Récap des 43 essayeuses de Juillet en attente du +, 7+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
juju78
Top fraise
Top fraise

Re: Récap des 28 essayeuses de Juillet en attente du +, dejà 1+

Félicitations chou 30 :bebe:
Prends bien soin de toi maintenant !!
Modifié en dernier par juju78 le 07 juil. 2009, 09:41, modifié 1 fois.
Je devais arriver le 21/11, mais non ! Déclenchement prévu le 25/11.
Notre petite Clémence est née le 25/11/2011 à 16h21. 3,910 kg pour 51 cm. Une petite perle d'amour ...

Image

missedu16
Super fraise
Super fraise

chou30 a écrit ::coucou: LES FILLES

alors je viens vous donner le résultat de mon test pipi de ce matin..... :+++: :+++: :+++: Je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!! Je n'y croyais pas !!!!! C'est donc mon c4 qui aura été le bon,, avec très peu de symptômes si ce n'est de grosses douleurs de règles une semaine avant l'arrivée prévue de mes règles!!!!
J'ai fait une pds ce matin, j'aurais les résultats vers 17h30 , donc j'essaie de me calmer et de ne pas trop m'enflamer, mais le :+++: est apparu tout de suite et très net !!!!!
Je n'arrive pas à y croire.....
Gros bisous à toutes et je :croisedoigts: pour vos résultats qui doivent arriver bientôt et je vous tiendrai au courant pour le résultat de ma pds!!
felicitation prend soin de toi et bb :bisou:
mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet

le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]
Image

Image
chou30
Fraise active
Fraise active

juju78 et missedu16: Merci beaucoup les filles, mais j'attends tout de même les résultats de la pds, on ne sait jamais....
Merci encore et gros bisous et je :croisedoigts: pour vous
[font=Comic Sans MS]chou30[/font][glow=red][/glow][wave=blue][/wave]
juju78
Top fraise
Top fraise

Par prudence tu as raison. Mais j'ai rarement entendu parler de faux positif avec 1 test de grossesse.
Tiens nous au courant cet aprèm...et bonne attente, encore une fois, il faut ATTENDRE ! mais toi, c'est ta dernière ligne droite.
Bise
Notre petite Clémence est née le 25/11/2011 à 16h21. 3,910 kg pour 51 cm. Une petite perle d'amour ...

Image
miléna07
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles,
température reste la même que hier, et trace quand je vais au toilette. cycle quasiment fini.

pour celle qui ont eu un +++ félicitation et pour les autres courage vous allez i arriver.

pour ma part, les essais sont fini. aujourd hui c'est mon anniversaire, j'apprend que je ne suis pas enceinte et que mon homme me quitte.
:marre: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
une bonne journée a vous

Que pensez-vous de ma courbe?
chou30
Fraise active
Fraise active

Miléna...je suis vraiment désolée pour toi....mais quel co**** ton homme!!!! Le jour de ton anniversaire en plus de tout!!!! Pfffffffff.....Je ne sais que te dire mis à part que je te souahite tout le meilleur à venir (une réconciliation, ou un nouveau chéri avec un bb plus tard...) En tout cas je suis navrée pour toi et A BAS TON HOMME !!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous
P.S: je te souhaite malgré tout un anniversaire le plus "joyeux" possible dans de telles circonstances...

miléna07 a écrit :salut les filles,
température reste la même que hier, et trace quand je vais au toilette. cycle quasiment fini.

pour celle qui ont eu un +++ félicitation et pour les autres courage vous allez i arriver.

pour ma part, les essais sont fini. aujourd hui c'est mon anniversaire, j'apprend que je ne suis pas enceinte et que mon homme me quitte.
une bonne journée a vous

Que pensez-vous de ma courbe?
[font=Comic Sans MS]chou30[/font][glow=red][/glow][wave=blue][/wave]
Manaé
Fraise active
Fraise active

FELICITATIONS CHOU30 !!!!!!!!!!!! :bebe: :bebe:

je :croisedoigts: pour la pds mais il n y a pas de raison ..........

milena : je suis vraimentdesolée pour toi ma belle, ca n'allait plus entre vous 2 ? pourquoi aujourd'hui ? si soudainement ??

je pense bien a toi .... :bisou:
nocea
Top fraise
Top fraise

coucou tout le monde

félicitation chou30, tiens nous au courant pour ta pds

mmomo : ne te décourage pas ! il va arriver ton bébé !! il faut y croire et garder le moral. je :croisedoigts: pour que vous arriviez à l'avoir naturellement et vite.

orianne, saby, sauge, seblenoug, cerise.... comment allez vous ?

pour ma part j'ai rdv j'ai la gynéco le 17/07, donc je verrais ce qu'elle me diras. sinon j'ai entendu parler d'un energetiseur qui vers chez mes parents et qui peut régler certains problèmes de femmes qui n'arrivent pas à tomber enceinte pour une raison ou une autre donc peut être que je prendrais rdv chez lui.

sinon j'ai mes resultats d'exams aujourd'hui mes je ne sais pas à quelle heure.... bientôt j'espère parce que j'en ai marre d'attendre

je vous laisse il faut que je travaille un peu quand même !! lol ! même si je suis très fatiguée on a fini le spectacle vers 12h30 donc après le temps de se changer, de discuter un peu j'étais au lit à 3h donc dur dur ce matin

miléna : bon anniversaire ! je suis vraiment désolée pour les 2 mauvaises nouvelles... courage !! il aurait pu choisir un autre jour quand même !! je sais pas trop quoi te dire d'autre miss pour te remonter le moral. en tout cas si tu as besoin de parler on est là

:bisou:
juju78
Top fraise
Top fraise

[quote="miléna07"]salut les filles,

une bonne journée a vous

Je ne comprends pas trop Miléna... Je suis tout d'abord désolée pour toi mais pourquoi ton homme te quitte t-il puisque vous prévoyiez de faire un enfant ensemble ? Depuis quand essayiez-vous ? Pourquoi justement aujourd'hui ?
N'est-ce pas une réaction impulsive de sa part, n'a t-il pas besoin de réfléchir un peu ? L'engagement avec toi par le biais d'un enfant ne lui aurait-il pas tout simplement fait peur ? Dis-moi...

Image
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

mmomo a écrit :alors seblenoug et saby comment ça va?? et toi juju?? bonne journee les filles je repasserai dans l'apres midi.bisous :+++:

je vais bien merci
je suis tout a fait d'accord avec toi pour ce que tu as ecrit c'est pas juste la vie quelques fois, ma belle soeur peut pas avoir d'enfants, elle en reve, elle a fait une depression des qu'elle l'a su
et peu de temps apres, on entend l'affaire des bb congelés!!!!
ca nous a tous annehantis! :ouin:
pour moi, j'espere que je cache un +++++++ le point positif, c'est je sais qu'on est pas steriles, c'est deja un soulagement malgres la fc precose.
gros bisous :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations