Salut les filles!
Alors j'espère que vs allez bien?
Moi de mon coté, ca va sauf niveau poids... enfin, ca va je dois pas trop me plaindre qd meme, j'ai fais des écarts et malgré tout j'ai pris que 800 gr (enfin c'est deja pas mal ms comparé à d'habitude en un mois, c'est bien!), ce qui me fait à peu pres 1,5kg sur le mois alors que d'habitude, j'en prend + ou - 2,5 donc, c'est deja bien et puis mtn bébé commence à grossir aussi donc ca va! J'en suis à environ +12kg c'est bcp ms je pensais prendre plus avant la grossesse donc ca me va pas trop mal, le tout c'est de les reperdre à la fin, ca c'est autre chose!!
Bon sinon, coté bébé, tout va bien mais j'ai eu une grosse frayeur jeudi, ca faisait 2,3 jours que je le sentais moins bouger et moins fort, j'ai donc ete à la clinique faire un monitoring mais heureusement, tout va bien

Ca m'a rassurée!! Mais je me suis faite engueulee par la femme, j'ai été trop tard, prochaine fois, je dois aller dès que je me fait du souci, donc dès le premier jour! Enfin, le principal tout va bien et en fait depuis que j'ai été faire ce monito, ben bébé bouge plus!

Ses mouvements sont plus légers mais c'est pcq il commence à avoir moins de place ms il bouge bien de nouveau qd meme, en fait, la femme m'a dit que qd on stresse, sa facon à lui de ne pas nous stresser plus est de ne plus bouger, alors ca fait un cercle vicieux... Enfin, bon je blablatte un peu trop la! lol!
Prochaine echo mardi! Echo 3D et 4D en plus, suis trop impatiente!!
Bon voila, à part ca, rien de neuf ms c'est deja pas mal je pense!
milia alors des news pr ton amnio??
kat32 courage, je suis come toi qd je déprime, je me jeterai sur tout ce que je vois pr manger... pas gai!
ying 
que bébé aille bien et est bien positionne! Et pr les kilos, ben... ca va encore! Courage pr la diete!
karinealt super pr ton poids!
Bon je vous laisse, bonne journée!!!