Coucou les filles

!
Désolée hier je n'ai pas été très présente. Je suis allée me balader avec une amie quasiment toute la journée avec quelques lancements dans les seins et quand je suis rentrée j'ai été malade : migraine + diarhée . Désolée pour le détail mais je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé.
Je ne sais pas trop si je dois mettre ça sur le compte d'une éventuelle nidation hier avec ma baisse de t°...ou si je psychote un peu trop...
En tout cas, tout va mieux aujourd'hui, et ma t° est remontée.
Il me reste encore à attendre chaque matin pour voir comment ça évolue.
Je devrais recevoir mes tests à 10 ui, aujourd'hui ou demain, je crois que j'en essaierai un dès le lendemain de leur arrivée !!
Mmomo, je te comprends tout à fait. Quand j'ai fait ma fc et que j'ai attendu 6-7 mois pour retomber enceinte ( je sais que ce n'est rien comparé à certaines, mais j'étais anéantie ) je voyais des copines se faire avorter car elles en avaient 3 et n'en voulaient plus d'autres, je voyais d'autres mamans en avoir un autre, alors qu'elles ne s'occupaient pas du tout des 1ers... J'ai une copine ( enfin, la femme d'un copain de mon mari

) qui m'avait annoncé sa 3ème grossesse à cette période alors que dès la naissance elle leur coince le biberon sur des oreillers dans le transat pour qu'ils boivent tous seuls leur bib et qu'elle soit tranquille. Et moi, je pleurais tous les jours parce que je voulais un petit bout pour m'en occuper à chaque minute de sa vie !! J'étais écoeurée, dégoutée ... Mais moi aussi, je l'ai eu ce petit bout dont je rêvais, Mmomo, moi aussi. Et tu parles de Dieu, mais saches que ce n'est pas parce qu'il leur donne une autre chance à elles, qu'il ne t'offrira pas ce même cadeau à toi... Le nombre de bébé n'est pas compté, ce n'est pas parce 3 femmes auront un

que tu n'auras pas le tien... Alors, pense à toi, à ce futur bébé, qui est même peut-être déjà là, qui sait ?
Bise