Que pensez-vous de ma courbe?[/quote]
pour le poids dans ton vagin, je sais pas, pour tes pertes, c'est bon signe oui!!!
les courbes sont tres utiles quand c'est fait serieusement.
bisous

lolita13 a écrit :coucou les filles!
je vois qu'il y aura plein de verdict cette semaine!!!! jepour vous les filles!!! je sais que je ne suis plus une éssayeuse mais j'aime bien venir vous voir!!! moi les nausé on sérieusement commencé!!!!! pour ma fille ça n'avais pas commencé aussi tot!!!!!
gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seblenoug a écrit : salut godzilule!
comment vas tu?
ca faisait longtemps!
ta grossesse se passe bien?
gros bisous
seblenoug a écrit :tu est pas la seule moi aussi je psychotte beaucoup,en plus ma patronne ne m'aide pas elle vient de me dire que c'est de la conn.... les courbe que ça marche pas,mais moi j'ai envie de croire que elle se trompe alors on verra bien. j'ai mal au seins mais je me demande si c'est pas l'arriver des rrrrr,le mois dernier je les ai u le jour apres les 10 dpo,par contre j'ai legerement mal a l'enterieur de mon vag. comme un poids vous pensez que c'est normal? j'ai encore des pertes blanches tu penses que c'est bon signe??. j'espere que ça soit pas les rrrr. il nous manque plus beaucoup de jours. heureusement que je peux parler ici,je peux rien dire a mon marie car il dit que bientot je vais refaire unne depression. bisous![]()
![]()
Que pensez-vous de ma courbe?
godzilule28 a écrit :
salut les filles!
déjà un plus!! Allez, on y croit!! on ne relache pas les efforts!
![]()
Merci de demander de mes nouvelles!
Je vais bien, la chaleur me fatigue un peu et mon ventre va être de plus en plus difficile à cacher. Je ne porte d'habitude que des vetements pres du corps donc là...pas facile...plus que 2 jours avant l'echo des 12 SA!!!! Quelle attente!
Je n'ai plus de nausées non, je n'en aurais pas beaucoup souffert finalement. Je suis un peu fatiguée, un peu emotive et mange bien mais rien d'autre! A part le ventre qui gonfle doucement bien sûr!![]()
Ce weekend nous l'avons annoncé à nos parents en leur offrant des petits chaussons blancs, c'était magique et tellement émouvant! C'est notre premier bébé et leur premier petit-enfant des deux cotés alors que d'émotions!!![]()
merci! et bon courage à toi pour ton nouveau cycle! verdict bientot!seblenoug a écrit :
je vois que ta grossesse se passe bien!
j'en suis contente pour toi
bonne grossesse
bisous
lolita13 a écrit :coucou,
ya pas grand monde ce soir!!! moi je m'ennuis mon copain n'est pas la ce soir, partis de poker avec les copains et ma fille dors alors jsuis toute seule!!!
au faite seblenoug ta courbe est belle est ce quelqu'un ce cacherais dans ton ventre? En tous cas ça ma l'air bien partis!!!!
moi aussi j'avais cette sentation de lourdeur et beaucoup de pertes blanches!!!!! alors jelolita13 a écrit :
pour le poids dans ton vagin, je sais pas, pour tes pertes, c'est bon signe oui!!!
les courbes sont tres utiles quand c'est fait serieusement.
bisous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités