Régime Weight Watchers et grossesse qu'en pensez vous?

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Ju0511
Top fraise
Top fraise

Re: Régime Weight Watchers et grossesse qu'en pensez vous?

Salut les filles!
Je rale... :marre: sur MOI... lol
Je dois aller faire mon test o sullivan début juillet et donc ce matin, je me leve, je vais à la clinique à jeun et puis la, je me rend compte que j'ai oublié mon papier de la gygy...pfff j'ai donc fait demi tour et j'y retournerai lundi...pas le choix mais ca me fait raler qd meme :rougedecolere:
Bon sinon, à part ca, je vais bien sauf avec la chaleur... incroyable cette chaleur, j'espere que je tiendrai bien le coup tout l'ete, enfin tte facon, faudra bien :tropdrole:
karinealt pour la libido, je peux comprendre, j'ai des passades comme ca, des fois je passe qq jrs et il me faut rien du tout et d'autres jours ou la j'en voudrait tt le tps! Mon chéri par contre, disons qu'il a un blocage du fait que bébé est présent! lol! :tropdrole: Donc, plus de rapport depuis deja pas mal de tps (depuis que mon ventre à commence à s'arrondir en fait je crois) mais par contre, on se fait bien plaisir qd meme :lol: :wink: c'est tt aussi bien!!
Merci pr votre "soutien" pr ma famille, j'espere aussi que ca va s'arranger... on verra! :croisedoigts:
Pour les points, moi ma gygy m'avait dit au debut qu'il fallait rien rajouter mais je pense qu'au fur et à mesure que la grossesse avance, il faut en rajouter un peu, je dirai comme ying moi...
A propos ying, je :croisedoigts: pour ton test !! En esperant que tu ne doive pas suivre un régime pr le diabete... :reflechis:
Bon je vous laisse! Bonne aprem à toutes, je vais diner, je suis tjs à jeun de ce matin alors mon estomac crie! lol
Alex :Image

Bébé 2 :Image

Image

ying
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ! ! ! :coucou:
Ju moi aussi mon homme côté libido c'est niet :non: . Avoir bébé entre nous deux cela le gene beaucoup. Mais cela ne chang epas trop car en temps normal c'est souvent moi qui ai plus envie alors ... j'attends ... j'attends ... j'attends ... et parfois ma patience est recompensée. Enfin j'espere que quand bébé sera la, les calins seront plus nombreux.
Bon sinon moi comme d'hab la forme :good: .
Cet aprem on est allé faire un tour en bateau avec mon homme et nous avons fait un peu de plongée (masque tuba palme). J'ai même pu appercevoir une tortue de mer :applose: mais a peine avais-je appelle mon doudou que pouf elle avait disparue :quoi: . Je l'ai cherché un petit moment mais pa moyen de la revoir :lol: . Celle ci etait toute petite mais j'adore en croiser au cour de mes plongées. Cela a toujours etait mon animal prefere depuis tres longtemps et pouvoir en voir en vrai c'est merveilleux. Malheureusement cela ne se produit pas a toute mes plongées ...
Sinon j'ai les resultats de test :piq: Lundi. Cela n'a pas ete une partie de plaisir, 3 heures assise au labo, 10g de sucre a boire comme cela d'un coup c'est ecoeurant (et puis tu sens ton corp qui lutte pour les digere limita malaise ...) et 4 picûres, houlala j'en avais marre :ouin: . Mais bébé Lucas m'a tenu compagnie :tetine: et n'a pas arrete de faire des cabrioles :bebegif: tout le temps, trop bien.
Bon allé bisous a vous a Lundi avece la pesé.
Bye.
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
snoupy

bonjour a toutes, et a tous s'il y en a :coucou:
moi jai peur de prendre du poids , avec mon 1er jai pris 35kg, apres avec la 2 eme jai perdu 8 kg pour au final en prendre que 2 les derniers mois, et la enceinte du 3 eme je me sens deja trop grosse a 2 mois de grossesse, jai eu du mal a perdre mes kg en trop apres le 1 er, la avant le 3 jetais a 69 et la suis deja a 72 sans pour autant exagerer a manger ou autre, qq'un peux me conseiller pour un petit regime sans faire du tord au bebe
merci
Milia
Première fraise
Première fraise

Coucou!

Me revoilà! :bebe:
Désolé d'avoir tardé à vous répondre depuis la semaine dernière... En fait j'ai eu une mauvaise nouvelle...
Mon tritest c'est révelé mauvais et du coup rdv et amnio en urgence cette semaine puis repos imposé (facile a dire avec une petite puce de 14 mois!).
Du coup le régime est passé au second plan, vraiment pas bien mais franchement pas facuile pour le moral.
J'en avais déjà eu une pour ma fille (bcp plus tard ers le 8ème mois et pour une autre raiso) et revivre ca encore une fois ca a été très dur pour moi... :oops:
J'essaie de reprendre le dessus jusqu'au resulats d'ici la fin du mois (le 28 pas avant) alors voilà je reviens vous donner des news et en prendre des votres...
Gros bisous à toutes je repasse demain. :bisou:
[font=Comic Sans MS]Mimi, 27 ans. Mariée et maman d'une petite fille née le 19 Avril 2009.[/font]

Image

Fille ou garçon??Image
kat32
Première fraise
Première fraise

Bonjour les flles,
alors jespere que vous allez bien .... moi ca va jai un peu derapé coté nourriture ce w-e é... hier on fetait mon papa et le gateau etait humm miam miam ....

milia bon courage jespere que tout va bien aller pour toi et crevette ... l'attente est angoissante mais bon courage ...

snoupy... il n'y a pas de recette miracle ... tu dois juste regarder ce que tu manges et faire de l'exercice mais en meme temps tu ne dois pas oublier que le coprs de la femme enceinte reagit differamment d'une grossesse a une autre....
mais bon je comprends tes angoisses ... fais ton possible :)

aussi non de mon coté j'essaie de repartir du bon pieds avec mes calcul de points et la prise de poids ...

bonne journee
Milia
Première fraise
Première fraise

Coucou

Aujourd'hui je reprend mon carnet... Faut que je m'y tienne au moins je ferrais attaention au quantité comme ca!
Et puis faut vraiment que je limite les dégats...
Bon courage!
[font=Comic Sans MS]Mimi, 27 ans. Mariée et maman d'une petite fille née le 19 Avril 2009.[/font]

Image

Fille ou garçon??Image
kat32
Première fraise
Première fraise

bon courage millia ... tu vas etre capable :good:

pour ma part ...je ne fais pas de pesée officielle cette semaine ni la semaine prochaine car je vais etre absente de la maison pour une semaine.J'espere que ca va changer mon focus de place et que je vais arreter de penser à ca ... je crois que plus jy pense moins j'arrive a me controler :rougedecolere:

ma bon ce week end la blonde a mon pere m'a dit que je n'avais certainement pas bcp pris pcq ca paraissait pas ... merci du compliment mais je crois qu'elle est aveugle :tropdrole:

aussi non aujourdhui j'essaie de me motiver pour aller marcher avec les enfnats et du meme coups les amener au parc...

mon fils a fait sa premiere nuit dans sa nouvellechambre il ne me reste plus qu'a lui faire passer la sucette et de le mettre propre

bon je vous laisse la dessus
bon courage et laisser pas :coucou:
Milia
Première fraise
Première fraise

Coucou!

Je suis contente de moi, hier j'ai bien tenu!
Et ce matin je continue mon carnet... :applose:
Je crois que ca va marcher cette fois, et pis j'ai 3 semaines pour perdre 1kg (rdv gygy le 28) donc ca me parait faisable!
Kat: il a quel age ton fils? Bravo pour la nuit ds sa chambre! :wink: Moi aussi faut que j'aille me promener avec la petite plus svt, ca m'aiderz déjà a bouger plus, et aussi à m'aérer pour moins penser a l'amnio et aux résultats... :reflechis:
Snoupy: moi je te conseillerai weight watchers pk c pas un regime mais une facon de manger équilibré si tu veux des renseignements je crois qu'on peut t'aider maintenant si je peux me permettre: j'ai pris 22kg pour ma 1ère ( :marre: Aie!) et en fait je crois que c'était pk je mangeais trop mal: pas assez de legumes cuit (javais envie de salade tout le temps!) et trop grosse portions de féculents (env 100gr cuit normalement et moi je prenais le double sans m'en renrde compte) alors toi c'est peut etre un peu ca aussi??

Allez je file mettre une machine en route, la petite est à la sieste... :coucou:

Image

Fille ou garçon??Image
noellianne
Super fraise
Super fraise

Bonjour
Milia je te souhaite bon courage et j espére que tout ira bien
Snoupy je te conseille aussi WW c surtout un rééquilibrage alimentaire Prends un petit carnet et inscrit tout ce que tu mange dans la journée ,tu verras on arrive mieux à gérer lorsqu on inscrit ;on arrive plus à prendre conscience du superfflu !Tu entoure aprés en plusieurs couleurs les différents groupes d aliments Comme ça ça a l air studieux mais pas du tout et ça marche :bebe:
:bisou:
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
kat32
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles

alors mon garcon a 2 ans et demi et ca parait il a tout les signes et caracteristiques du terrible two...

aussi non .. nous sommes coince a la maison aujourdhui ... pluie oblige mais jai un peu de menage a faire et du lavage...

moi jm bien la methode ww pcq je peux manger ce que je veux de facon responsable et raisonnable mais je dois my mettre
je nai pas de volonte en ce moment...le diner de la fete a mon pere ce w-e a laisse 1kg de degat :( ... a la haine ... mais jassume cestd e ma faute ...

jai toujours le meme probleme dans la journee ca va mais le soir oh lala jai des fringales en sortant de table:( que jai bcp de difficulte a controler mais bon au lieu de manger de la glace je pourrais manger une rotie a la confiture ...ou encore aller me cherche le pouding au chocolat sans sucre miam miam

bon sur ce ...les corvées m'atendent
bonne journee :coucou:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations