Récap des 43 essayeuses de Juillet en attente du +, 7+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Récap des 28 essayeuses de Juillet en attente du +, dejà 1+

tu est pas la seule moi aussi je psychotte beaucoup,en plus ma patronne ne m'aide pas elle vient de me dire que c'est de la conn.... les courbe que ça marche pas,mais moi j'ai envie de croire que elle se trompe alors on verra bien. j'ai mal au seins mais je me demande si c'est pas l'arriver des rrrrr,le mois dernier je les ai u le jour apres les 10 dpo,par contre j'ai legerement mal a l'enterieur de mon vag. comme un poids vous pensez que c'est normal? j'ai encore des pertes blanches tu penses que c'est bon signe??. j'espere que ça soit pas les rrrr. il nous manque plus beaucoup de jours. heureusement que je peux parler ici,je peux rien dire a mon marie car il dit que bientot je vais refaire unne depression. bisous :trefle: :trefle:
Que pensez-vous de ma courbe?[/quote]

pour le poids dans ton vagin, je sais pas, pour tes pertes, c'est bon signe oui!!!
les courbes sont tres utiles quand c'est fait serieusement.
bisous :bisou:

godzilule28
Top fraise
Top fraise

lolita13 a écrit :coucou les filles!
je vois qu'il y aura plein de verdict cette semaine!!!! je :croisedoigts: pour vous les filles!!! je sais que je ne suis plus une éssayeuse mais j'aime bien venir vous voir!!! moi les nausé on sérieusement commencé!!!!! pour ma fille ça n'avais pas commencé aussi tot!!!!!
gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: !! J'ai repondu à ton mp!! Et je vois que ta deuxieme pds est parfaite!! genial! TOUTES MES FELICITATIONS!!
godzilule28
Top fraise
Top fraise

Re: Récap des 27 essayeuses de Juillet en attente du +, dejà 1+

seblenoug a écrit : salut godzilule!
comment vas tu?
ca faisait longtemps!
ta grossesse se passe bien?
gros bisous :bisou:

salut les filles!

déjà un plus!! Allez, on y croit!! on ne relache pas les efforts!
:croisedoigts:

Merci de demander de mes nouvelles!
Je vais bien, la chaleur me fatigue un peu et mon ventre va être de plus en plus difficile à cacher. Je ne porte d'habitude que des vetements pres du corps donc là...pas facile...plus que 2 jours avant l'echo des 12 SA!!!! Quelle attente! :croisedoigts:
Je n'ai plus de nausées non, je n'en aurais pas beaucoup souffert finalement. Je suis un peu fatiguée, un peu emotive et mange bien mais rien d'autre! A part le ventre qui gonfle doucement bien sûr! :-D
Ce weekend nous l'avons annoncé à nos parents en leur offrant des petits chaussons blancs, c'était magique et tellement émouvant! C'est notre premier bébé et leur premier petit-enfant des deux cotés alors que d'émotions!! :bebe: :good:
lolita13
Fraise active
Fraise active

seblenoug a écrit :tu est pas la seule moi aussi je psychotte beaucoup,en plus ma patronne ne m'aide pas elle vient de me dire que c'est de la conn.... les courbe que ça marche pas,mais moi j'ai envie de croire que elle se trompe alors on verra bien. j'ai mal au seins mais je me demande si c'est pas l'arriver des rrrrr,le mois dernier je les ai u le jour apres les 10 dpo,par contre j'ai legerement mal a l'enterieur de mon vag. comme un poids vous pensez que c'est normal? j'ai encore des pertes blanches tu penses que c'est bon signe??. j'espere que ça soit pas les rrrr. il nous manque plus beaucoup de jours. heureusement que je peux parler ici,je peux rien dire a mon marie car il dit que bientot je vais refaire unne depression. bisous :trefle: :trefle:
Que pensez-vous de ma courbe?

pour le poids dans ton vagin, je sais pas, pour tes pertes, c'est bon signe oui!!!
bisous :bisou:[/quote]
moi aussi j'avais cette sentation de lourdeur et beaucoup de pertes blanches!!!!! alors je :croisedoigts: pour toi!!!
cycle3: cé la bonne+++++++++++++++++++++++++
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]Image

ma ptite shaïna bientot 5 ans!!mon amour!!Image
encore une ptite nénétte!!! on t'attend ma ptite inaya!!
Image/]
Image
Voir mes showrooms[
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

godzilule28 a écrit :
salut les filles!

déjà un plus!! Allez, on y croit!! on ne relache pas les efforts!
:croisedoigts:

Merci de demander de mes nouvelles!
Je vais bien, la chaleur me fatigue un peu et mon ventre va être de plus en plus difficile à cacher. Je ne porte d'habitude que des vetements pres du corps donc là...pas facile...plus que 2 jours avant l'echo des 12 SA!!!! Quelle attente! :croisedoigts:
Je n'ai plus de nausées non, je n'en aurais pas beaucoup souffert finalement. Je suis un peu fatiguée, un peu emotive et mange bien mais rien d'autre! A part le ventre qui gonfle doucement bien sûr! :-D
Ce weekend nous l'avons annoncé à nos parents en leur offrant des petits chaussons blancs, c'était magique et tellement émouvant! C'est notre premier bébé et leur premier petit-enfant des deux cotés alors que d'émotions!! :bebe: :good:

je vois que ta grossesse se passe bien!
j'en suis contente pour toi
bonne grossesse
bisous
godzilule28
Top fraise
Top fraise

seblenoug a écrit :

je vois que ta grossesse se passe bien!
j'en suis contente pour toi
bonne grossesse
bisous
merci! et bon courage à toi pour ton nouveau cycle! verdict bientot! :croisedoigts:
lolita13
Fraise active
Fraise active

coucou,
ya pas grand monde ce soir!!! moi je m'ennuis mon copain n'est pas la ce soir, partis de poker avec les copains et ma fille dors alors jsuis toute seule!!!
au faite seblenoug ta courbe est belle est ce quelqu'un ce cacherais dans ton ventre? En tous cas ça ma l'air bien partis!!!!

Image/]
Image
Voir mes showrooms[
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lolita13 a écrit :coucou,
ya pas grand monde ce soir!!! moi je m'ennuis mon copain n'est pas la ce soir, partis de poker avec les copains et ma fille dors alors jsuis toute seule!!!
au faite seblenoug ta courbe est belle est ce quelqu'un ce cacherais dans ton ventre? En tous cas ça ma l'air bien partis!!!!

:-D :-D :-D j'aimerai vraiment!!!!!!!!
merci.
mmomo
Top fraise
Top fraise

lolita13 a écrit :

bisous :bisou:
moi aussi j'avais cette sentation de lourdeur et beaucoup de pertes blanches!!!!! alors je :croisedoigts: pour toi!!![/quote]

merci lolita,je me souvient pas d'avoir u ça pour alissya,je me souvient que vers la fin j'avais cette sensation,alors j'espere que ça soit bon signe.j'ai mal au sein mais c'est peut etre les rrrr qui arrivent normalment je dois les avoir apres demain,en plus ma temperature n'est pas tres haute. et toi ta grossesse se passe bien??? c'est merveilleux d'etre enceinte j'ai adore moi. bisous

Que pensez-vous de ma courbe?
Image
lolita13
Fraise active
Fraise active

ma grossesse ce passe bien pour l'instant en méme temps jsuis qu'a 3 semaines!! mais j'ai déja des nausés ce qui pour ma filles sont arrivé qu'au 2éme mois!! mais bon cé pas grave je lé tellement désiré ce bébé qu'il peu me faire ce qu'il veu!!!
pour ta courbe cé vrai que ta temp est un peu basse ce serai bien qu'elle remonte un peu mais va voir dans les :+++: de 2008 il y a toutes sortes de courbe :+++: et tu vera yen a avec des temp trés basse!! chaque femme est différente!! tu en est a combien de cycle d'éssai?

Image/]
Image
Voir mes showrooms[
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations