Récap des 43 essayeuses de Juillet en attente du +, 7+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mmomo
Top fraise
Top fraise

Re: Récap des 28 essayeuses de Juillet en attente du +, dejà 1+

lolita13 a écrit :ma grossesse ce passe bien pour l'instant en méme temps jsuis qu'a 3 semaines!! mais j'ai déja des nausés ce qui pour ma filles sont arrivé qu'au 2éme mois!! mais bon cé pas grave je lé tellement désiré ce bébé qu'il peu me faire ce qu'il veu!!!
pour ta courbe cé vrai que ta temp est un peu basse ce serai bien qu'elle remonte un peu mais va voir dans les :+++: de 2008 il y a toutes sortes de courbe :+++: et tu vera yen a avec des temp trés basse!! chaque femme est différente!! tu en est a combien de cycle d'éssai?
moi pour la mienne je les ai u a 3semaines aussi. je suis a mon 2cicle c'est pas beaucoup compare a 3ans pour alissya. j'espere mais bon j'ai l'impression que ça va etre :negatif: . merci
Image

Manaé
Fraise active
Fraise active

coucou les :fraisinaute: ,

coucou aux futures mamans qui viennent faire des coucous... :-D

moi 36.5 auj, je :croisedoigts: pour une nidation ... ca pourrait y ressembler... mais faut que demain ca remonte !!!

et vous les :fraisinaute: ca va auj ?
juju : ta tempé ??

Que pensez-vous de ma courbe?
mmomo
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,j'espere que ça va,bon je crois que demain j'aurais mes rrr,ma temperature a baisse :rougedecolere: .
mais bon,heureusement que en ce moment je suis occupe avec la construction de notre maison sinon je vous dit pas,bonjour la deprime. bonne journee a toutes gros bisous. et plein de plus
Image
mmomo
Top fraise
Top fraise

je trouve la vie parfois vraiment injuste,je suis un peu fache avec dieu depuis que on a su que mon marie ne peux pas faire des bebes naturellement,nous on le desire tellement nos bebes,quand je vois que dans mon pays elles font des avortement comme qui va acheter unne glace ça me degoute,encore l'autre jour je parlais avec unne copinne qui me disait avoir peur d'etre enceinte,je l'ai dit tu comptes faire quoi? elle ma repondu l'enlever bien sur,ça ma choque je l'ai dit que c'etait deja unne vie et que elle savait pas quelle chance elle avait de pouvoir les faire comme ça,mon pere les fait les un derriere les autres et il merite pas(c'est vraiment pas un bon papa) et pourquoi nous on doit toujours passer par la,je trouve que c'est pas normal. desole pour se petit moment mais je suis un peu angoisse a l'idee de refaire unne iac,car ma premiere grossesse cest mal passer a cause de ça,a 23 jours de grossesse il m'ont annoncer que ils allait m'operer et tuer mon bebe. car elle ma trop stimulle alors que j'ovulle tres bien.alors j'ai vraiment envie que ça marche et de pas repasser par la il me reste 4 mois a essaier.bisous :trefle:

Image
Manaé
Fraise active
Fraise active

mmomo a écrit :je trouve la vie parfois vraiment injuste,je suis un peu fache avec dieu depuis que on a su que mon marie ne peux pas faire des bebes naturellement,nous on le desire tellement nos bebes,quand je vois que dans mon pays elles font des avortement comme qui va acheter unne glace ça me degoute,encore l'autre jour je parlais avec unne copinne qui me disait avoir peur d'etre enceinte,je l'ai dit tu comptes faire quoi? elle ma repondu l'enlever bien sur,ça ma choque je l'ai dit que c'etait deja unne vie et que elle savait pas quelle chance elle avait de pouvoir les faire comme ça,mon pere les fait les un derriere les autres et il merite pas(c'est vraiment pas un bon papa) et pourquoi nous on doit toujours passer par la,je trouve que c'est pas normal. desole pour se petit moment mais je suis un peu angoisse a l'idee de refaire unne iac,car ma premiere grossesse cest mal passer a cause de ça,a 23 jours de grossesse il m'ont annoncer que ils allait m'operer et tuer mon bebe. car elle ma trop stimulle alors que j'ovulle tres bien.alors j'ai vraiment envie que ça marche et de pas repasser par la il me reste 4 mois a essaier.bisous :trefle:

je pense bien a toi, je :croisedoigts: , et je te fais des :bisou:
mmomo
Top fraise
Top fraise

Manaé a écrit :coucou les :fraisinaute: ,

coucou aux futures mamans qui viennent faire des coucous... :-D

moi 36.5 auj, je :croisedoigts: pour une nidation ... ca pourrait y ressembler... mais faut que demain ca remonte !!!

et vous les :fraisinaute: ca va auj ?
juju : ta tempé ??

bonjour manae,merci. je pense aussi que c'est la nidation il faut voir la :maladeglagla: de demain. gros bisous
Image
mmomo
Top fraise
Top fraise

alors seblenoug et saby comment ça va?? et toi juju?? bonne journee les filles je repasserai dans l'apres midi.bisous :+++:
Image
juju78
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou: !

Désolée hier je n'ai pas été très présente. Je suis allée me balader avec une amie quasiment toute la journée avec quelques lancements dans les seins et quand je suis rentrée j'ai été malade : migraine + diarhée . Désolée pour le détail mais je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé.
Je ne sais pas trop si je dois mettre ça sur le compte d'une éventuelle nidation hier avec ma baisse de t°...ou si je psychote un peu trop...
En tout cas, tout va mieux aujourd'hui, et ma t° est remontée.
Il me reste encore à attendre chaque matin pour voir comment ça évolue.
Je devrais recevoir mes tests à 10 ui, aujourd'hui ou demain, je crois que j'en essaierai un dès le lendemain de leur arrivée !!

Mmomo, je te comprends tout à fait. Quand j'ai fait ma fc et que j'ai attendu 6-7 mois pour retomber enceinte ( je sais que ce n'est rien comparé à certaines, mais j'étais anéantie ) je voyais des copines se faire avorter car elles en avaient 3 et n'en voulaient plus d'autres, je voyais d'autres mamans en avoir un autre, alors qu'elles ne s'occupaient pas du tout des 1ers... J'ai une copine ( enfin, la femme d'un copain de mon mari :grattelatete: ) qui m'avait annoncé sa 3ème grossesse à cette période alors que dès la naissance elle leur coince le biberon sur des oreillers dans le transat pour qu'ils boivent tous seuls leur bib et qu'elle soit tranquille. Et moi, je pleurais tous les jours parce que je voulais un petit bout pour m'en occuper à chaque minute de sa vie !! J'étais écoeurée, dégoutée ... Mais moi aussi, je l'ai eu ce petit bout dont je rêvais, Mmomo, moi aussi. Et tu parles de Dieu, mais saches que ce n'est pas parce qu'il leur donne une autre chance à elles, qu'il ne t'offrira pas ce même cadeau à toi... Le nombre de bébé n'est pas compté, ce n'est pas parce 3 femmes auront un :r+: que tu n'auras pas le tien... Alors, pense à toi, à ce futur bébé, qui est même peut-être déjà là, qui sait ?
Bise
Je devais arriver le 21/11, mais non ! Déclenchement prévu le 25/11.
Notre petite Clémence est née le 25/11/2011 à 16h21. 3,910 kg pour 51 cm. Une petite perle d'amour ...

Image
chou30
Fraise active
Fraise active

:coucou: LES FILLES

alors je viens vous donner le résultat de mon test pipi de ce matin..... :+++: :+++: :+++: Je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!! Je n'y croyais pas !!!!! C'est donc mon c4 qui aura été le bon,, avec très peu de symptômes si ce n'est de grosses douleurs de règles une semaine avant l'arrivée prévue de mes règles!!!!
J'ai fait une pds ce matin, j'aurais les résultats vers 17h30 , donc j'essaie de me calmer et de ne pas trop m'enflamer, mais le :+++: est apparu tout de suite et très net !!!!!
Je n'arrive pas à y croire.....
Gros bisous à toutes et je :croisedoigts: pour vos résultats qui doivent arriver bientôt et je vous tiendrai au courant pour le résultat de ma pds!!
[font=Comic Sans MS]chou30[/font][glow=red][/glow][wave=blue][/wave]
missedu16
Super fraise
Super fraise

bonjours les filles !!!

oui c vrai il y en as plus que tu ne croi des mamans comme sa mes il faut de tous pour fair un monde !!!!

pour
ma par toujours pas de rdc sa commence as faire long j30 aujourd hui !!! teste neg mes j avous que je ne suis pas trop sur pour ma date d ovulation !!! mes hier et aujourd hui et hier soir douleur dans le bas ventre un peut mal as ma poitrine mes c tout je ne pense pas au :+++: je n y croi pas mes bon j avoue que sa me ferai plaisir bis :bisou: :bisou: :bisou:
bonne chance pour vous les filles :croisedoigts:
mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet

le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]
Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations