrit :hééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!

J'ai gagné une fraise!!!
félicitations jewel ! :applose:
jewel a écrit : Juste pour rire, les nénettes enceintes de mon entourage m'envoient les photos de leur écho...vous croyez que je dois leur envoyer les photos de mon polype?? :tropdrole:

Ovulation partie en charter avec les juilletistes.
:tropdrole: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :tropdrole:

pour le récap :
- septembre 2006 : arrêt de la pilule
- novembre 2006 : je loupe un cycle
- décembre 2006 : grossesse nerveuse, les règles reviennent le 25 décembre !!!
- fin 2007 : premiers tests sanguins + hystéro (quelle horreur cet examen, j'espère bien ne plus revivre ça!)
- fin 2008 : spermogramme de monsieur
tout va bien pour l'un et l'autre
- 10 décembre 2008 : j'entame un régime WW
je perds 14kgs jusqu'en avril 2009
je dis ça parce que cela a pu avoir une incidence
- 16 mai 2009 : je me marie
- vers le 28 mai : ovulation... c'est peut-être aussi le côté officiel qui a tout déclenché :lol:
C'est une fille. Elle s'appelle Eloïse, 2,960kg pour 51cm.Image
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée, mais je broie un peu du noir en ce moment ce n'est pas facile !!
D'ailleurs vendredi dernier j'ai craqué au bureau lorsque mon chef m'a dit que j'avais une petite mine et là je ne sais pas pourquoi je me suis mise à pleurer. Il m'a un peu réconforté, c'est vrai qu'il est adorable et super compréhensif.
Du coup j'ai tout envoyé baldingué, je suis rentrée chez moi, j'ai fait mon sac et j'ai appelé mon grand frère en pleurant et j'ai été passée le week end chez lui. Il m'a filé de l'exo 1000 pour dormir après un petit apéro sympa et là j'ai fait un gros dodo et cela m'a fait énormément de bien.
Du coup j'en ai profité pour pouponner ma petite nièce de 17 mois.
Mon chéri était un peu inquiet et n'a pas trop compris ce qu'il se passait alors qu'il en ai un peu la cause mais bon c'est un mauvais moment a passé.
J'ai eu une grosse frayeur la semaine dernière car j'ai emmené ma maman faire une biopsie, il était question d'un cancer du sein mais bon tout va bien en fait ce n'est qu'un kist. Mais je ne me voyais pas revivre ça une deuxième fois après avoir perdu mon ptit père d'un caner il y a 3 ans.
Voilà donc je suis un peu déprimée et j'ai un peu de mal à reprendre le dessus. :marre: :ouin:

Sinon une petite récap comme les copines :
- février 2008 arrêt pillule
- mars 2009 test grosse positif
- avril 2009 FC
- en cours de traitement Duphaston + acide follique.

Sinon j'espère que je n'ai pas fait une bêtise, mais abstinence depuis un mois oblige à cause d'une infection, lundi matin je n'en pouvais et bien j'ai sauté sur chéri qui n'a pas dit non plus !! J'ai craqué !!! Et bien j'ai pas honte de dire que cela nous a fait un bien fou depuis le temps que j'en rêvais !! Oh quelle coquine cette Valou :tropdrole:

Je vous pleins bibi !!! :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
clochette173
Top fraise
Top fraise

Bonjour tout le monde

Tout d'abord, sorry de ne pas être venue tout de suite... tout va bien.. je ne faisais pas la gueule, je ne faisais pas la fête, sauf que depuis vendredi matin, j'ai une vie de fous et pas une minute à moi.. et dès que je me pose je dors comme une grosse loque...

Donc pour résumer un peu ma journée de dingue de vendredi.. j'arrive à mon boulot et j'apprends que le grand chef vient de se faire dégager comme un malpropre (et que je dois gérer tout l'administratif derrière.. comme d'ab, faut nettoyer la m... que les chefs sèment partout.. bref..). Donc du coup, pas trop eu de temps de penser à mon contrôle de l'après-midi. A 5 heure j'ai débauché, filé à la mater.. là je suis tombée sur une interne pas aimable du tout.. Elle m'a installée sur la chaise gynéco, m'a fait l'echo (avec l'écran tourné vers elle, je voyais rien du tout).. et au bout de 5 longues minutes, m'a dit, c'est bon ya une activité cardiaque, tout est normal.. et basta.. Elle m'a ensuite filé un cliché où on voit rien.. mais bon, je suis rassurée, c'est le principal.
Enfin bon, pour répondre à une question de Jewel sur le choix de la mater ou de la clinique, je crois que ça a scellé mon choix : la clinique sans hésiter.. le pb à la mater, c'est que comme tu n'es pas toujours suivie par la même personne, soit tu tombes sur une interne compétente et gentille, soit comme cela m'est arrivé vendredi, sur une personne avec l'empathie d'une grenouille (et encore, les grenouilles sont sans doute plus gentilles).

Mila, ton histoire de matous cowboys m'a fait sourire.. notre chat aussi est un pauvre dominé de quartier. Il y a deux mois on a du l'emmener d'urgence chez le veto car il s'était fait litteralement mangé la cuisse par un gros vilain. Mais comme toi, je préfère que mon matou soit un gros tendre..

Jewel, tu m'as trop fait rire avec ton histoire de photo de polype. je suis bien contente que tu aies eu une proposition pour un nouveau job.. je suis certaine que tu vas très bien t'en sortir.. au fait prof de quoi (je sais je suis indiscrète).

Muriell, quand je te lis, je me sens sur la même longueur d'onde. pour moi aussi le boulot c'est important pour mon équilibre.. je n'arrive pas très bien encore à imaginer comment je vais gérer mon rôle de maman en plus, mais bon, j'imagine qu'il va falloir que j'apprenne à lacher un peu au travail. J'espère que ton moral va mieux.. comment va Gudule number ?? ton folicule (où est-ce que vous trouvez tout ça les filles???). Je sais ce que ça fait d'apprendre les grossesses des autres, jusqu'au jour où ça t'arrive aussi et d'un coup tout va bcp mieux.. vivement que tu puisses expérimenter ça aussi..

Babou, rendez-vous demain. Je pense bien à toi..

Dibou, ne fais pas trop de folies de ton corps... je suis d'accord avec Mila, on doit se ménager, et la peinture et tout ça, c'est pas bon pour nous... Bon maintenant, j'ai une amie qui a continué le bricolage au début de sa grossesse et son bébé est beau comme tout, donc faut pas non plus tomber dans le catastrophisme.. prends soin de toi, écoute toi et tu verras, tu sentiras de toi même ce qui est bon pour toi et le bb.
Moi j'ai de la chance, pas trop de nausées, pas contre, je suis crevée, mais crevée.. je passerai mes journées à faire la sieste si je m'écoutais..
Pour le voyage de noce, tu pourras peut-être le décaler quand le bb aura un an.. l'ile Maurice c'est super.. on y est parti mon chéri et moi en janvier et j'ai bcp apprécié (tu ne les sens pas les 12 heures d'avion qd tu fais ça de nuit). Par contre, quand tu es enceinte tu profites moins de tout...(pas d'alcool, pas trop de sports etc...).

Etoilée, j'espère que tu profites bien de tes puces et que vous faites plein de trucs ensembles...

Kalimat, soigne toi bien.. tu en es au tout début de tes essais, mais je suis assez d'accord avec les filles, entamer un bilan, ça n'est pas très engageant et au moins ça peut soit te rassurer, soit accélerer les choses si problème il y a. Donc au final que du plus à ne pas trop attendre (sauf si ça t'angoisse trop et te pèse.. bien sur).

Kouky, trop mignon le "Mamouthon".. Nous c'est encore trop un bout de haricot pour qu'on commence à lui parler.. j'ai hate d'être enfin à une echo où on pourra voir quelque chose. Quand est-ce que tu connaitras le sexe?? (d'ailleurs veux-tu le connaitre?)

Karen, j'espère pour toi que tout va bien. Je ne pense pas que tu doives t'inquièter pour des nausées passagères.. Moi j'ai un peu tendance à être trop à l'écoute de mon corps ces derniers temps.. Hier j'avais l'impression d'être fiévreuse toute la journée.. première chose faite en rentrant chez moi : prise de tempé et là... tout normal.. moralité : on a tendance parfois à s'inventer des trucs là où tout va bien..

Fleurettinette, j'imagine que tu es en plein dans ton grand rangement.. Pique-nique sur la plage et bain de mer.. ahhh.. ça me donne envie.. j'ai beau habiter au bord de la mer, on n'a pas eu une minute pour en profiter depuis 15 jours.. j'enrage !!!

Auxi, je :croisedoigts: pour tes résultats d'exam demain. J'espère que tout sera ok.

Valou, tu as bien eu raison de sauter sur ton chéri. En cas de déprime, je ne connais pas de meilleur remède :wink:

Enfin petite récap pour finir :
Arrêt pilule Janvier 2008
Bilan hormonal pour moi en Novembre 2008 tout ok
Enceinte janvier 09 et FC fin février 09
Spermo cheri Mai 09 dans la moyenne. ok
Enceinte à nouveau en Juin 09 bb prévu pour Mars 10 (youpi !!!).
Pour l'instant tout va bien...

Bisous à toutes, je me remotive pour retourner travailler un peu (c'est dur en ce moment... ça m'a un peu chamboulée la manière dont ils ont viré le chef, mais bon vaut mieux pas que je m'en mèle.. plus que 6 mois à tirer et après le congé mater....pffff... et après on verra si je rembauche ou pas.. c'est pas forcément gagné).
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
dibou
Fraise active
Fraise active

valou91160 a écrit :lundi matin je n'en pouvais et bien j'ai sauté sur chéri qui n'a pas dit non plus !! J'ai craqué !!!
y'a pire comme tentation :lol:

@clochette173 : sympa ta journée de vendredi.
c'est vrai que mardi matin après le ponçage de la journée, j'étais toute cassée. du coup j'ai dormi une bonne partie de la journée...
ma gynéco m'a dit que de toute façon, si le foetus se décroche, ça peut tout aussi bien être au lit...
mais bon après ce lundi, repos...
pour notre voyages de noces, on a vraiment envie de le faire en novembre, histoire de profiter de nos derniers moments à 2... donc on prendra une destination en conséquence avec plus de nuits et plus de confort.
C'est une fille. Elle s'appelle Eloïse, 2,960kg pour 51cm.Image
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Clochette, je ne voudrais pas être trop indiscrète, mais j'ai vu que toi aussi tu as fait une FC en début d'année et qu'il t'a fallue 4 mois pour retomber enceinte, est ce que ta gygy t'avais donnée un traitement particulier après ta FC ???
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
karen974
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,
Je vais mieux je n'ai plus eu de nauséesmais ma mére m'a dit que ce n'était pas systématique il y avait des jours sans des jours avec pour l'instant ça va.
Clochette pas chouette ton echo surtout que cela devait être un moment magique elle est nul cette interne. J'espère que tu changeras pour ta 2ème echo car crois moi c'est unmoment intense en émotion.
Valou j'espère que tu es mieux mais tu sais cela fait du bien de péter les plombs des fois. Et pour ce qui est de craquer pour un calin ben là c'est encore mieux de plus si cela fais du bien et apparemment c'était le cas :tropdrole: .

Récap
Arrêt pilule : décembre 2007
Bilan hormonal /hystéro: avril 2009 tout ok
enceinte avril 2009
Bisou et prenez soin de vous :bisou:
muriell
Super fraise
Super fraise

Coucou !

Grosse pensée pour toi Babou, reviens nous avec un ou deux beaux fofos, c'est le moment qu'ils gonflent le torse !! t'as besoin d'eux et ils vont se faire inspecter de près !!! :trefle: :trefle: :trefle:

Clochette, j'arrive pas à croire qu'une interne puisse manquer d'autant de psychologie !!! :quoi:
Que tu sois crevée, débordée, dépassée par des pb perso ou pro, c'est quand même pas difficile de comprendre que l'écho est souvent un moment de stress intense pour la femme enceinte, rien n'excuse cela d'après moi !
Pour ton boulot, je suis sûre que plus tu vas avancer dans ta grossesse, plus tu vas trouver le juste équilibre entre les deux. Après tout, il y a une solution à tout, même si cela passe quelquefois par une nouvelle organisation. En attendant, je comprends que les siestes ne soient pas encore autorisés sous le bureau :lol: :lol: Bon courage, comme à toute nos jeunes "maman". :bisou:
Karen, contente que tu sois dans un jour "sans" !
Cette petite recap était une très bonne idée, j'ignorais que tu avais quand même attendu un bon moment pour avoir ton +++.
ça donne de l'espoir tout ça !!

Enfin de mon côté, l'espoir d'une grossesse naturelle s'amoindrit, j'ai pas regardé en détail le lien sur la Cure, Jewel, mais lorsqu'un problème médical est avéré, j'ai quelques doutes. Cela dit, je suis sûre d'une chose, une p'tite thalasso me ferait le plus grand bien ! d'ailleurs on m'a conseillé un endroit sympa à Aix Les bains, je passe pas loin en août j'essayerai de tester ... en espérant pas me retrouver qu'avec des p'tites mamies quand même.
J'fais plus partie des p'tites jeunes d'accord mais tout de même !!!!!!
Au fait, Jewel, l'excitation passée, que dis tu de la proposition de prof que l'on t'a faite ? Moi aussi, suis curieuse, c'est pour quel spécialité ?!!! Je te verrai bien dans "l'éducation ...du bien être " !!!! :-D c'est vrai c'est primordial, pourquoi on ne file pas quelques p'tits tuyaux aux jeunes angoissés souvent par l'avenir, leurs problèmes sentimentaux, leur futur job, bref tout !! :lol:
Nan, cela a un lien avec la littérature ?

:bisou: à toutes !!!!!!! Bonne journée où que vous soyez et quoique vous prévoyez aujourd'hui !!!!
Image

Projet BB en route depuis ....début 2008 !
Test +++ le 1/04/10 !!!!!!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations