Je rale...

Je dois aller faire mon test o sullivan début juillet et donc ce matin, je me leve, je vais à la clinique à jeun et puis la, je me rend compte que j'ai oublié mon papier de la gygy...pfff j'ai donc fait demi tour et j'y retournerai lundi...pas le choix mais ca me fait raler qd meme

Bon sinon, à part ca, je vais bien sauf avec la chaleur... incroyable cette chaleur, j'espere que je tiendrai bien le coup tout l'ete, enfin tte facon, faudra bien

karinealt pour la libido, je peux comprendre, j'ai des passades comme ca, des fois je passe qq jrs et il me faut rien du tout et d'autres jours ou la j'en voudrait tt le tps! Mon chéri par contre, disons qu'il a un blocage du fait que bébé est présent! lol!

Merci pr votre "soutien" pr ma famille, j'espere aussi que ca va s'arranger... on verra!

Pour les points, moi ma gygy m'avait dit au debut qu'il fallait rien rajouter mais je pense qu'au fur et à mesure que la grossesse avance, il faut en rajouter un peu, je dirai comme ying moi...
A propos ying, je

Bon je vous laisse! Bonne aprem à toutes, je vais diner, je suis tjs à jeun de ce matin alors mon estomac crie! lol