Régime Weight Watchers et grossesse qu'en pensez vous?

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
ying
Super fraise
Super fraise

Re: Régime Weight Watchers et grossesse qu'en pensez vous?

Coucou les filles ! ! ! :coucou:
Noelianne alors ton coup de grisou t'es passé un petit peu ? C'est fou les femmes comme on est sensible aux hormones ... Je me rappelle que avant de tomber enceinte je me foutais :lol: de la tete des nenettes qui parlaient de leurs hormones, leurs sautes d'humeur, leurs "sensibleries" pendant le grossesse. Je croyais a beaucoup de cinemas et puis une fois enceinte j'ai vite changé d'avis car cela m'a beaucoup touché les hormones avec un excé de sensibilité, c'est fou ! ! ! Bon tu auras un verdict dans une semaine pile poil. Aller je :croisedoigts: pour toi.
Kat bizare moi aussi j'ai fais des lentilles pour aujourd'hui. Bon faut dire que je suis en manque de fer car je ma tappe de ces crampes pendant le nuits, trop mal :ouin: . Mais gygy m'a donne des complements de fer et de magnésium. J'espere que cela fera effet.
Milia bienvenue parmis nous. Ce qui t'arrive ne nous est pas inconnue et c'est donc avec plaisir que nous allons te soutenir. D'ailleurs on est toute la pour ca. Perso moi ma mauvaise phase je l'ai eu il y a un mois environ et puis il y a une semaine j'ai repris du pil de la bete pour reataquer de plus belle. Deja le simple fait d'avoir fait le pas sur le fofo tu vas voir cela va t'aider. Et puis tout est ratrappable surtout en debut comme toi t'inquietes pas, tu vas y arriver. Effectivement perdre est difficile mais par contre stabilisé est plus accessible alors, courage.
KarineAlt des nouvelles ? Comment te portes tu ?
Pour ma part, ben aujourd'hui c'est le jour de la pesé. Et je suis trop contente. A force d'effort sans cochoneries, de repas équilibrés et ben non seulement j'ai reusssi a ne pas prendre de poid mais j'ai aussi perdu un petit kilo. J'espere continuer comme cela, je veux dire stabilisé car mon objectif c'est de ne pas prendre de poid jusqu'au prochain RDV gygy dans 2 semaines. Je tiens bon. J'avais de l'avance cote poid alors j'espere y arriver .Mais maintenant si ce n'est pas le cas ben je me dis que de toute facon je ne peux pas faire mieux et que c'est comme cela c'est tout. Mais c'est durdur d'arreter le chocolat, cela me manque grave ... je vais d'ailleurs peut etre faire mon extra cette semaine a base de chocolat car je suis en manque ... :tropdrole:
Et vous il ya des choses qui vous manquent ?
Je vous embrasse bien fort.
A bientot.
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.

kat32
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles
jespere que vous allez bien ...
alors premierement question poids je me suis pesée ce matin et pour 18s+1j je suis a +5.68kg ... ce qui est quand meme pas catastrophique... mais bon si j'avais plus de volonté je ne prendrai pas plus que 200-300 gr pour la semaine prochaine je devrais me remttre a compter mes points mais jai limpression de mourrir de faim ... parcontre je pourrais reduire ds les biscuits et manger plus de fruits...disons que ca enleverait qq calorie superflus...

est ce que je suis prete a faire cette promesse humm je ne sais pas ca va etre difficile....je reflechis et on voit lundi ou mardi prochain....manger plus léger ca ne me ferait pas de tort...

aussi non je dois commmencer a preparer les bagage pcq on pars le 10 juillet pour une semaine dans un chalet ... jespere que la temperature va etre belle

et vous les filles vous en etes ou dans la prise de poids

:coucou:
ying
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ! ! !
Kat moi non plus juste avant de prendre ma decision de m'y remettre a fond je n'etais pas prete, mais alors pas du tout. Alors lorsque j'ai sentie le moment ou il fallait vraiment que je fasse attention car j'etais de plus en plus essoufflé, de plus en plus transpirante et de moins en moins mobile je me suis fixée un delai. Un peu comme toi d'ailleurs. En sortant de chez gygy j'ai dis a mon homme "j'ai pas envie de faire attention, je me sens si bein". mais c'est quelques jours apres que cela a fait sn effet et le je me suis dis "bon je fini ma semaine et a partir de lundi je m'y mets". Pas la peine de dire que cette semaine la j'ai pris du plaisir, dernier Mc Do, derniers bonbons, derniers gateaux et chocolat. Maintenant je me fixe un extra par semaine. Et cela m'a plutot reussis car hier -1Kg sur la balance. Enfin tout cela pour te dire que si tu ne te le sens pas, ne te force pas car tu n'y arriveras pas. La volonté on l'a que si on l'a decidé en bonne concience. Donc pas de panique. Tu sentiras le jour arrive tu fersa ce qu'il faut. Et puis tu n'a spour l'instant que 1 ou 2 Kilos en trop c'est pas non plus catastrophique, y a pire.
Bon aller, bon courage et bonnes valises.
Bisous.
Image

Image
noellianne
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles
Ying a raison :il faut vraiment une motivation profonde pour y arriver sans frustation et recadrer tout de suite les excés
Depuis mon réequilibrage j ai perdu 2,5 kg ! Je me fais plaisir si j en ai envie mais en petite quantité (ça m evite de faire un gros craquage ) je l inclus dans mes repas equilibrer
Vous savez les filles un truc super c le poisson à la place de la viande ,moi en ce moment je remplace la viande un max par le poisson (j achete meme des plats genre poisson à la parisienne surgélé une part =3.5 pts ) et ça me convient bien
Une belle astuce gourmande 1 boule de glace vanille ou choco 2pts avec un mélange de fruits frais en morceau 0 pt ça le fais !
Aujourdhui je suis au 23 eme jour de mon cycle ,je me sens bien :-D De toute façon je ne focalise plus sur :tetine: j y pense mais beaucoup plus sereinement .Je m occupe de ma petite famille ,de mon corps avec mon rééquilibrage et je vais penser aux travaux pour une maison que je veux restaurer en vue de l a louer .Pas de vacances pour nous cette année .
:bisou:
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
Ju0511
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!
Je suis plus venue depuis qq jours, dsl mais bcp de soucis en ce moment ds ma famille...pas gai... :reflechis:
Enfin, j'espère que ca passeras et que ca ira vite mieux!
Bon sinon, point de vue poids...j'ai ete chez la gygy la semaine derniere et bon j'ai encore pris 2,5kg (c'est a peu pres ce que je prends par mois)... Faut dire que malgre tout j'ai pas super bien fait attention... Je me suis remise en tete de refaire attention sans trop me prendre la tete, ce qui fait que je mange mes 3 repas par jour, je ne compte pas les points ms j'essaye de manger le plus possible de légumes à chaque repas pr etre mieux rassasiée par les legumes qu'autre chose et je ne mange plus entre les repas ou alors, des choses qui ne font pas grossir, comme un ptit yaourt WW ou un fruit. Et disons, que ca marche pas trop mal, jusqu'a present, je ne prend pas de poids ou en tous cas, juste 100 ou 200gr et je les reperds 2 jrs apres donc ca me convient!
On verra pr la suite!
Et vs cmt ca se passe???
Je vais vous laisser, je vais aller manger un ptit bout! lol! :wink:
Alex :Image

Bébé 2 :Image

Image
KarineAlt
Fraise active
Fraise active

:coucou: salut les filles !!

Ah ce poids !! soit on en a pas assez, soit on en a trop !! Je crois vraiment qu'il faut faire au mieux pour chacune dans son corps et dans sa tête :reflechis:
Aujourd'hui, j'ai fait ma visite de contrôle du 4° mois : bilan = libido, tension et poids dans les chaussettes. J'ai eu droit :
- à d'abord RIEN pour la libido :marre: :rougedecolere: :ouin:
- des vitamines :etonnant:
- et pratiquement un tirage de mus pour le poids !! :grattelatete:
J'ai pris 1,2kg ( À 15 SG), c'est trop peu selon lui. Il faudrait prendre environ 2kg par mois, je lui ai dit que je trouvais que ça fesait beaucoup. Il m'a dit que à ce rythme j'allais arriver à tout juste 2kg au 5° mois. Je ne fais pas de régime pourtant, je fais gaffe de ne pas manger n'importe quoi, c'est tout. Mon boulot y est pour qqch je crois, il n'est pas physique mais très stressant et fatiguant.
Le principal les filles c'est qu'on garde la bon cap avec les objectifs poids qu'on s'est fixé. Tant que crevette se porte bien, et bien tout va bien :applose:
Et vous quoi de neuf ?
:bisou: Karine
kat32
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles

alors hier jai fait bcp bcp de legumes avec mon souper tout se passait bien jusquau biscuit et drumstick que jai mangé on dirait que je meurs de faim le soir mais bon je devrais remplacer par qqchose de plus sain ... yaourt ou qqchose comme ca ... mais ce qui est difficile c'est que je ne peux pas rien manger avec aspartame mon homme surveille ca bcp bcp bcp ... alors pas toujours evident...

JU j'espre que les problemes familiaux vont se regler

bon moi aussi je vais aller me faire quelque chose à manger

motivations attrape moi lol
kat32
Première fraise
Première fraise

Motivée jour 1:

je commence ce matin j'ai ressortit mon bloc note pour calculer mes points...

MAIs jai une grande question combien de point par jour je devrais consommer
- est ce que je calcule selon mon poids actuel ou
- je prends le nombre de points avant la grossesse (28 points)

merci de m'aider les filles
noellianne
Super fraise
Super fraise

Salut les filles
Kat je pense qu on peut rajouter 6 points au nombre de points auquels on a droit (je ne suis pas sur )
Pour picorer le soir dans le canapé des tomates cerises ,des dips de carottes,concombre ,chou blanc cru .accompagner ces légumes frais avec une sauce fromage blanc 0% assaisonnée à votre convenance .C est peut etre pas du choco,des chips ou autres delicieux :oops: plaisirs mais ça peut aider à passer la soirée
:bisou:
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
ying
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ! ! ! :coucou:
Noelianne ah oui c'est vrai que le poisson c'est tout plein de bonnes choses. Malheureusement pour moi pas possible je ne peux en mangé car je n'aime pas ca du tout :-( . Sans doute un forcage pendant mon enfance m'on traumatisé mais ce qui est sur c'est que je n'aime ni l'odeur, ni le cuisiner et pas trop le gout. Une fois par mois et a condition qu'il y ai une sauce et que cela ne soit pas moi qui le prepare a la rigueur et encore. Donc pas de poisson pour moi. :non:
Par contre tu fais bien de ne plus focaliser sur bébé :good: (remarque on ne decide pas trop ce genre de chose ... ) car c'est la meilleure facon pour qu'il vienne. Moi perso c'est comme cela que ca c'est passé. :oui:
Ju cela fait plaisir de te voir sur le post de nouveau. j'espere que tes petits soucis de familles vont s'estomper tout doucement. Pas toujours facile a vivre la famille ... :wink:
KarineAlt ah c'est doc :piq: , ils n'ont pas toujours de tact hein ! ! ! Pour ce qui est de ta libido tu en as trop ou pas assez ? Mais les troubles sont courant il parait pendant la grossesse alors aps d'affolement, c'est desagreable lorsqu'on est pas en phase avec son homme mais cela reviendra apres. Pour ce qui est de ton poid te prends pas la tete, l'essentiel c'est que bébé :tetine: grandisse et grossisse regulierement. Il y a des maman qui prennent et d'autres pas. Ma belle soeur 6Kg, mon autre belle soeur 20Kg alors tu vois ... Les doc ne sont pas tres delicats parfois.
Kat alors je sais que le premier trimestre on est pas obligé d'augmenter ses points :reflechis: . Au deuxieme on augment de 2 ou 3 et au troisieme rebelotte mais sans depasse +6 il me semble. Apres je ne suis pas une specailiste moi WW je connait pas trop. Je fesait avec la calcul des calories. quoi qu'il en soit on ne gagne pas temps que cela en nb de point en etant enceinte et c'est bien dommage. Enfin c comme cela.
Bon sinon de mon côté j'ai fait le test O'Sullivan et il n'est pas trop bon (1,41 g/L a la place de 1,40 g/L). c'est pas catastrophique mais du coup demain je vais faire un test plus en profondeur (3h au labo super ! ! !) pou savoir si c'est du diabete gestationnel. Si c'est le cas ben regime diabetique jusqu'a la fin. Bon cela ne m'enchante pas mais au moins je ne prendrais pas de poid.
j'ai aussi commencer les cour de prepa a l'accouchement. On a parlé de l'allaitement :mam: . Cela n'a pas l'air tres facile. Enfin on verra bien.
Bon aller assez papotter .
Bisous a vous toutes/ :bisou:
A bientot.
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations